| [Chasseur] Rygel==> Guildé | |
|
+12Pondelok Bollox The Zesse Eleonie rikoo Akito dargoe imothepsss vomer Carlito Murtis Rygel 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rygel Baby Astik
| Sujet: [Chasseur] Rygel==> Guildé Dim 18 Mar - 0:26 | |
| Bonjour, 1- Votre Personnage in gameMon personnage IG est Rygel 2- votre Race , classe, level et spéJe suis un (beau) troll, chasseur level 64 actuellement spé 0/41/14 (vers un 0/41/20) 2- votre stuff (erreur dans la matrice, il y a 2 fois '2' <trop bon j'ai décodé la matrice>) http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Rygel Stuff en construction donc, avec quelques objet épiques datant d'avant BC 3- Ancienne guilde et raison du départMon ancienne guilde est Ordo phénicis. La raison du départ est la naissance de ma petite fille entre autre En effet, j'ai stoppé le jeu quelques mois pour préparé au mieux l'évènement (ils ont été prévenu et mon solde DKP était plus que positif). J'ai ensuite recommencé a jouer sur le serveur Eldre telhas avec ma druide ally mais bien qu'ayant des amis la bas, le chasseur est la classe que j'affectionne le plus. 4- accès instances et clé d' instance héroiqueAucune clé héroique pour l'instant 5- Nombre de jours présents sur la semaine et les horairesje suis présent environ 2 soirs par semaines jusqu'a minuit ainsi que de temps en temps le week-end 6- vous irlIRL, j'ai 26 ans et je suis informaticien 7- votre parrain (falcutatif)Dargoe Ami IRL 8- vos reroll (si vous en avais)Aucun sur ce serveur 9- vos mettiersDépeceur (335), Artisan du cuir (spé dragon)(315) 10- vos motivationAyant entendu du bien de votre guilde, je souhaite vous rejoindre afin de partager les donjons et les multiples défis de Wow. Bien que mon temps de jeu soit assez faible (je ne suis pas un No-life), je suis toujours dispo pour aider durant mon temps de connection. Je pense jouer correctement ma classe et mon 'ancienneté' du jeu (depuis le début) m'a permis jouer plusieurs classes avant de me fixer sur chasseur (chasseur/ druide /voleur) Voila A ++
Dernière édition par le Dim 18 Mar - 3:22, édité 1 fois | |
|
| |
Murtis Astik
Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Chasseur] Rygel==> Guildé Dim 18 Mar - 1:53 | |
| Candidature sympatique à lire, 3 soirs par semaines sa me semble bien, bon sympatique et qui pense pas qu'a jouer qui comprend que la vie irl passe avant et c'est cool a voir, pour moi gros +1 | |
|
| |
Carlito Astik
| Sujet: Re: [Chasseur] Rygel==> Guildé Dim 18 Mar - 4:57 | |
| ha ca fait plaisir de voir un beau post, propre^^! "Amis de dargoe irl"+1 ps: la guilde a commencé son recruting comme ca, le bouche a oreilles, y'a que ca de vrai^^! | |
|
| |
vomer Astik
| Sujet: Re: [Chasseur] Rygel==> Guildé Dim 18 Mar - 11:26 | |
| 1 hombre qui semble avoir de la maturite aussi
+1 | |
|
| |
imothepsss Astik
Nombre de messages : 139 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
Rygel Baby Astik
| Sujet: Re: [Chasseur] Rygel==> Guildé Dim 18 Mar - 17:43 | |
| En effet, 2 soirs par semaine, ce n'est pas le top. Mais je préfère être franc et vous prévenir que de dire que je serais présent plus souvent et ne pas respecter mon temps de présence. Wow est un jeu qui peut prendre beaucoup de temps et je ne veux pas laisser de coté ma vie familiale pour un jeu. Si je me souviens bien, tu sais ce que c'est imotheps et le temps que peut prendre un enfant Je suis aussi présent souvent le Week end et il n'est pas rare que je passe un vendredi soir chez dargoe à jouer en réseau. | |
|
| |
dargoe Baby Astik
Nombre de messages : 13 Localisation : tours Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: [Chasseur] Rygel==> Guildé Dim 18 Mar - 17:54 | |
| rygel homme de qualié qui m a donné d excellent conseil pour evoluer dans le jeu.j en avez deja parler a plusieur d entre vous .et j amerais qu il puisse nous rejoindre(pote irl) pour moi c un +1 +1.....+1 | |
|
| |
dargoe Baby Astik
| Sujet: Re: [Chasseur] Rygel==> Guildé Dim 18 Mar - 17:54 | |
| | |
|
| |
Akito Astik
Nombre de messages : 254 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Chasseur] Rygel==> Guildé Dim 18 Mar - 18:04 | |
| lvl 64 ... Il va falloir qu'il up puis refaite encore l'acces pour quelqu'un... -1 Bien qu'il ma l'air d'un "bon gars" | |
|
| |
imothepsss Astik
Nombre de messages : 139 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
Akito Astik
Nombre de messages : 254 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Chasseur] Rygel==> Guildé Dim 18 Mar - 21:24 | |
| C'est le mieux... car on a plus le temps de "s'embeter" (dsl Rygel XD) avec des petits lvl sans acces... Mais les bons membres sont apprécier dans la guilde reroll pour que tu nous rejoigne au lvl 70 | |
|
| |
Rygel Baby Astik
| Sujet: Re: [Chasseur] Rygel==> Guildé Dim 18 Mar - 22:31 | |
| - Citation :
- g propose qu'il rentre dans la quilde rerol voir si il est patien et motiver pour arriver vite 70 avec sont acce karazzan
Ben ... comme j'ai dis plus haut, je ne suis pas un no-life, donc arriver rapidement 70 et avoir son access karazzan n'est pas compatible avec 2 soirs par semaine et un peu le WE... Si c'est un 'test' ben non, désolé, j'en veux pas, je veux avant tout prendre du plaisir a jouer - Citation :
- "bon gars", le temps de "s'embeter", petits lvl sans acces...
Hmmm ... que de compliments ... ca fait plaisir | |
|
| |
rikoo Baby Astik
| Sujet: Re: [Chasseur] Rygel==> Guildé Dim 18 Mar - 22:56 | |
| moi jsui pas guilder , je post ^^ , mais ej voulez te dire bravo poruta petite fille ^^ | |
|
| |
Eleonie Astik
| Sujet: Re: [Chasseur] Rygel==> Guildé Lun 19 Mar - 0:31 | |
| rygel je me souvient de ton nom chez ordo, on as pas eut l'occasion de se connaitre mais c'est vrai que tu était qqun de niquel dans l'esprit de confiance,bonne entente amusement le +1 est mérité malheureusement si la guilde veut évolué pve je comprend que certains ne veulent pas un lvl 64 qui sera 70 dans plusieurs semaines et a qui il faudra faire son accé karaz et aidé pour le stuff et up réput etc... car il est vrai et je m'en rend compte maintenant que lvl 60a70 n'est vmt pas le plus long a faire comparé aux réput pour accé héroic etc... donc d'un autre coté il y a un -1 bon je m'emflamme mdr surtout que je suis ds la guilde depuis 1 jour ^^ aux offs de jugé, en tt cas bravo pour ta petite fille rygel et a bientot kiss ! | |
|
| |
Rygel Baby Astik
| Sujet: Re: [Chasseur] Rygel==> Guildé Lun 19 Mar - 0:55 | |
| Merci Eleonie J'ai également pris du plaisir a jouer avec toi, pas de doute, Astikal fait une bonne affaire en te recrutant. Pour ce qui est du recrutement, ya pas de souci si vous ne voulez pas d'un 65 (eh vi, j'ai Ding !), ce n'est qu'un jeu PS : Merci rikoo | |
|
| |
imothepsss Astik
| Sujet: Re: [Chasseur] Rygel==> Guildé Lun 19 Mar - 2:17 | |
| rygel c'est pas le 65 qui chagrin c'est le temps de jeu si je calcul bien tu sauras 70 dans 2 mois maxi si tu chaine instance et kete quand tu et co. +les reput apres a monter et les acces, c'est surtout ca le plus chiant | |
|
| |
dargoe Baby Astik
| Sujet: Re: [Chasseur] Rygel==> Guildé Lun 19 Mar - 9:17 | |
| | |
|
| |
dargoe Baby Astik
| Sujet: Re: [Chasseur] Rygel==> Guildé Lun 19 Mar - 9:36 | |
| de plus je constate qu il y a pas mal de personne 65 et - (30 exactement).donc un de plus ou un de moins.pour moi c tjs +1+1+1+1+1+1+1+1+1 | |
|
| |
vomer Astik
| Sujet: Re: [Chasseur] Rygel==> Guildé Lun 19 Mar - 11:58 | |
| je suis totalement d'accord avec toi ce n 'est q u 'un jeu (ce putain de jeu qui nous bouffe 1 bonne partie de notre vie irl mais dont on ne peu pas se passer) si tu me vois co wisp moi je t'aiderai a aller + vite pour up tes lv moi je dis +1 j aime les mecs qui sont sinceres dans leurs declarations donc j espere bien te voir chez nous d'ici peu pas de fatalisme donc | |
|
| |
The Zesse Astik Junior
| Sujet: zesse Lun 19 Mar - 13:35 | |
| salut a toi petit chasseur )) hessite pas a repondre au poste pour moi +1 | |
|
| |
imothepsss Astik
| Sujet: Re: [Chasseur] Rygel==> Guildé Lun 19 Mar - 13:37 | |
| bon g vois que tu suis avec interret ta candidature et que tu es quelqu'un de serieux apparament.. pour ca g te met +2 gespert que tu prendra plaisir chez nous et que tu pourras arriver a un temps de jeu a ton temps actuel car quand on ce fait plaisr on vois pas le temps passer lol | |
|
| |
Rygel Baby Astik
| Sujet: Re: [Chasseur] Rygel==> Guildé Lun 19 Mar - 15:19 | |
| Ahhh ... Merci pour vos encouragements !! Dargoe, j'te prends aux mots | |
|
| |
dargoe Baby Astik
| Sujet: Re: [Chasseur] Rygel==> Guildé Lun 19 Mar - 19:20 | |
| | |
|
| |
Bollox Astik
| Sujet: Re: [Chasseur] Rygel==> Guildé Mar 20 Mar - 23:19 | |
| Bhein moi je suis de l'avis de Vomer, Murtis,... candidature correcte agréable et EN FRANCAIS ... tempérament qui semble collé avec l'astykalattitude ... bon ok 2 soirs par semaine, c'est peu pour certain mais si son post reflète son attitude IG bhein un hunt c toujours utile en journée: petite instance, farm, pvp et j'en passe... bref il peu être très utile pour la guilde et ma foi, il m'a l'air très sympathique Pour moi c un GROS +1 | |
|
| |
Carlito Astik
| Sujet: Re: [Chasseur] Rygel==> Guildé Mer 21 Mar - 3:08 | |
| tjrs pas changer d'avis +1 et sinon on attend d'arriver a la 18e page du post pour le guilder ou on attend vraiment qu'il up 70 ds son coin... De plus les: "c'est un pti lvl il faudra refaire les acces etc..." On est une guilde ou on en est pas une ....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chasseur] Rygel==> Guildé | |
| |
|
| |
| [Chasseur] Rygel==> Guildé | |
|