Re desole pour le post pourave,
Alors je m'appelle Cyril j'ai 14 ans j'habite en region parisienne dans un coin paumer. J'habite donc cher mes parents qui sont vraiment casse ..
Mon personnage est un démoniste lvl 70 que certaines personnes dise "cheater" mais bon quand on tombe contre des war a 12k de vie ou drood pareil bon ba voila
Il est spe destruction pour le pvp surtout, et pour l'arène et 5points en affliction pour avoir corruption instantanée donc 5/0/56
Il a un relativement bon stuff esssentiellement des objets bleus de Bc et le brassards épiques pvp
J'ai ete dans la guilde Combattre ou mourir ou le gm etait vraiment "con"
et en ce moment cher les vivre pour mieux crever qui ne font rien du tout
Je confirme avoir mon acces Karazhan mais je ne posede pas encore les clef héroique mais cela peut se faire asser rapidement
Alors la vient le moment des horaires qui ne sont pas extraordinaire mais je joue tous les jours mais je ne peux pas tres tard le soir donc en gros 23h mais je suis dispo pour les instances dans la journee le dimanche et mercredi
J'ai un pretre ud lvl 22 spe alchimie herbo mais j'ai la flemme de le monter 35 pour 225+ en alchie je prefere me consacrer a mon demo et bien le stuff qui est quant a lui enchant couture mais bas lvl
Mes motivations sont faire progresser la guilde ou je me trouve stuff mon demo avancer dans karazhan et pourquoi pas les autres dans un court futur et qu'on soit la meilleure guilde du serveur
Voila en esperant avoir fait mieux que la premiere fosi qui je l'avoue était nul a .. bon a++ ig all