| recrutement pala. --> guildé | |
|
+9Crapiasse vomer Pondelok Aiora azurio Mavrik Akito xenon Ninox 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninox Baby Astik
Nombre de messages : 6 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: recrutement pala. --> guildé Lun 16 Avr - 6:34 | |
| Bonjour, je suis Ninox paladin level 51. Donc elfe de sang paladin, je suis spé vindicte pour up le plus rapide en esseperant rentre dans votre guilde puis apre au level 70 je me resté Heal pour vous aider dans les instance. Le stuff a mon level n’est pas important je pence. La raison de mon départ pour rejoindre votre guilde et que on ma demander si je pouvez rentré dans la votre. Et vu que je suis dans ma propre guilde avec que des ami il je prefer aller dans la votre. Je n’ai pas accé encor. Je peu etre connecter tous les jour le soir de 8h a 11h 15 - 30min mais 1 semain sur deux, mais la semain ou je serer la je participerais au instance pour faire avancer la guilde. Bin moi Irl je m’appel léo j’ai 16 ans je suis en CFA a aix-en-provence et ma passion c’est wow. Cette question je ne les pas très bien comprit. J’ai quelque Rorol mais pas très important et un 70 warrior sur un autre serveur ally. Mais métier sont enchentement et couture. Ma motivation premier et de aider a faire avance la guilde le plus haut possible. Merci et bonne fin de journée J et aussi dsl pour les faut orthogrphe hi hi Gesper que sa ne vous a pas deplus car j'aimerais siserment rentre dans votre guilde la motivation et au rendevous merci de m'avoir écouter et atten les resulta avec impassiance | |
|
| |
xenon Astik Junior
| Sujet: Re: recrutement pala. --> guildé Lun 16 Avr - 11:03 | |
| bonne candidature a part les fautes d'orthogrphes!!!^^ sinon on manke palouf mais moi j'aime pas palouf xD c'est la fin du métier war c'est ptite bête la^^ mais bon comme on need je met +1 mais il faut que tu lvl up vite! | |
|
| |
Akito Astik
Nombre de messages : 254 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: recrutement pala. --> guildé Lun 16 Avr - 12:26 | |
| Pareil +1 car tu es paladin. Je pense que vu ton niveau, tu pourrais aller dans notre guilde des rerolls/petits lvl afin de faciliter ton "upage" Car dans notre guilde, si mes souvenirs sont bons, notre plus petit membre actif est lvl 55/56 Par contre, les disponibilités ne dépassent pas minuit... tes disponibilités sont un peu bancales par rapport à nos horaires de raid Donc -1 pour sa. GL | |
|
| |
Mavrik Astik
| Sujet: Re: recrutement pala. --> guildé Lun 16 Avr - 13:03 | |
| moi je lui met un gros +1 car il va monter tres vite je peux vous le garantir que on need grave des palouf quoi | |
|
| |
Ninox Baby Astik
| Sujet: Re: recrutement pala. --> guildé Lun 16 Avr - 14:00 | |
| re Bonjour bin je vais esseyer de up tres vite enfin le plus que je peu en plus que je suis en vac sa va aller vite merci a tous bonne fin de journée. | |
|
| |
azurio Astik
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: recrutement pala. --> guildé Lun 16 Avr - 18:06 | |
| salut , tu peut pas joué jusqu'a minuit (la fin du raid) ? au sinon +1 | |
|
| |
Aiora Baby Astik
| Sujet: Re: recrutement pala. --> guildé Lun 16 Avr - 18:47 | |
| - azurio a écrit:
- salut , tu peut pas joué jusqu'a minuit (la fin du raid) ?
Trop jeune à 16ans c'est l'âge où on sort on a pas que ça à faire de rester vautré dans un fauteuil devant un écran d'ordi... .. non mais c'est vrai quoi j'suis trop vieux pour ces conneries (1pa à celui qui trouve l'origine de cette citation !) -1 donc, cherchez plus vous l'avez trouvé votre palouf Aïe ! Non ! Pas la tête ! <sort> | |
|
| |
Aiora Baby Astik
| |
| |
Ninox Baby Astik
| Sujet: Ninox Lun 16 Avr - 20:35 | |
| je vien avoir accer au compte a un poto a moi mage 70 je vais me full rush pour up tres vite. et pour la fin du raid quel jour dans la semain je pourez mais pas tous. a tout. et aimerais vous remerci pour m'avoir écouter. | |
|
| |
Mavrik Astik
| Sujet: Re: recrutement pala. --> guildé Lun 16 Avr - 21:10 | |
| mdr aira ca fait deux jour que t'es dans la guilde et tu met des -1 tu commence bien toi ... | |
|
| |
xenon Astik Junior
| |
| |
Aiora Baby Astik
| Sujet: Re: recrutement pala. --> guildé Mar 17 Avr - 0:03 | |
| - Mavrik a écrit:
- mdr aira ca fait deux jour que t'es dans la guilde et tu met des -1 tu commence bien toi ...
HAN !!! Pourquoi personne m'a prévenu ?! J'suis très flaté d'apprendre que vous me considérez ds votres depuis déjà 2 jours alors que je n'ai pas encore été guilder.. ça me touche énormément.. .. oh.. cher, très cher public bien aimé.. ! <pleure d'émotion> là z'êtes dans le caca qui sera le méchant sans coeur qui se chargera de me faire comprendre qu'en faite c'est un mal-entendu et que je ne suis pas accepté alors qu'on m'avait fait croire que je l'étais... | |
|
| |
Aiora Baby Astik
| Sujet: Re: recrutement pala. --> guildé Mar 17 Avr - 0:04 | |
| Mais sinon j'y pense.. .. es tu le VRAI, L'UNIQUE Pete "Maverick" Mitchel ??? ou juste une pâle copie.. | |
|
| |
Aiora Baby Astik
| Sujet: Re: recrutement pala. --> guildé Mar 17 Avr - 0:07 | |
| Non parce que sinon il va vraiment falloir qu'on révise l'orthogrphes (copyright xenon) parce que ne pas savoir écrire correctement son nom jeune homme tout de même.. hein ?... bon... | |
|
| |
Pondelok Astik
Nombre de messages : 138 Age : 42 Localisation : Avignon Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: recrutement pala. --> guildé Mar 17 Avr - 4:26 | |
| Tu peux pas faire un post au lieu de 3 en 5min ??? c'est pas la section flood ici | |
|
| |
Aiora Baby Astik
| Sujet: Re: recrutement pala. --> guildé Mar 17 Avr - 9:46 | |
| Le flood c'est un métier, une passion... ... mais avant tout c't'un art !!! | |
|
| |
Aiora Baby Astik
| Sujet: Re: recrutement pala. --> guildé Mar 17 Avr - 9:46 | |
| et up | |
|
| |
Mavrik Astik
| Sujet: Re: recrutement pala. --> guildé Mer 18 Avr - 3:47 | |
| oh qu'il est lourd -_-' laisse le fofo tranquil la oO | |
|
| |
vomer Astik
| Sujet: Re: recrutement pala. --> guildé Mer 18 Avr - 11:57 | |
| +1 pour le palouf mais il doit up tres vite | |
|
| |
Crapiasse Astik
| Sujet: ^^ Mer 18 Avr - 12:20 | |
| | |
|
| |
Ninox Baby Astik
| Sujet: Re: recrutement pala. --> guildé Mer 18 Avr - 22:31 | |
| | |
|
| |
Carlito Astik
| Sujet: Re: recrutement pala. --> guildé Jeu 19 Avr - 20:06 | |
| Mouai..Le post est moyen... modele de candidature pas respecté(c'est ma preferé celle la^^), pas soigné, fautes d'orthographes,trop bas lvl, pas assez dispo, 16ans...ca fait bcp de facteurs contraignants... -1 pour moi | |
|
| |
Aiora Baby Astik
| Sujet: Re: recrutement pala. --> guildé Ven 20 Avr - 1:58 | |
| Tout pareil que Carlito et puis j'aime pas la concurence - 1 | |
|
| |
Akito Astik
Nombre de messages : 254 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: recrutement pala. --> guildé Ven 20 Avr - 13:34 | |
| Le model de candidature est respectée. Aiora t'es bien gentil mais la sa fait réellement que quelques jour que tu es dans la guilde en teste et tu sorts un argument qui n'est pas à prendre en compte XD Ninox, je te conseil de up un peu, de send un off IG puis on te met en teste pour voir ta facon de jouer et si tu as l'Astykalatitude On a quelques jeunes joueurs dans la guide qui font preuve de maturité par rapport à leurs age donc sa ne peut pas toujours influencer sa façon de jouer etc. Et malheuresement.... ON NEED PALATOUF !! | |
|
| |
Aiora Baby Astik
| Sujet: Re: recrutement pala. --> guildé Ven 20 Avr - 21:09 | |
| Elle m'a cassé sévère là...
... c'est noté je la boucle mais venez pas demander après moi pour un avis, des heals ou autre car je vous répondrai pas...
[Mode vexé : ON] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement pala. --> guildé | |
| |
|
| |
| recrutement pala. --> guildé | |
|