Guilde AsTyKaL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde AsTyKaL

Forum de la guilde AsTyKaL sur Illidan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hénéris (prêtre ) ==> Guildé

Aller en bas 
+11
Murtis
Lauviah
ermiteperver
Crapiasse
xenon
megasaur
azurio
Mavrik
Eleonie
Suppozitoune
hénéris
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hénéris
Astik Junior



Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

hénéris (prêtre ) ==> Guildé Empty
MessageSujet: hénéris (prêtre ) ==> Guildé   hénéris (prêtre ) ==> Guildé Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:13

1- Votre Personnage dans le jeu

-Hénéris

2- votre Race, classe, level et spé

-Elfe de sang prêtre 70 shadow

2- votre stuff

-http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Illidan&n=H%C3%A9n%C3%A9ris

3- Ancienne guilde et raison du départ

-<pax> je suis parti car cette guilde ne bougais presque pas (kara 1fois toute les 2 semaines environ )

4- Accès instances et clé d'instances héroiques

-acces kara.

5- Nombre de jours présents dans la semaine et les horaires

-tout les soirs! en general de 17h30 a 2-4h du mat !

6- vous irl

lycéen , champagne ardennes , célibataire ^^

7- votre parrain (falcutatif)

-aucun parain

8- vos reroll (si vous en avez)

- un mago level 14 xD

9- vos metiers

-depeucage 375 et ingé 201

10- vos motivations

-votre ma guilde ma été conseiller par certain de vos membres pour son activité et son ambiance Smile de plus je recherche une guilde tres active faisant beaucoup d'instance , raid etc..donc j'espere de tout coeur etre accepter Smile bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Suppozitoune
Astik Junior
Suppozitoune


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/04/2007

hénéris (prêtre ) ==> Guildé Empty
MessageSujet: Re: hénéris (prêtre ) ==> Guildé   hénéris (prêtre ) ==> Guildé Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:53

heu.... tu as quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleonie
Astik
Eleonie


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/03/2007

hénéris (prêtre ) ==> Guildé Empty
MessageSujet: Re: hénéris (prêtre ) ==> Guildé   hénéris (prêtre ) ==> Guildé Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:56

tu tombe a pic hier manque de priest pour shakles a kara alors ^^
le seul effectif qu'il nous manque c'est justement pretre drood et palouf

perso je sais pas si tu devra respé moi jaime bcp les spé ombre pour leur assist et ca dps bien ( si ca a un bon stuff ^^ ). voila tu sais tout

mnt les 3 questions que je te posent sont :
-as-tu des accés hero ?
-t'es dispo pdt les vacs ? quand ? et a la rentré tu sera en quoi ? poura tu etre dispo ? ^^
-serais-tu pret a respé a la dernier minute juste pour 1 raid car ca manque de heal ou de dps juste pour down un ou plusieur boss ?

voila je pense que ton guildage posera pas de pbs ms jm poser des questions c'est essentiel :p et ca montre que jminteresse a vos candidature xD ( dc jsuis pas mechant hein :p )


sur ce a bientot GL pour ta candidature +1 pour moi si tu repond bien a mes questions xD

elephant
Revenir en haut Aller en bas
hénéris
Astik Junior



Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

hénéris (prêtre ) ==> Guildé Empty
MessageSujet: Re: hénéris (prêtre ) ==> Guildé   hénéris (prêtre ) ==> Guildé Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:45

merci davoir rep deja :p

jai 16 ans Smile


-as-tu des accés hero ?

-je chaine les instance pour les avoir Smile
-t'es dispo pdt les vacs ? quand ? et a la rentré tu sera en quoi ? poura tu etre dispo ? ^^

pendant les grandes vac seulement 2 semaines absent ! a la rentré je serais en terminale electrotechnique et je serais dispo tou les soir de 18h a 2 h du matin! je serais dispo tout le temps praitquement !

-serais-tu pret a respé a la dernier minute juste pour 1 raid car ca manque de heal ou de dps juste pour down un ou plusieur boss ?

Oui. En ce moment je fait quelque instances en boucle pour avoir mon t3.5 j'ai deja 2 partie sur 5 et je vais pas tarder a avoir le reste ! Mais cela va de soit que je joue mieux en ombre Smile si il ya dautre questions nyhesitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mavrik
Astik
Mavrik


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

hénéris (prêtre ) ==> Guildé Empty
MessageSujet: Re: hénéris (prêtre ) ==> Guildé   hénéris (prêtre ) ==> Guildé Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:23

je suis deja la en pretre shadow ya aussi ermit il me semble donc bon et a partir de la semaine prochaine je suis la tout les soirs pour kara et ton teamplate et plus tourné sur le pvp que le pve ...
Revenir en haut Aller en bas
hénéris
Astik Junior



Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

hénéris (prêtre ) ==> Guildé Empty
MessageSujet: Re: hénéris (prêtre ) ==> Guildé   hénéris (prêtre ) ==> Guildé Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:06

Donc - 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
azurio
Astik
azurio


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/03/2007

hénéris (prêtre ) ==> Guildé Empty
MessageSujet: Re: hénéris (prêtre ) ==> Guildé   hénéris (prêtre ) ==> Guildé Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:11

salut

mavrik , ermite est spé HEAL , il y a que toi en spé ombre , donc je voie pas pq sa poseré des problemes , puis , on cherche des recrutement a long terme , pas juste pendant les vac

o sinon hénéris , tu as une connection stable , un micro , ts , decurs, bigwigs ...

voila voila , aller GL tongue
Revenir en haut Aller en bas
hénéris
Astik Junior



Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

hénéris (prêtre ) ==> Guildé Empty
MessageSujet: Re: hénéris (prêtre ) ==> Guildé   hénéris (prêtre ) ==> Guildé Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:17

oui j'ai une connection stable je suis pratiquement jamais deco !

sinon oui jai ts , un micro etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Eleonie
Astik
Eleonie


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/03/2007

hénéris (prêtre ) ==> Guildé Empty
MessageSujet: Re: hénéris (prêtre ) ==> Guildé   hénéris (prêtre ) ==> Guildé Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:45

moi ce que je vois c'est que tu est motivé c'est le plus important
je te met +1 ca fera 2 spé ombre il faudra optimisé ton stuff niveau degat avec du stuff d'instance héro et des enchant

bon chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
megasaur
Astik
megasaur


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/03/2007

hénéris (prêtre ) ==> Guildé Empty
MessageSujet: Re: hénéris (prêtre ) ==> Guildé   hénéris (prêtre ) ==> Guildé Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:56

+1

Par contre ej vois sur ton lien armory 61 ombre ? c'est pas un peu excessif ? T'as aucun bon talents a prendre ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
hénéris
Astik Junior



Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

hénéris (prêtre ) ==> Guildé Empty
MessageSujet: Re: hénéris (prêtre ) ==> Guildé   hénéris (prêtre ) ==> Guildé Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:57

merci beaucoup Smile

En ce moment je fais instance sur instances pour acces héro donc ca ne devrait pas tarder Smile merci pour votre soutient!
Revenir en haut Aller en bas
xenon
Astik Junior



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

hénéris (prêtre ) ==> Guildé Empty
MessageSujet: Re: hénéris (prêtre ) ==> Guildé   hénéris (prêtre ) ==> Guildé Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:00

bon ba je vois déja que tu suis ta candidature (d'ja un bon point Wink )
tu as l'air aussi motiver et on need des prêtres en se moment ( encore un bon point )
apres j'espère que tu seras prêt respé heal quand il le faudra car c'est ce que nous recherchons
pour finir je te met un joli +1 voila @+ et gl pour taéa candidature

p.s: enfin un -de 18 ans :s marre de jouer avec des vieux Wink Cool Cool .
/vanish
Revenir en haut Aller en bas
hénéris
Astik Junior



Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

hénéris (prêtre ) ==> Guildé Empty
MessageSujet: Re: hénéris (prêtre ) ==> Guildé   hénéris (prêtre ) ==> Guildé Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:07

merci beaucoup Smile

en ce qui concerne la respe je prefere attendre davoir tout mon set ! il faudra que je mexperimente un peu car etant ombre je nai jamais beaucoup healer ! Wink

merci de m'encourager Xenon Smile

Edit => beaucoup d'mélio sont dispo a tres haut level dans l'ombre ce qui fait que tout mes points sont dedans . ( pour la regen mana , heal ;etc)
Revenir en haut Aller en bas
xenon
Astik Junior



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

hénéris (prêtre ) ==> Guildé Empty
MessageSujet: Re: hénéris (prêtre ) ==> Guildé   hénéris (prêtre ) ==> Guildé Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:11

en tout cas ton temps de réponse nous montre que tu es motivé et sa c'est tres (tres) bien xD
manque plus que le passage des offs pretre et tu auras le résultats Wink je vais essayer de les bouger :p
Revenir en haut Aller en bas
hénéris
Astik Junior



Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

hénéris (prêtre ) ==> Guildé Empty
MessageSujet: Re: hénéris (prêtre ) ==> Guildé   hénéris (prêtre ) ==> Guildé Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:34

je suis dsl si ya un quart dheure de difference je mangais xD (et oui ca m'arrive ^^)

je passerais de temps en temps pour avoir une reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crapiasse
Astik
Crapiasse


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 06/03/2007

hénéris (prêtre ) ==> Guildé Empty
MessageSujet: salut   hénéris (prêtre ) ==> Guildé Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:53

Je ne sens pas particulièrement l'envie de devenir Astyk . Trouver une guilde oui, mais pas un AsTyKaL . Comme on en apprends assez peu sur toi et que pas beaucoup de personne te connais , ça ne me donne pas envie d'émettre un avis positif à ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
hénéris
Astik Junior



Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

hénéris (prêtre ) ==> Guildé Empty
MessageSujet: Re: hénéris (prêtre ) ==> Guildé   hénéris (prêtre ) ==> Guildé Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:00

je te lai dit si tu as des questions n'hésite pas a les poser ! Et bien sur que si que je veux devenir un astyk sinon je ne serais pas la a regarder toute les 20 secondes si je suis pris ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
xenon
Astik Junior



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

hénéris (prêtre ) ==> Guildé Empty
MessageSujet: Re: hénéris (prêtre ) ==> Guildé   hénéris (prêtre ) ==> Guildé Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:27

oaui crapi stop refuser tout le monde xD de toute fasson tu as de grande chance de venir donc te fais pas de souci Wink @+
Revenir en haut Aller en bas
hénéris
Astik Junior



Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

hénéris (prêtre ) ==> Guildé Empty
MessageSujet: Re: hénéris (prêtre ) ==> Guildé   hénéris (prêtre ) ==> Guildé Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:31

Merci Xenon mais j'écoute le choix de tout les membres de guilde ! si la majorité ne veulent pas que je devienne un astyk je n'en serais pas un (malheureusement..) mais je serais pres a tout pour que je sois integrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mavrik
Astik
Mavrik


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

hénéris (prêtre ) ==> Guildé Empty
MessageSujet: Re: hénéris (prêtre ) ==> Guildé   hénéris (prêtre ) ==> Guildé Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:01

ce qui freine un peu c'est ton stuff qui est vraiment moyen on recherche des personnes qui peuvent faire kara gruul ... et avec ton stuff pour l'instant :s
Revenir en haut Aller en bas
hénéris
Astik Junior



Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

hénéris (prêtre ) ==> Guildé Empty
MessageSujet: Re: hénéris (prêtre ) ==> Guildé   hénéris (prêtre ) ==> Guildé Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:04

je susi en train dameliorer mon stuff Smile et jai deja fait kara et il ya eu aucun probleme pourquoi il yen aurait avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
xenon
Astik Junior



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

hénéris (prêtre ) ==> Guildé Empty
MessageSujet: Re: hénéris (prêtre ) ==> Guildé   hénéris (prêtre ) ==> Guildé Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:20

non mais la stop svp xD vous pleurnicher quand il n'uy a pas assez de prêtre pour aller a kara et quand il y a un prêtre qui veut venir vous cracher dans la soupe :s
franchement c un peu nawak la enfin bon a zesse et dargoe de dire le résultat !!!
Revenir en haut Aller en bas
ermiteperver
Astik Junior



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2007

hénéris (prêtre ) ==> Guildé Empty
MessageSujet: Re: hénéris (prêtre ) ==> Guildé   hénéris (prêtre ) ==> Guildé Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:31

bon je réponds en tant que prêtre soit disant utile

+1 on need des spe shadow en raid on a que Mavrik et Nitro quand il pourra se reco
+1 il a l'air motivé
-1 c'est un elfe!!! non je dec

en ce moment on need du pretre pour debloquer le debut de kara car on glande la surtout nous les pretres Smile DONC GROS +1 :=)
Revenir en haut Aller en bas
hénéris
Astik Junior



Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

hénéris (prêtre ) ==> Guildé Empty
MessageSujet: Re: hénéris (prêtre ) ==> Guildé   hénéris (prêtre ) ==> Guildé Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:32

merci beaucoup de ton soutient Wink
Revenir en haut Aller en bas
ermiteperver
Astik Junior



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2007

hénéris (prêtre ) ==> Guildé Empty
MessageSujet: Re: hénéris (prêtre ) ==> Guildé   hénéris (prêtre ) ==> Guildé Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:39

+1 sur un truc que je viens de constater il a quasi répondu a la seconde pres à ma remarque lol Smile ce qui montre une bonne et grande motivation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hénéris (prêtre ) ==> Guildé Empty
MessageSujet: Re: hénéris (prêtre ) ==> Guildé   hénéris (prêtre ) ==> Guildé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hénéris (prêtre ) ==> Guildé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [pretre]Mavrik-->Guildé
» [pretre 70]Nimpha-->Guildé
» [Pretre 70]Zubreth-->Guildé
» [Pretre]Blinkos-->guildé
» [prêtre 61]taniva-->Refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde AsTyKaL :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: