Guilde AsTyKaL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde AsTyKaL

Forum de la guilde AsTyKaL sur Illidan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 démo iorina, hunt démos ==> refusé

Aller en bas 
+8
Carlito
Kairash
Suppozitoune
azurio
Mavrik
megasaur
Murtis
iorina
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sayan
Astik Junior



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2007

démo iorina, hunt démos ==> refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démo iorina, hunt démos ==> refusé   démo iorina, hunt démos ==> refusé - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:22

yop "Xenion" :p

azurio a écrit:
je vous cache pas que je suis plutot contre ,deja que on se bat avec suppo pour savoir qui c' est qui va aller au raid le soir , alor avec 3 hunts voila quoi , si on ne forme pas de 2eme groupe kara sa sera un -1 pour moi , dsl , gl

ok, mais kara c kara mais les raid a 25 c les raid a 25, on need peut etre 1 demo au moins en + car la présence a kara y est mais pas souvent aux 1er raid a 25 qu'on a fait, donc je méttré +1 pour le démo, le hunt serait peut etre guilde mais no prio aux raid sur azu et suppo sauf si need hunt.

En bref les classe qui sont vraiment full surtout avec l'alliance eternum sont :
-mage
-rogue
-hunter peut etre

donc je met +1 pour lui jle connais fh il gere son démo et car il a de l'xp pve.
Revenir en haut Aller en bas
azurio
Astik
azurio


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/03/2007

démo iorina, hunt démos ==> refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démo iorina, hunt démos ==> refusé   démo iorina, hunt démos ==> refusé - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:01

sayan je sais pas si tu a lu se que j' ai ecri en hait ? j' ai di que si on rester avec un seule groupe kara cété pas la peine puis pour les raid a 25 il on est avec les eternum , donc je connais tres bien quelque hunt de la ba, donc voila je conais leur dispo et tous ... et vu que on reste sur 1 groupe kara c pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Sayan
Astik Junior



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2007

démo iorina, hunt démos ==> refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démo iorina, hunt démos ==> refusé   démo iorina, hunt démos ==> refusé - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:55

Azu je sais pas si tu vien de lire en haut mais j'ai dit +1 sur son démo ! car c pas une surclasse encore, le hunt j'ai dit c avez vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Murtis
Astik
Murtis


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2007

démo iorina, hunt démos ==> refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démo iorina, hunt démos ==> refusé   démo iorina, hunt démos ==> refusé - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:09

Sayan Ta pas lu le post en haut, on a assez démo d'apres loff démo:)
Revenir en haut Aller en bas
Suppozitoune
Astik Junior
Suppozitoune


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/04/2007

démo iorina, hunt démos ==> refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démo iorina, hunt démos ==> refusé   démo iorina, hunt démos ==> refusé - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:10

Un point que je tiens a éclairssir ... Azurio et moi on ne se bat pas pour avoir une place a kara on s'arrange entre nous, nous ne somme pas des hunt sanguinaire pas un mot plus haut que l'autre et biensur sur certain points nous n'avons pas ete d'accord ... OSEF Very Happy

et comme il le dit si bien pour le moment tant que nous n'avons pas 2 groupes kara pas besoin de hunt. Donc STOP les +1 HUNT.


Cela etant dit je retourne bosser pale
Revenir en haut Aller en bas
xenon
Astik Junior



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

démo iorina, hunt démos ==> refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démo iorina, hunt démos ==> refusé   démo iorina, hunt démos ==> refusé - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:03

moi je met +1 pour le hunt pasque need hunt!! marre des brutes sanguinaires ( suppo et azurio :p ) faut voir comment il se déchire pour venir a kara ! Twisted Evil (humour)
non enfait j'ai pas d'avis et rien a dire donc @+
*soupire et s'en va en sifflotant*
Revenir en haut Aller en bas
Murtis
Astik
Murtis


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2007

démo iorina, hunt démos ==> refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démo iorina, hunt démos ==> refusé   démo iorina, hunt démos ==> refusé - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:01

xenon stop post pour rien dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
azurio
Astik
azurio


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/03/2007

démo iorina, hunt démos ==> refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démo iorina, hunt démos ==> refusé   démo iorina, hunt démos ==> refusé - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:27

candidature refusé

hunt et demo full
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démo iorina, hunt démos ==> refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démo iorina, hunt démos ==> refusé   démo iorina, hunt démos ==> refusé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
démo iorina, hunt démos ==> refusé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde AsTyKaL :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: