Guilde AsTyKaL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde AsTyKaL

Forum de la guilde AsTyKaL sur Illidan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 arxan (paladin healer) ==> Guildé

Aller en bas 
+5
Pondelok
Murtis
megasaur
hénéris
arxan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arxan
Baby Astik



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2007

arxan (paladin healer) ==> Guildé Empty
MessageSujet: arxan (paladin healer) ==> Guildé   arxan (paladin healer) ==> Guildé Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:25

1- Votre personnage dans le jeu


-arxan


2-Votre race, classe, lvl et spé


-elfe de sang paladin lvl 70 spe heal
61/0/0

2- votre stuff
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Arxan


3- les hussards , je suis parti car l'ambiance ne me plaisai pas du tout personne ne parler et sorti prevu tres peu souvent.


4-accés instances et clé d'instances héroïques

accés karzhan en cour et cle héroïque en cour également

5- Nombre de jours présent dans la semaine et les horaires


present tt les jours de 10h du mat vers 4h du mat en période scolaire 19h à 1h ou 2h du mat mes prob pendant les mois qui vienne je suis en stage car je suis lyceen hotelier ( stage de deux moi avec rentrer tte els deu semaine pendant trois jours)


6- vous irl


lyceen en 1ere hotellerie a jeanne d'arc , aulnoye-aymeries


7-votre parrain ( facultatif )

- mon parrain et hénéris


8- j'ai un war lvl 10


9-vos metiers


depeceur 240 et travail du cuir 115 ( en cour d'augmentation ) Very Happy


10- vos motivations

hénéris ma conseiller votre guilde et je suis tres motivé a rentrer chez vous , j'aime asser les guilde qui sorte bocou en instance raid ect...ma motivation et telle qu'elle est inimaginable et que je suis pres a tout donner pour pouvoir un jour rentrer chez vous Very Happy. merci de m'avoir accorder in instant . aurevoir et bon jeu a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hénéris
Astik Junior



Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

arxan (paladin healer) ==> Guildé Empty
MessageSujet: Re: arxan (paladin healer) ==> Guildé   arxan (paladin healer) ==> Guildé Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:32

+ 1 pour moi (si je peux me permettre :p)

Arxan est un tres bon joueur Smile (experience avec lui dans beaucoup dinstances ) . A part le stuff que tu dois beaucoup ameliorer je vois pas de problème te connaissant je sais que demain ou apres demain ta acces kara lol donc de ce coter la je minquiete pas ^^

bonnce chance pour ta candidature poto ! :p
Revenir en haut Aller en bas
arxan
Baby Astik



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2007

arxan (paladin healer) ==> Guildé Empty
MessageSujet: Re: arxan (paladin healer) ==> Guildé   arxan (paladin healer) ==> Guildé Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:35

je te remerci hénéris de ce que tu a marquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
megasaur
Astik
megasaur


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/03/2007

arxan (paladin healer) ==> Guildé Empty
MessageSujet: Re: arxan (paladin healer) ==> Guildé   arxan (paladin healer) ==> Guildé Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:40

+1 si tu sais jouer
Revenir en haut Aller en bas
arxan
Baby Astik



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2007

arxan (paladin healer) ==> Guildé Empty
MessageSujet: Re: arxan (paladin healer) ==> Guildé   arxan (paladin healer) ==> Guildé Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:42

je vous remercie de votre confiance et je vous montrerai de quoi je suis capable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murtis
Astik
Murtis


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2007

arxan (paladin healer) ==> Guildé Empty
MessageSujet: Re: arxan (paladin healer) ==> Guildé   arxan (paladin healer) ==> Guildé Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:54

aller +1 pour tes dispo, ton acce on pourra t'aider a te le rush tout comme ton stuff, conseille de le prendre en test pour voir comment il maîtrise son perso !! "ma motivation et telle qu'elle est inimaginable et que je suis pres a tout donner pour pouvoir un jour rentrer chez vous" tu as mi sa pake ta vu que le pere crapiasse trouvais que les personne n'était pas motive ? ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
arxan
Baby Astik



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2007

arxan (paladin healer) ==> Guildé Empty
MessageSujet: Re: arxan (paladin healer) ==> Guildé   arxan (paladin healer) ==> Guildé Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:59

lol . merci pour vos +1 j'espere que d'autre penseron comme vous Smile ofaite j'ai aps preciser mon age j'ai 15 ans je vait sur mes 16 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pondelok
Astik
Pondelok


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 27/02/2007

arxan (paladin healer) ==> Guildé Empty
MessageSujet: Re: arxan (paladin healer) ==> Guildé   arxan (paladin healer) ==> Guildé Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:06

Yop Arxan,

Déja mieux que ta premiere candidature (personne la vu j'ai delette avant ^^)

Fait en vitesse ton acces kara et pr moi ce sera un +1 sinon niveau stuff go up aussi tes réput pr faire de l'héro et avoir de la plaque heal Smile
Revenir en haut Aller en bas
arxan
Baby Astik



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2007

arxan (paladin healer) ==> Guildé Empty
MessageSujet: Re: arxan (paladin healer) ==> Guildé   arxan (paladin healer) ==> Guildé Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:14

merci pondelok encore heureux dequoi j'aurai eu l'air Smile
Revenir en haut Aller en bas
arxan
Baby Astik



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2007

arxan (paladin healer) ==> Guildé Empty
MessageSujet: Re: arxan (paladin healer) ==> Guildé   arxan (paladin healer) ==> Guildé Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:14

mes j'avai aps fait expre j'avait pas tre bien compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Astik
Carlito


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 26/02/2007

arxan (paladin healer) ==> Guildé Empty
MessageSujet: Re: arxan (paladin healer) ==> Guildé   arxan (paladin healer) ==> Guildé Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:58

+1
j'espere que tu vas nous prouver se que tu as mis ds tes motivations niark niark niark!!!!!!!bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
megasaur
Astik
megasaur


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/03/2007

arxan (paladin healer) ==> Guildé Empty
MessageSujet: Re: arxan (paladin healer) ==> Guildé   arxan (paladin healer) ==> Guildé Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:20

euh en fait javais pas vu laccès kara manquant tant que tu l'as pas -1
Revenir en haut Aller en bas
ermiteperver
Astik Junior



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2007

arxan (paladin healer) ==> Guildé Empty
MessageSujet: Re: arxan (paladin healer) ==> Guildé   arxan (paladin healer) ==> Guildé Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:40

je trouve ding que tu sois le seul pala full tissu et cuir , met de la plaque meme si c'est pas terrible la tu encaisses rien et pas l'acces kara c'est bof non plus je partage l'avis de megasaur meme si ce dernier a été kick ( bonne chance mega pour la suite Smile )
Revenir en haut Aller en bas
ermiteperver
Astik Junior



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2007

arxan (paladin healer) ==> Guildé Empty
MessageSujet: Re: arxan (paladin healer) ==> Guildé   arxan (paladin healer) ==> Guildé Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:45

jretire une connerie on m'avait dit que mega avait été kick a priori non Wink tant mieux jle vois dans la guilde çà me rassure
Revenir en haut Aller en bas
Pondelok
Astik
Pondelok


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 27/02/2007

arxan (paladin healer) ==> Guildé Empty
MessageSujet: Re: arxan (paladin healer) ==> Guildé   arxan (paladin healer) ==> Guildé Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:15

ermite tu sais que tu peux éditer ton post au lieu de flood -_- boulzor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murtis
Astik
Murtis


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2007

arxan (paladin healer) ==> Guildé Empty
MessageSujet: Re: arxan (paladin healer) ==> Guildé   arxan (paladin healer) ==> Guildé Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:04

En même temps ermite il a px etre pas trouver bcp de plaque, certe son stuff est loin d'être super, mais vu que la journé on sort souvent en instance sa lui permettra d'amélioré son stuff (et oubli pas que scarfacia avait beaucoup de tissu etc avt Wink )
Revenir en haut Aller en bas
megasaur
Astik
megasaur


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/03/2007

arxan (paladin healer) ==> Guildé Empty
MessageSujet: Re: arxan (paladin healer) ==> Guildé   arxan (paladin healer) ==> Guildé Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:35

nonwild me needait trop il m'a supplié
Revenir en haut Aller en bas
Murtis
Astik
Murtis


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2007

arxan (paladin healer) ==> Guildé Empty
MessageSujet: Re: arxan (paladin healer) ==> Guildé   arxan (paladin healer) ==> Guildé Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:20

Un noob comme toi qui sur le trash aran fait deux pull foireux ?! On est tombés bien bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
hénéris
Astik Junior



Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

arxan (paladin healer) ==> Guildé Empty
MessageSujet: Re: arxan (paladin healer) ==> Guildé   arxan (paladin healer) ==> Guildé Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:56

alors des nouvelles des off ?
Revenir en haut Aller en bas
Murtis
Astik
Murtis


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2007

arxan (paladin healer) ==> Guildé Empty
MessageSujet: Re: arxan (paladin healer) ==> Guildé   arxan (paladin healer) ==> Guildé Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:11

wisp Oracle (l'écriture po exact y a un truc chellou sur le O que je sais pas comment faire ^^) et demande lui ou il en est sur ses palouf weakos je pense que se qui est le plus rapide et que t'auras le plus d'info Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Pondelok
Astik
Pondelok


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 27/02/2007

arxan (paladin healer) ==> Guildé Empty
MessageSujet: Re: arxan (paladin healer) ==> Guildé   arxan (paladin healer) ==> Guildé Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:58

Hénéris c'est un prêtre alors pourquoi il devrais wisp Øracle (off palouf) Murtis go te sucide -_-
Revenir en haut Aller en bas
megasaur
Astik
megasaur


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/03/2007

arxan (paladin healer) ==> Guildé Empty
MessageSujet: Re: arxan (paladin healer) ==> Guildé   arxan (paladin healer) ==> Guildé Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:29

[EDIT]rien


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hénéris
Astik Junior



Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

arxan (paladin healer) ==> Guildé Empty
MessageSujet: Re: arxan (paladin healer) ==> Guildé   arxan (paladin healer) ==> Guildé Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:03

mdr pondelok quandi l a vu mon msg il a cru que cetais arxan lol!
Revenir en haut Aller en bas
arxan
Baby Astik



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2007

arxan (paladin healer) ==> Guildé Empty
MessageSujet: pk j'ai etait cher les eternum   arxan (paladin healer) ==> Guildé Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:50

j'ai etait cher les eternum car j'y etait avant de postuler cher vous et je suis parti car je m'y plaisait guere mes un officier " rekstar " ma menacer en me disan que si j'allai cher les astyk il allai tt faire pour que je sois kick car il connai des pote a lui irl chez vous et en + me faire une movaise repute auprés de tt le monde car il ma aiD pour une instance et apres sa je suis parti et y croyai que je venai dans leur guilde que pour l'instance ce qui n'eatait aps le cas mes apres pour ne pas avoir une movaise reput ou des rago ou que vous vouliez plus de moi j'ai accepter Crying or Very sad j'y et etait forcer mais y ma dit qui connaissai des pote a lui gm des astyk et qu'il avait tt arranG alors j'y et etait mes je reconnai mon erreur et je penC qu'apres cela vous voudrai plus de moi ( c pas grave je resterai sans guilde sa ira mieu comme sa ) mes sacher que mm si vous voulier plus de moi une flamme brule et cette flamme s'appelle ARXAN et sacher que je fairait tout ce que je pe pour rentrer cher vous , vous avait deja vue ma phrase " ma volonter et telle qu'elle et inimaginable" et elle est reelle cette volonté . apres cela j'espere que vous me pardonnerai mes je me fait pas trop d'allusion apres ce que je vous ai fait . sur ce a ++ all et bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Murtis
Astik
Murtis


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2007

arxan (paladin healer) ==> Guildé Empty
MessageSujet: Re: arxan (paladin healer) ==> Guildé   arxan (paladin healer) ==> Guildé Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:52

Pondelok t con ou quoi ? ^^(oui T con je le sais) je parle a Arxan un paladin ... donc voila mais la arxan T sans guilde ou po ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arxan (paladin healer) ==> Guildé Empty
MessageSujet: Re: arxan (paladin healer) ==> Guildé   arxan (paladin healer) ==> Guildé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arxan (paladin healer) ==> Guildé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miriana Paladin 70==> Guildé
» [Paladin] Ornikar ==> Guildé
» [Paladin] - Aiora --> guildé
» Paladin [Vlâd]
» Mage 70-->Guildé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde AsTyKaL :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: