Guilde AsTyKaL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde AsTyKaL

Forum de la guilde AsTyKaL sur Illidan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Paladin [Vlâd]

Aller en bas 
+9
Suppozitoune
azurio
xenon
talnivarr
Sayan
Eleonie
megasaur
Crapiasse
vlad
13 participants
AuteurMessage
vlad
Baby Astik
vlad


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2007

Paladin [Vlâd] Empty
MessageSujet: Paladin [Vlâd]   Paladin [Vlâd] Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:48

Bonjour, je postule dans votre guilde et j'espère être pris car ont m'a dis qu'il y avait une très bonne ambiance et un bon niveau pve

1- Votre Personnage dans le jeu
Personage hl qui aimerai trouver une bonne guilde Smile

2- votre Race, classe, level et spé
Blood elfe paladin lvl 70 spé heal(41)/protect(20)

2- votre stuff
Pour l'instant je n'ai pas un bon stuff mais j'espère l'ameliorer au fil du temps. Sinon si vous voulez voir sur l'armu, tapez Vlâd et vous trouverez sans doute mon perso.

3- Ancienne guilde et raison du départ
Aucune, j'ai migrer il n'y a pas très longtemps.
Sur mon ancien serveur (temple noir) j'étais dans la guilde Exil, elle s'est dissoute Smile

4- Accès instances et clé d'instances héroiques
Je suis en train de faire mon accés Kara, mais je n'ai pas de clés pour les instances en mode Héroïque. Faut dire aussi que j'ai up il n'y a pas très longtemps.

5- Nombre de jours présents dans la semaine et les horaires
Je suis présent le mardi soir et mercredi soir de 19heure à 23heure
Et le week end (vendredi compris) la journée et le soir de 18 heure à 23h30. Et à partir du 27 juin 2007, je serai encore plus disponible.

6- vous irl
Je m'appelle vladimir, j'ai 15ans (j'epsere que n'influancera pas beaucoup)
Assez sympa (j'allais pas dire le contraire Smile
Et j'aime bien les orcs qui puent, du moment qu'ils ne s'approche pas de moi.

7- votre parrain (falcutatif)
aucun

8- vos reroll (si vous en avez)
J'avais un rogue lvl 50 ally sur sinstralis que j'ai laché apres la sortie de BC.

9- vos metiers
Enchanteur: 150 (j'ai pas encore upé ça pr l'instant)

10- vos motivations

J'aimerais rentrer dans cette guilde car j'ai besoin d'avancer dans le pve hl et me stuffer correctement. De plus la guilde m'a l'air très sympa et j'ai déja des connaissances (surtout un bon gros tauren war qui gère trop en arene xD).
Bon voila j'espere avoir étais le plus clair possible et je vous remercie quelle qu'en soit la décision.
Merci à vous et j'espère vous revoir bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Crapiasse
Astik
Crapiasse


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 06/03/2007

Paladin [Vlâd] Empty
MessageSujet: salut   Paladin [Vlâd] Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:27

Salut,je pense qu'on se connais ^^ crapiasse / Schreï / sir temple noir tes le pote à des potesà moi :p

Alors 2petites question

-C'est qui le bon gros tauren qui gère torp en arène ?
- Et le mardi et mercredi soir tu serais dispo que 23h maximum pas 00h00 (minuit ?)
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Baby Astik
vlad


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2007

Paladin [Vlâd] Empty
MessageSujet: Re: Paladin [Vlâd]   Paladin [Vlâd] Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:31

Lol oui je sais nico Smile
Et pour te répondre, le gros tauren qui roxx c'est Khaotik !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Baby Astik
vlad


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2007

Paladin [Vlâd] Empty
MessageSujet: Re: Paladin [Vlâd]   Paladin [Vlâd] Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:31

PS: je me souviens aussi de ce que vous avez fait aux lams xD
Revenir en haut Aller en bas
Crapiasse
Astik
Crapiasse


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 06/03/2007

Paladin [Vlâd] Empty
MessageSujet: :)   Paladin [Vlâd] Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:46

Hahaha ! Smile allez +1 pour un palouf peut être qu'il n'a pas encore d'expérience ni son accès kara mais sa va venir Smile alien
Revenir en haut Aller en bas
megasaur
Astik
megasaur


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/03/2007

Paladin [Vlâd] Empty
MessageSujet: Re: Paladin [Vlâd]   Paladin [Vlâd] Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:12

d'après ses dispos il ne pourra jamais kara donc je vois aps trop l'intérêt, essaye de te libérer juska 00h
De plsu dans tes objectifs il y a se stuff, cad que tu pleures si t'as pas ton loot ou s'il est attribué a qqn de plus présent ?

Et un dernier truc t'as de l'expérience hl prébc ou c'est ton premier perso max level ?

Et dépeche toi de faire ton accès kara car c'est pénalisant

a+
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Baby Astik
vlad


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2007

Paladin [Vlâd] Empty
MessageSujet: Re   Paladin [Vlâd] Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:36

Je serai dispo pr Kara a partir du 27juin, et ensuite j'essairai de négocier avec mes parent et pour le stuff je suis en train de faire des arene là. Donc ça posera pas de prob normalement.
Bon a plush Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eleonie
Astik
Eleonie


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/03/2007

Paladin [Vlâd] Empty
MessageSujet: Re: Paladin [Vlâd]   Paladin [Vlâd] Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:52

moi je dit que en fait tu rentrerai ds la guilde juste pr te faire plaisir qd tu te co , tes presences en raid seront minime soit mais tu pourait etre present pour certaines instances a 5 toussa toussa

bref pour moi si tu raid trés rarement comprend-tu le fait que pour avancé PVE on ne te donnera pas de loot kara ou gruul car tu sera moins dispo ? ( a part si celles-ci augmente mais ca m'etonnerais a 15 ans aggro familiale powa ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayan
Astik Junior



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2007

Paladin [Vlâd] Empty
MessageSujet: Re: Paladin [Vlâd]   Paladin [Vlâd] Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:33

Eleonie a écrit:
moi je dit que en fait tu rentrerai ds la guilde juste pr te faire plaisir qd tu te co , tes presences en raid seront minime soit mais tu pourait etre present pour certaines instances a 5 toussa toussa

bref pour moi si tu raid trés rarement comprend-tu le fait que pour avancé PVE on ne te donnera pas de loot kara ou gruul car tu sera moins dispo ? ( a part si celles-ci augmente mais ca m'etonnerais a 15 ans aggro familiale powa ) ^^

tg noob
Revenir en haut Aller en bas
megasaur
Astik
megasaur


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/03/2007

Paladin [Vlâd] Empty
MessageSujet: Re: Paladin [Vlâd]   Paladin [Vlâd] Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:04

Sayan a écrit:
Eleonie a écrit:
moi je dit que en fait tu rentrerai ds la guilde juste pr te faire plaisir qd tu te co , tes presences en raid seront minime soit mais tu pourait etre present pour certaines instances a 5 toussa toussa

bref pour moi si tu raid trés rarement comprend-tu le fait que pour avancé PVE on ne te donnera pas de loot kara ou gruul car tu sera moins dispo ? ( a part si celles-ci augmente mais ca m'etonnerais a 15 ans aggro familiale powa ) ^^

tg noob

bonne argumentation sayan :p
Revenir en haut Aller en bas
talnivarr
Baby Astik
talnivarr


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : neuchâtel
Date d'inscription : 17/03/2007

Paladin [Vlâd] Empty
MessageSujet: Re: Paladin [Vlâd]   Paladin [Vlâd] Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:55

salut, tu as l'air sympathique mais tes dispo sont malheureusement insufisantes pour la guilde, les raids s'arrêtent à 24h minimum, et jeme vois mal te faire remplacer pour 30min, donc ce sera un -1.
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Baby Astik
vlad


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2007

Paladin [Vlâd] Empty
MessageSujet: Re   Paladin [Vlâd] Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:38

Salut tlm
J'ai dis que je serai dispo les soirs de 18h a 23h30 les soirs. Mais pendant les grandes vacances, je serai là jusqu'a n'importe quelle heure
Bon j'espère avoir eclaircis quelques points.
Revenir en haut Aller en bas
xenon
Astik Junior



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Paladin [Vlâd] Empty
MessageSujet: Re: Paladin [Vlâd]   Paladin [Vlâd] Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:15

Spoiler:
tout a fait d'accord avec toi :p (j'ai beau avoir 15 ans je suis la quand je m'inscrit en raid , moi!)
ps: je parle pas pour toi éléo Wink
Revenir en haut Aller en bas
azurio
Astik
azurio


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/03/2007

Paladin [Vlâd] Empty
MessageSujet: Re: Paladin [Vlâd]   Paladin [Vlâd] Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:21

+1
vlad est un mec simpa , je le voie joué avec khaotik , et sa va ils e demerde pas tro mal , il manquer de stuff , mais bon , nos pretre son pas mals tuff et un palofu peut prendre tous type d' armure , puis avec le 2eme groupe il faut 1 palouf pour le groupe 2 !

vlad, go te stuff avec des pieces pvp , et faire de l hero, et sourtout ton acces kara , nous ne recruton que des personne possedant leur acces
Revenir en haut Aller en bas
azurio
Astik
azurio


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/03/2007

Paladin [Vlâd] Empty
MessageSujet: Re: Paladin [Vlâd]   Paladin [Vlâd] Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:19

et ossi change de micro, car celui de ton clavier c vrement de la merde ^^ , on entent + tes touche de clavier que toi
Revenir en haut Aller en bas
Suppozitoune
Astik Junior
Suppozitoune


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/04/2007

Paladin [Vlâd] Empty
MessageSujet: Re: Paladin [Vlâd]   Paladin [Vlâd] Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:55

-1 pour les disponibilités
Stuff super leger...
Revenir en haut Aller en bas
Pondelok
Astik
Pondelok


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 27/02/2007

Paladin [Vlâd] Empty
MessageSujet: Re: Paladin [Vlâd]   Paladin [Vlâd] Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:49

Salut Vlad,

Tu m'as l'air sympathyque mais pour ma part -1 tes disponibilité ne nous servirons pas meme s'il faut un palouf pour le groupe 2 (hein Azu Smile ) une semaine de karazhan c'est pas 2 jours Smile de plus 15ans tu risque d'avoir encore une aggro parentale assez génante ... désolé GL pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
nitroheal
Baby Astik



Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : avignon
Date d'inscription : 07/03/2007

Paladin [Vlâd] Empty
MessageSujet: Re: Paladin [Vlâd]   Paladin [Vlâd] Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:56

need ptit palouf vierge ki na pa fait de kara !! non serieu fodra ke tu soit dispo vraimen on need des gens super serieu ki non pa d aggro parental donc je ne c pa koi mettre c entre les 2 je vais suivre ta candidature on vera bien !! voila bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
xenon
Astik Junior



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Paladin [Vlâd] Empty
MessageSujet: Re: Paladin [Vlâd]   Paladin [Vlâd] Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:58

genre juste pasqu'on a 15 ans on a des aggros parentales...
personellement dans la guilde il y a des personnes qui ont large plus de 18 et qui déco en plein raid sans motif enfin bon moi je dis sa je dis rien j'aime juste pas du tout ces motifs la.
enfin bref vlad pour moi c'est +1 si tu peut avoir des horaires jusqu'a minuit le soir
++
O_o Xénon o_O
Revenir en haut Aller en bas
Murtis
Astik
Murtis


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2007

Paladin [Vlâd] Empty
MessageSujet: Re: Paladin [Vlâd]   Paladin [Vlâd] Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:06

pareil que se noob de xénon +1 si tu vx faire un raid du debut jusqu'a la fin (bien sur un souci de temps en temps sa arrrive !!)
Revenir en haut Aller en bas
Djeff
Master Admin



Nombre de messages : 36
Age : 44
Date d'inscription : 26/02/2007

Paladin [Vlâd] Empty
MessageSujet: Re: Paladin [Vlâd]   Paladin [Vlâd] Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:44

wispe moi ou wildwolf IG pour guildage^^
Revenir en haut Aller en bas
https://astykal.forumgaming.fr
Murtis
Astik
Murtis


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2007

Paladin [Vlâd] Empty
MessageSujet: Re: Paladin [Vlâd]   Paladin [Vlâd] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:34

go fermer se post vlad étant dans une guilde ou il veux rester
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin [Vlâd] Empty
MessageSujet: Re: Paladin [Vlâd]   Paladin [Vlâd] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin [Vlâd]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde AsTyKaL :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: