Sujet: [Mage 70]Sayan-->Refusé Jeu 15 Mar - 22:18
1 - Pseudo
Sayan
2 - Classe, level, spé, stuff
Mage lvl 70 spé feu 0/56/5 (peut changer si il le faut en pve total en givre) stuff bleu pour la plupart et donc pas mal pour ce qu'il s'agit de pve autant que pour pvp
3 - Motivations
Je souhaite voir et tuer de plus en plus de boss dans le domaine du PVE, surtout karazhan je l'ai fait en fast et a 10 c'est vraiment cool ^^
4 - Temps de jeu
Je peux jouer jusqu'a nimporte quel heure jusqu'a la fin du raid au moins 3 a 4 soir au minimun dans la semaine (sauf si vraiment il y a un pb irl)
5 -Motivation
Je suis motiver et dispo pour Karazhan, Gruul , j'ai meme bientot l'acces donjon de la tempête ^^ je suis dispo pour les instance en Heroïque aussi ^^
6 - Age
Je vie encore avec mes parent (les c**s ! )
7 - IRL
Je m'apel Alexandre j'habite dans les lande (40 ) et je suis en Terminal BEP Electrotechnique j'ai 17 ans et toute mes dents ^^ Pépér quoi
8 - Votre ancienne guilde et raison du départ?
Les Osmosis, aucuns commentaire appart que je détest 2 personne IG
Note : Je me suis servi d'un exemple de postulation d'une guilde pour m'aider dans ma candidature
Akito Astik
Nombre de messages : 254 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: [Mage 70]Sayan-->Refusé Jeu 15 Mar - 23:17
Kikou Sayan Pareil que ton pote, je sais pas ou en sont les effectifs mago mais c'est +1
Pondelok Astik
Nombre de messages : 138 Age : 42 Localisation : Avignon Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: [Mage 70]Sayan-->Refusé Jeu 15 Mar - 23:47
Kikoo
Un +1 pour ma part mais comme je l'ai dit à Eleonie il y a 2 off mage donc faut que l'on en parle ^^
KishBoy Astik Junior
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: Re: [Mage 70]Sayan-->Refusé Jeu 15 Mar - 23:49
Plus on est de fous plus on rit !!!!! +1
Un alexandre, comme moi
imothepsss Astik
Nombre de messages : 139 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: [Mage 70]Sayan-->Refusé Jeu 15 Mar - 23:57
grrrrrrrrrr g un mauvais souvenir du bordel au kel ta participer! as tu changerta facon d'etres???
dsl mais pour le momment -2
Lauviah Astik
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: [Mage 70]Sayan-->Refusé Ven 16 Mar - 14:50
Bonjour bon pour être franc je dirai +1 car je connai par le bié de Matrax
Ce que dit Imo a du mal a passé donc faut qu'on te teste et voir ton comportement
Sayan Astik Junior
Sujet: Re: [Mage 70]Sayan-->Refusé Ven 16 Mar - 21:34
heu fab pour répondre au poste de Imo, en faite j'ai un gros soucis avec Sahori c'est tout . Elle peut pas me blairer et c'est réciproque pour moi aussi... mais comme elle n'est pas présente y'a no soucis
Lauviah Astik
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: [Mage 70]Sayan-->Refusé Sam 17 Mar - 11:54
Mon petit Sayan je suis désolé de te dire sa, mais pal de membres te connaissent sous de mauvais angle (pas pour moi ayant djà play avec toi) et donc à la majorité c'est un refus.