Guilde AsTyKaL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde AsTyKaL

Forum de la guilde AsTyKaL sur Illidan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 démo iorina, hunt démos ==> refusé

Aller en bas 
+8
Carlito
Kairash
Suppozitoune
azurio
Mavrik
megasaur
Murtis
iorina
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
iorina
Baby Astik



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2007

démo iorina, hunt démos ==> refusé Empty
MessageSujet: démo iorina, hunt démos ==> refusé   démo iorina, hunt démos ==> refusé Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:23

Tout d'abords je tiens a dire que nous faisons un post a deux par ce que démos est un fénéant ^^ et il pense que nous avons plus de chances d'êtres guildés les 2 si nous faisons ca. Je n'en sais rien mais je vais pas le contrarier :p donc le post sera bien détaillé pour démos et moi Smile

1- Votre Personnage dans le jeu
: iorina, démoniste ud femme, et démos hunter orc homme avec plein de poils etc... beurk !

2- votre Race, classe, level et spé
: : Iorina : démoniste 70 spé affli destru (arene, pve)
Démos : hunter 70 spé précision, survie (arene, pve)

2- votre stuff : Démos : http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Illidan&n=D%C3%A9mos
Iorina : http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Illidan&n=Iorina

3- Ancienne guilde et raison du départ : Dark légion, insane, finish himet la derniere, infamy. Nous désirons partir de cette guilde car la ponctualité et le respect des guildmates est primordiale dans ce jeu. Les insultes plein de cc guilde ca va 2 minutes et les raids qui partent a 22h20 au lieu de 20h - 20h30 c'est moyen aussi. Et cette guilde stagne trop niveau pve.

4- Accès instances et clé d'instances héroiques :
démos : donjon de la tempête hero, grottes du temps hero et peut être d'autres je ne sais plus trop :p acces kara bien sur
Iorina : Donjon de la tempête heri, et bientot tout le reste ca se joue a 1.5k reput pres pour chacun a peu pres acces kara aussi

5- Nombre de jours présents dans la semaine et les horaires démos : je dirais 4 à 5 jours par semaine.
Iorina : La semaine prochaine j'ai des exams mais a partir de la semaine d'apres je serai dispo 8j/7 o_O

6- vous irl Iorina, Alors irl je suis Aurélien, j'ai 20 ans et je suis en term L Je suis un super guitariste a 2 francs :p et j'aime le coca, mais pas light c'est pas bon.
Démos : il a 17 ans, il est en je ne sais plus quelle classe et il est guitariste a 50 cent (encore pire que moi) xD sinon lui tout ce qui se boit ou se mange il prend :p

7- votre parrain (falcutatif) : aucun :p

8- vos reroll (si vous en avez) : je suis en train de monter a mon rythme un palanoob qui est a ma copine normalement donc je ne sais pas si on peut considerer ca comme un reool, elle est lvl 37.

9- vos metiers Démos : Mineur 375- forge : 365, il sait crafter faucheuse en gangracier et d'autres trucs assez interressents.
Iorina : 375 minage- 360 ingé spé gobelin. Bientot le kikoo fusil épique Smile

10- vos motivations Pour finir, nos motivations sont simples, nous voulons aller plus loin dans l'aventure du pve et nous voulons retrouver une guilde avec un minimum de dialogue sur le cc guilde qui ne tournerait pas autour des insultes et des moqueries.
Nous cherchons aussi une guilde avec des guildemates matures et le peu que j'ai pu vous parler a l'air deja mieu que notre ancienne guilde Smile

Voila voila Smile a bientot


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murtis
Astik
Murtis


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2007

démo iorina, hunt démos ==> refusé Empty
MessageSujet: Re: démo iorina, hunt démos ==> refusé   démo iorina, hunt démos ==> refusé Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:16

Moins je mets +1 pour une candidature sympa, deux personne sérieux, qui s'intèressent à la guilde, donc voila, Bonne chance pour votre post !
Revenir en haut Aller en bas
iorina
Baby Astik



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2007

démo iorina, hunt démos ==> refusé Empty
MessageSujet: Re: démo iorina, hunt démos ==> refusé   démo iorina, hunt démos ==> refusé Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:11

je vois que tu as mis 300 en avatar, tu aime les péplums ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
megasaur
Astik
megasaur


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/03/2007

démo iorina, hunt démos ==> refusé Empty
MessageSujet: Re: démo iorina, hunt démos ==> refusé   démo iorina, hunt démos ==> refusé Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:15

iorina est dans ma bl -1
need démo quand même donc persoje veux bien reprendre de zéro et laisser faire ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Mavrik
Astik
Mavrik


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

démo iorina, hunt démos ==> refusé Empty
MessageSujet: Re: démo iorina, hunt démos ==> refusé   démo iorina, hunt démos ==> refusé Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:19

+1 pour moi need chasseur si je me trompe et du démo bah je suis pas loff démo mais en ce qui concerne vos heures de jeu si ca se respecte c'est good Smile
Revenir en haut Aller en bas
iorina
Baby Astik



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2007

démo iorina, hunt démos ==> refusé Empty
MessageSujet: Re: démo iorina, hunt démos ==> refusé   démo iorina, hunt démos ==> refusé Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:17

Nos heures sont variables, selon vos demandes.
Et quand à toi megasaur Je suis désolé si nous avons eu un different, je ne m'en rappel pas personnelement, pourrais-tu me rafraichir la mémoire ? Smile
J'ai preté mon compte à un moment peut être est-ce à ce moment là que tu t'es disputé avec iorina, mais maintenant le perso est bien entre mes mains et celles de ma copine de temps à autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murtis
Astik
Murtis


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2007

démo iorina, hunt démos ==> refusé Empty
MessageSujet: Re: démo iorina, hunt démos ==> refusé   démo iorina, hunt démos ==> refusé Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:52

Ouai iorina, j'ai bien aimé se film, une bonne music, pdt de superb baston, mais un scénar qui fait nettement baisser le niveau de se film (sinon go voir pirates des caraibe ^^ mois bien que le 1 mais mieux que le 2, il n'y a que des surpris tout du long !!!) sinon vous avez fait quoi avt les Infamy ?
Revenir en haut Aller en bas
iorina
Baby Astik



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2007

démo iorina, hunt démos ==> refusé Empty
MessageSujet: Re: démo iorina, hunt démos ==> refusé   démo iorina, hunt démos ==> refusé Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:14

Avant infamy, démos était chez ethernal killers et quelques petites guildes.
Moi j'ai fais dark légion qui est une assez grosse guilde mais qui a migré hélas (pour rabaisser encore un peu la population hordeuse sur le serv) ^^
Et quand a 300 autant niveau de l'histoire que de la bo etc il est térrible et pirate des caraïbes 3 est sympa aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murtis
Astik
Murtis


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2007

démo iorina, hunt démos ==> refusé Empty
MessageSujet: Re: démo iorina, hunt démos ==> refusé   démo iorina, hunt démos ==> refusé Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:32

bah le problème avec pirate des caraibes 2 et 3 on a pas la decouverte de cet univers comme on a ds le 1 (normal) mais la se sont de magnifique scenar (go le voir en vo bien sur ^^) , et une BO que jador !!! Voila, sinon ta vu zodiaque ? paarce que j'aimerais bien voir se que sa donne ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
iorina
Baby Astik



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2007

démo iorina, hunt démos ==> refusé Empty
MessageSujet: Re: démo iorina, hunt démos ==> refusé   démo iorina, hunt démos ==> refusé Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:13

Je n'ai jamais vu zodiaque, mais des potes m'ont dit qu'il était très moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Murtis
Astik
Murtis


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2007

démo iorina, hunt démos ==> refusé Empty
MessageSujet: Re: démo iorina, hunt démos ==> refusé   démo iorina, hunt démos ==> refusé Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:02

mouai, bon on s'égare on est pas ds la partit recrutement la ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
iorina
Baby Astik



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2007

démo iorina, hunt démos ==> refusé Empty
MessageSujet: Re: démo iorina, hunt démos ==> refusé   démo iorina, hunt démos ==> refusé Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:11

Je crois ouais, je vous laisse plancher sur notre candidature Smile
On reparlera de ca plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
azurio
Astik
azurio


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/03/2007

démo iorina, hunt démos ==> refusé Empty
MessageSujet: Re: démo iorina, hunt démos ==> refusé   démo iorina, hunt démos ==> refusé Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:02

je vous cache pas que je suis plutot contre ,deja que on se bat avec suppo pour savoir qui c' est qui va aller au raid le soir , alor avec 3 hunts voila quoi , si on ne forme pas de 2eme groupe kara sa sera un -1 pour moi , dsl , gl
Revenir en haut Aller en bas
Murtis
Astik
Murtis


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2007

démo iorina, hunt démos ==> refusé Empty
MessageSujet: Re: démo iorina, hunt démos ==> refusé   démo iorina, hunt démos ==> refusé Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:03

en tout cas je consolide mon +1, car en venant sur le fofo regulièrement de la sorte, ils montrent leur interets au astykals.
Revenir en haut Aller en bas
azurio
Astik
azurio


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/03/2007

démo iorina, hunt démos ==> refusé Empty
MessageSujet: Re: démo iorina, hunt démos ==> refusé   démo iorina, hunt démos ==> refusé Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:04

ben heureusement quil suit sa candidature NAAB !!!
Revenir en haut Aller en bas
Suppozitoune
Astik Junior
Suppozitoune


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/04/2007

démo iorina, hunt démos ==> refusé Empty
MessageSujet: Re: démo iorina, hunt démos ==> refusé   démo iorina, hunt démos ==> refusé Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:29

je rejoind mon collègue azurio je mettrai -1
Revenir en haut Aller en bas
Murtis
Astik
Murtis


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2007

démo iorina, hunt démos ==> refusé Empty
MessageSujet: Re: démo iorina, hunt démos ==> refusé   démo iorina, hunt démos ==> refusé Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:45

azurio a écrit:
ben heureusement quil suit sa candidature NAAB !!!
tu px suivre une candidature tout les jours mais eux c'est presque toutes les heure
Revenir en haut Aller en bas
Kairash
Baby Astik



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2007

démo iorina, hunt démos ==> refusé Empty
MessageSujet: Re: démo iorina, hunt démos ==> refusé   démo iorina, hunt démos ==> refusé Icon_minitimeLun 4 Juin - 2:15

Bonjour les Astykal !
Je suis désolé de mon intrusion sur votre Forum mais je me dois d'intervenir quand je vois a quel point ma guilde est baffouée par des membres que je pensais "de confiance".
Pour le moment ces membres n'ont pas encore Gquit et ésperent apparament rester chez nous si leur candiature n'est pas accéptée ^^
Je me permet de réctifier 2 ou 3 choses, Iorina si les raid devaient partir a 20h30 es tu sur que toi et ton frêre auriez put partir a l'heure ? Je vais répondre pour toi : non car ton frêre AFK miam a 21h10
Deuxiemement en ce qui concerne les insultes qui ont été proférées sur le /g je n'en ai pas eu vent a part biensur les retour de batons que ton frêre se prenait quand il plantait 3soirs / semaine a Karazhan (et encore aprés 30 min de LD il ralait parce qu'on l'avait emplacépar un hunt, qui soit dit en passant lui avait laissé sa place).
Je tenais ensuite a vous dire que je trouve ca lamentable de poster chez quelqu'un d'autre alors que l'on a pas encore discuté avec le GM ou un Off en particulier ... libre a vous désormais vous êtes no guild

Pour les Astykal :
Bonne chance si ces 2 membres rejoignent votre guilde, c'est difficile a placer en raid un hunt qui FD/regen 4 fois par pull et qui n'active pas son autoshot je pense que ca confirme le fait que l'on m'ait parlé d'un rachat de compte ...

Je suis désolé du dérangement je voulais simplement remettre les choses à leurs place Bon courage pour vos raids ! ^^

Kairash GM des Infamy
Revenir en haut Aller en bas
Murtis
Astik
Murtis


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2007

démo iorina, hunt démos ==> refusé Empty
MessageSujet: Re: démo iorina, hunt démos ==> refusé   démo iorina, hunt démos ==> refusé Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:38

Ok merci à toi, j'irais vérifiez ses infos, et puis si on les guildes ils seront pris dans une période de test ... donc on verra bien comment ils se comportent, mais vu comment tu les critiques est tu sur que c'était des personne de confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Astik
Carlito


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 26/02/2007

démo iorina, hunt démos ==> refusé Empty
MessageSujet: Re: démo iorina, hunt démos ==> refusé   démo iorina, hunt démos ==> refusé Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:15

Classe démo full
Arcast va finir son acces Kara ds la semaine et Rastakill sera up 70 ds peu de temps!!
Apres vu le post de leur GM je prefere ne pas prendre de risque et garder notre effectif intact, il est trees bien comme il est !! Akito est absente pour un mois et j'ai pas envie de retrouver une classe archifull a son retour et se battre pour aller aux raid albino !
Pour moi ce sera -1
Revenir en haut Aller en bas
Eleonie
Astik
Eleonie


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/03/2007

démo iorina, hunt démos ==> refusé Empty
MessageSujet: Re: démo iorina, hunt démos ==> refusé   démo iorina, hunt démos ==> refusé Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:36

je pense que la réponse de carlito me semble etre la meilleur , il l'a bien expliqué notre off démo qui est souvent dispo pour presque tt les kara est partit 1mois , mais il y a qd mm tjrs 1 demo ou 2 a kara ( sulfras et/ou carlito ) .de plus , 2 nouvelle dispo ( rasta et arcast ) arrivent

en gros démo full

et pour les hunt nous avons 2 hunt dispo presque tout les soirs et qui se battent pour avoir 1 place ds le raid.

en gros hunt full ( pour le moment ..)

c'est mon point de vue , il est negatif dsl mais je rejoins mes collegues démo et hunt pour cette candidature

de plus les paroles du GM font peur d'entré et ne donnent pas du tout envie de vs avoir parmis nous.

P.S : pour ceux qui aurait pas compris je met -1

et GL pour votre recherche de guilde
a+ IG qd mm ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murtis
Astik
Murtis


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2007

démo iorina, hunt démos ==> refusé Empty
MessageSujet: Re: démo iorina, hunt démos ==> refusé   démo iorina, hunt démos ==> refusé Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:34

Bon bah si full demo,et full hunt je met donc moi aussi un -1, par pake je ne vx pas de vous mais je pense que vous voulez venir a kara, donc vous aurez moin de chance de venir, donc bon voila Smile Bonne chance pour votre recherche de guilde si il s'avère être un refus définitf !
Revenir en haut Aller en bas
ermiteperver
Astik Junior



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2007

démo iorina, hunt démos ==> refusé Empty
MessageSujet: Re: démo iorina, hunt démos ==> refusé   démo iorina, hunt démos ==> refusé Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:28

je dirais +1 car hunt qui a l'air sympathique et on need ( 1 hunt pour maulgar ) et mais le demo je dirais +1 car il a l'air interressé et ils sont amis donc ils viendront ensemble je suppose mais -1 car akito et sulfras et arcast sont souvent la mais bon apres faut voir Smile et ZODIAQUE est un film qui roxx tout comme bordeaux murtis!
Revenir en haut Aller en bas
ermiteperver
Astik Junior



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2007

démo iorina, hunt démos ==> refusé Empty
MessageSujet: Re: démo iorina, hunt démos ==> refusé   démo iorina, hunt démos ==> refusé Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:33

lol desolé j'ai oublié carlito ^^ bon vu les post c'est pas très bien parti mais je trouve déplacé l'avis de l'ancienne guilde vous pouvez en parler aux off en /w mais pas sur notre fofo plz merci de votre compréhension Smile
Revenir en haut Aller en bas
azurio
Astik
azurio


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/03/2007

démo iorina, hunt démos ==> refusé Empty
MessageSujet: Re: démo iorina, hunt démos ==> refusé   démo iorina, hunt démos ==> refusé Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:16

mais ermit stop dire nimp ta pas vu se que on a ecrit en haut , no need hunt deja on se marche dessu , et chez les eternum il y a pas mal de hunt donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démo iorina, hunt démos ==> refusé Empty
MessageSujet: Re: démo iorina, hunt démos ==> refusé   démo iorina, hunt démos ==> refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
démo iorina, hunt démos ==> refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde AsTyKaL :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: