Guilde AsTyKaL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde AsTyKaL

Forum de la guilde AsTyKaL sur Illidan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hénéris (prêtre ) ==> Guildé

Aller en bas 
+11
Murtis
Lauviah
ermiteperver
Crapiasse
xenon
megasaur
azurio
Mavrik
Eleonie
Suppozitoune
hénéris
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lauviah
Astik
Lauviah


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2007

hénéris (prêtre ) ==> Guildé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hénéris (prêtre ) ==> Guildé   hénéris (prêtre ) ==> Guildé - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:49

Gros +1 si et seulement si tu es prêt à respé des fois pour karazan ou les instances 25

Car souvent on manque de heal et moins de dps
Revenir en haut Aller en bas
Murtis
Astik
Murtis


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2007

hénéris (prêtre ) ==> Guildé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hénéris (prêtre ) ==> Guildé   hénéris (prêtre ) ==> Guildé - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:14

Voila pour moi +1, on need du prêtre (shadow ou heal), certe il a pas un super stuff mais sa c'est qu'elle que chose qu'on améliore, plus facilement en étant dans une guilde accés vers le PVE comme les Astykal. Et quand crapiasse tu dit qu'il n'a pas l'air de vouloir vraiment devenir astyk quand je vois qu'elle qu'un qui vérifie sa candidature tout les quarts d'heures ou qui repond a la minute, je me dit qu'il s'intéresse vraiment à la guilde ou il a post. Donc voila bonne candidature, je conseil de le guildé et bonne chance a toi Hénéris !!

++ sous le bus
Revenir en haut Aller en bas
hénéris
Astik Junior



Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

hénéris (prêtre ) ==> Guildé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hénéris (prêtre ) ==> Guildé   hénéris (prêtre ) ==> Guildé - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:45

merci beaucoup de votre soutient Smile


bien sur je serais pres a respe si il le faut c'est pour ca que je chaine quelque instance pour avoir mon set heal complet Wink

Ps : je ne serais pas sur wow pendant quelque jours mon pc a surchauffer (je pense ) car mon écran ne sallume plus hors la tour est bien alimenté ! mon pc par chez le reparateur des cet apres midi Wink j'espere que ca n'aura aucune influence sur mon recrutement ! Bon jeu a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murtis
Astik
Murtis


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2007

hénéris (prêtre ) ==> Guildé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hénéris (prêtre ) ==> Guildé   hénéris (prêtre ) ==> Guildé - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:51

Arf des chose qui arrive reviens nous vite Smile bonne chance sans ton PC Smile
Revenir en haut Aller en bas
hénéris
Astik Junior



Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

hénéris (prêtre ) ==> Guildé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hénéris (prêtre ) ==> Guildé   hénéris (prêtre ) ==> Guildé - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:54

lol je suis pas du genre a rien faire surtout sans wow Rolling Eyes ca va revenir tres tres vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murtis
Astik
Murtis


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2007

hénéris (prêtre ) ==> Guildé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hénéris (prêtre ) ==> Guildé   hénéris (prêtre ) ==> Guildé - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:19

oki cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suppozitoune
Astik Junior
Suppozitoune


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/04/2007

hénéris (prêtre ) ==> Guildé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hénéris (prêtre ) ==> Guildé   hénéris (prêtre ) ==> Guildé - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:42

tien le mien a fait pareil un jour ... trop de poussiere a l'interieure... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Suppozitoune
Astik Junior
Suppozitoune


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/04/2007

hénéris (prêtre ) ==> Guildé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hénéris (prêtre ) ==> Guildé   hénéris (prêtre ) ==> Guildé - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:43

au fait +1 pour un nouvo pretre de nos jours c une danré rare a ne pas laisser passer
Revenir en haut Aller en bas
hénéris
Astik Junior



Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

hénéris (prêtre ) ==> Guildé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hénéris (prêtre ) ==> Guildé   hénéris (prêtre ) ==> Guildé - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:59

De nouveau merci beaucoup pour ton soutient Very Happy

jespere seulement que ce nest pas ma carte graphique qui est morte car dans ces cas la c'est pas bon pour moi :/
Revenir en haut Aller en bas
azurio
Astik
azurio


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/03/2007

hénéris (prêtre ) ==> Guildé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hénéris (prêtre ) ==> Guildé   hénéris (prêtre ) ==> Guildé - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:56

+1 element motivait
Revenir en haut Aller en bas
Murtis
Astik
Murtis


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2007

hénéris (prêtre ) ==> Guildé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hénéris (prêtre ) ==> Guildé   hénéris (prêtre ) ==> Guildé - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:16

Azurio go apprendre a t'exprimer ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
hénéris
Astik Junior



Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

hénéris (prêtre ) ==> Guildé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hénéris (prêtre ) ==> Guildé   hénéris (prêtre ) ==> Guildé - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:29

jmattendais a une autre reponse que ca mais bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
The Zesse
Astik Junior
The Zesse


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

hénéris (prêtre ) ==> Guildé - Page 2 Empty
MessageSujet: zesse officier principale   hénéris (prêtre ) ==> Guildé - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:12

pour moi si tu peux respect heal sa arange mais si tu veux passer sous
ts je prefere écrit ses pas mon truc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sayan
Astik Junior



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2007

hénéris (prêtre ) ==> Guildé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hénéris (prêtre ) ==> Guildé   hénéris (prêtre ) ==> Guildé - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:23

The Zesse a écrit:
pour moi si tu peux respect heal sa arange mais si tu veux passer sous
ts je prefere écrit ses pas mon truc Laughing

"je confirme Zesse"

correction : Pour moi, si tu peux respect heal ça m'arrange mais si tu veux passer sous ts je préfere car écrire c'est pas mon truc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pondelok
Astik
Pondelok


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 27/02/2007

hénéris (prêtre ) ==> Guildé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hénéris (prêtre ) ==> Guildé   hénéris (prêtre ) ==> Guildé - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:16

+1 need pretre que ce soit Ombre ou Heal vu qu'il peut se respé Smile
Nivo stuff pas grave y a eu pire ds nos raid kara GL et a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
hénéris
Astik Junior



Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

hénéris (prêtre ) ==> Guildé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hénéris (prêtre ) ==> Guildé   hénéris (prêtre ) ==> Guildé - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:17

merci de ton soutient pondelok Smile


PS : le pc est chez le reparateur jattend un coup de telephone je vous tient au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eleonie
Astik
Eleonie


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/03/2007

hénéris (prêtre ) ==> Guildé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hénéris (prêtre ) ==> Guildé   hénéris (prêtre ) ==> Guildé - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:14

moi jdit go le guildé
qu'il anime le /g au lieu de flood sa candidature xD rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Sayan
Astik Junior



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2007

hénéris (prêtre ) ==> Guildé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hénéris (prêtre ) ==> Guildé   hénéris (prêtre ) ==> Guildé - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:17

taggle jpe meme pas 2v2 la jsuis dég Suspect
Revenir en haut Aller en bas
hénéris
Astik Junior



Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

hénéris (prêtre ) ==> Guildé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hénéris (prêtre ) ==> Guildé   hénéris (prêtre ) ==> Guildé - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:57

bonsoir tout le monde ...

je revien avec une assez mauvaise nouvelle (pour moi )

je vien de passé récupérer mon pc du reparateur ....mais avec la carte mère griller ...la réparation coute environ 250 €et je trouve que ca ne vaux pas le coup pour un pc qui est assez vieux .. jai fait un devis pour voir environ a combien reviendrai un pc sur lequel wow pourrais tourner ... et bien je suis pas pres d'en réavoir un ... ca depasse largement mes prix ... je vous tiendrais au courant si jamais jai reussi a convainqre mes parents ce qui est quasi impossible ... sur ce bonne soirée .....
Revenir en haut Aller en bas
Eleonie
Astik
Eleonie


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/03/2007

hénéris (prêtre ) ==> Guildé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hénéris (prêtre ) ==> Guildé   hénéris (prêtre ) ==> Guildé - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:39

arf dmg dsl pour toi Sad

bon courage en tt cas vu les +1 et post des autres membres de la guilde tu aurait été intégré ss pbs

on te met en stand by ms n'hesite pas a nous tenir au courant jpense que ca serais un plaisir de te revoir ds le jeux et pk pas sous le tag "astykal" Wink
Revenir en haut Aller en bas
hénéris
Astik Junior



Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

hénéris (prêtre ) ==> Guildé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hénéris (prêtre ) ==> Guildé   hénéris (prêtre ) ==> Guildé - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:43

je ne laisse pas tomber ma candidature ! loin de la !

je cherche deja des solutions pour remedier au probleme ... malgré qu'il n'y en ai pas beaucoup je vais finir par en trouver une ...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Suppozitoune
Astik Junior
Suppozitoune


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/04/2007

hénéris (prêtre ) ==> Guildé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hénéris (prêtre ) ==> Guildé   hénéris (prêtre ) ==> Guildé - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:47

Dommage pour ton pc .... c'est rare de voir des gens suivrent autant leur candidature... cela prouve leur motivation.

Aller courage pour tes soucis informatique.
Revenir en haut Aller en bas
Sulfras
Astik Junior



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/04/2007

hénéris (prêtre ) ==> Guildé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hénéris (prêtre ) ==> Guildé   hénéris (prêtre ) ==> Guildé - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:59

Yop Yop alors moi sachant que j'ai pas cherché a lire les reponses des autres ( trop long lol! ) je met un bon +1 et j'insiste au fait que tu rentre dans la guilde tout simplement car l'effectif prêtre est très limité côté AsTyKaL. De plus j'aimerai ajouté au AsTyK que ce n'est pas trop la période ou il faut refusé des classes qui postule car soit disant full. Ou je vous rapel certain soir de raid A 10 !! qui ont du mal a ce formé. Apres si IG ton comportement est tres moyen et que tu as eu du soucis avec certain membre
c'est autre chose entant que Démoniste j'insisterai vraiment sur ton guildage Smile
Voilà Voilà une derniere chose ^^ je vois ton stuff il est corecte et apte a Karazahn dit toi une chose c'est que tu peut l'exploité avec des enchants pour boosté ton degat d'ombre
++ Hénéris et GL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murtis
Astik
Murtis


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2007

hénéris (prêtre ) ==> Guildé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hénéris (prêtre ) ==> Guildé   hénéris (prêtre ) ==> Guildé - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:47

je tiens a précisez qu'hier on est aller sur aran un boss assez chiant de kara avec un pick up que l'on connais, un démoniste avec un stuff presque vert et c'est passer nikel, on la down assez facilement si des personne du raid (dont moi Sad(( ) n'aurait pas faitedes erreur donc vu ton stuff sa passe nikel C clair pour une fois jsui daccord avc lautre demo de sulfras Smile)
Revenir en haut Aller en bas
hénéris
Astik Junior



Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

hénéris (prêtre ) ==> Guildé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hénéris (prêtre ) ==> Guildé   hénéris (prêtre ) ==> Guildé - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:06

merci a tous pour votre soutient !

Mais maintenant mon souci c'est de savoir comment faire pour recup un pc apte a jouer wow quoi ... si jamais vous avez des idées de prix ou nimporte quoi dautre dites le moi je suis ouvert a tout !

sinon jai deja fait kara et on a bloquer a terrestian Wink

en ce qui concerne les enchant sont asser cher et je vise ma mount volante epique donc il faut que jeconomise :p de + si je dois me respe juste avant kara ca coute pas 10 pa non plus ^^

je compte debloquer tout mes acces hero des que jaurais recup un pc en fonctionnement Wink

Bon jeu a tous !

EDIT : apres avoir passer quelque coup de telephone je vais "peut etre" recuperer un ordi Smile il me suffira juste de transferer ma carte graphique ma carte vidéo etc ! si cela ce passe bien je devrais avoir un pc fonctionelle des demain Wink ! je prie je prie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hénéris (prêtre ) ==> Guildé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hénéris (prêtre ) ==> Guildé   hénéris (prêtre ) ==> Guildé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hénéris (prêtre ) ==> Guildé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [pretre]Mavrik-->Guildé
» [pretre 70]Nimpha-->Guildé
» [Pretre 70]Zubreth-->Guildé
» [Pretre]Blinkos-->guildé
» [prêtre 61]taniva-->Refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde AsTyKaL :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: