| démo iorina, hunt démos ==> refusé | |
|
+8Carlito Kairash Suppozitoune azurio Mavrik megasaur Murtis iorina 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sayan Astik Junior
| Sujet: Re: démo iorina, hunt démos ==> refusé Mer 6 Juin - 9:22 | |
| yop "Xenion" :p - azurio a écrit:
- je vous cache pas que je suis plutot contre ,deja que on se bat avec suppo pour savoir qui c' est qui va aller au raid le soir , alor avec 3 hunts voila quoi , si on ne forme pas de 2eme groupe kara sa sera un -1 pour moi , dsl , gl
ok, mais kara c kara mais les raid a 25 c les raid a 25, on need peut etre 1 demo au moins en + car la présence a kara y est mais pas souvent aux 1er raid a 25 qu'on a fait, donc je méttré +1 pour le démo, le hunt serait peut etre guilde mais no prio aux raid sur azu et suppo sauf si need hunt. En bref les classe qui sont vraiment full surtout avec l'alliance eternum sont : -mage -rogue -hunter peut etre donc je met +1 pour lui jle connais fh il gere son démo et car il a de l'xp pve. | |
|
| |
azurio Astik
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: démo iorina, hunt démos ==> refusé Mer 6 Juin - 12:01 | |
| sayan je sais pas si tu a lu se que j' ai ecri en hait ? j' ai di que si on rester avec un seule groupe kara cété pas la peine puis pour les raid a 25 il on est avec les eternum , donc je connais tres bien quelque hunt de la ba, donc voila je conais leur dispo et tous ... et vu que on reste sur 1 groupe kara c pas la peine | |
|
| |
Sayan Astik Junior
| Sujet: Re: démo iorina, hunt démos ==> refusé Mer 6 Juin - 20:55 | |
| Azu je sais pas si tu vien de lire en haut mais j'ai dit +1 sur son démo ! car c pas une surclasse encore, le hunt j'ai dit c avez vous de voir. | |
|
| |
Murtis Astik
Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: démo iorina, hunt démos ==> refusé Mer 6 Juin - 21:09 | |
| Sayan Ta pas lu le post en haut, on a assez démo d'apres loff démo:) | |
|
| |
Suppozitoune Astik Junior
| Sujet: Re: démo iorina, hunt démos ==> refusé Jeu 7 Juin - 10:10 | |
| Un point que je tiens a éclairssir ... Azurio et moi on ne se bat pas pour avoir une place a kara on s'arrange entre nous, nous ne somme pas des hunt sanguinaire pas un mot plus haut que l'autre et biensur sur certain points nous n'avons pas ete d'accord ... OSEF et comme il le dit si bien pour le moment tant que nous n'avons pas 2 groupes kara pas besoin de hunt. Donc STOP les +1 HUNT. Cela etant dit je retourne bosser | |
|
| |
xenon Astik Junior
| Sujet: Re: démo iorina, hunt démos ==> refusé Jeu 7 Juin - 20:03 | |
| moi je met +1 pour le hunt pasque need hunt!! marre des brutes sanguinaires ( suppo et azurio :p ) faut voir comment il se déchire pour venir a kara ! (humour) non enfait j'ai pas d'avis et rien a dire donc @+ *soupire et s'en va en sifflotant* | |
|
| |
Murtis Astik
Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: démo iorina, hunt démos ==> refusé Ven 8 Juin - 13:01 | |
| xenon stop post pour rien dire | |
|
| |
azurio Astik
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: démo iorina, hunt démos ==> refusé Sam 9 Juin - 13:27 | |
| candidature refusé
hunt et demo full | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: démo iorina, hunt démos ==> refusé | |
| |
|
| |
| démo iorina, hunt démos ==> refusé | |
|