Guilde AsTyKaL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde AsTyKaL

Forum de la guilde AsTyKaL sur Illidan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Uhkthis-Misamort : Candidature. ==> Guildé

Aller en bas 
+5
Eleonie
Murtis
vomer
Pondelok
Misamort le Uhkthis !
9 participants
AuteurMessage
Misamort le Uhkthis !
Baby Astik



Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/05/2007

Uhkthis-Misamort : Candidature. ==> Guildé Empty
MessageSujet: Uhkthis-Misamort : Candidature. ==> Guildé   Uhkthis-Misamort : Candidature. ==> Guildé Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:33

Votre Personnage dans le jeu :

Alors bonjour a tous j'ai 2 personnages que suis pret a passer en main autant l'un que l'autre sans souci :
Uhkthis et Misamort

Votre Race, classe, level et spé :

Uhkthis : troll chaman lvl 70 spé heal

Misamort : mort vivant mage lvl 70 spé givre

Votre stuff :

Uhkthis : Casque T4 , épaulières de gladiateur , bracelet épique , torse T3.5 , bottes épique , 1 anneau épique , le reste de mon stuff étant full bleu et orienté en soin .

Misamort : personnage quasi full bleu a part 2,3 pièce vertes (gants , ceinture et anneau)

Ancienne guilde et raison du départ :

La bonne vieille guilde des treize qui se dissout malheureusement pour de nombreuses raison :'( je suis donc actuellement sans guilde .

Accès instances et clé d'instances héroiques :

Uhkthis : J'ai tous mes accès jusqu'a karazhan.

Misamort : accès karazhan ok d'ici peu me reste que cot2 ce sera fait d'ici quelques jours

Nombre de jours présents dans la semaine et les horaires :

Actuellement en période d'examen (BAC) je ne suis dispo que le week end en ce moment une fois cette longue periode passée je serais dispo a quasi toutes les instance de prévu .

Vous irl :

Etudiant en première sti génie mécanique a Toulouse Smile

Vos reroll (si vous en avez) :

Donc pour ici de part le stuff et accès y'a de quoi en déduire que mon chaman est actuellement mon main néanmoins je serais très intéressé que mon mage devienne mon main et si cela peut être fait je farmerai un peu les instances pour vite me stuffé full bleu et clear mon accès en peu de temps sinon le fait de garder mon chaman en main ne me dérange absolument pas et c'est a vous de voir selon vos effectifs Smile . Sinon j'ai aussi un démoniste lvl 70 , un rogue lvl 60 sur cho'gall et un prêtre lvl 60 sur rasgarroth.
Maintenant j'ai une légère préfèrence pour le mage les cacahuète a 2k-3k me font plaisir Very Happy voili voilou .

Vos metiers :

Uhkthis : Alchimiste 375 , Enchanteur 375

Misamort : Herboriste 375 , Ingénieur 200

Vos motivations :

Actuellement sans guilde et aimant bcp le pve j'ai bcp de connaissance chez les aztykal et il me plairait beaucoup de les rejoindres je ferais mno possible pour aider a faire avancer la guilde .
Voila pour ma candidature en espèrant une réponse prochainement je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Pondelok
Astik
Pondelok


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 27/02/2007

Uhkthis-Misamort : Candidature. ==> Guildé Empty
MessageSujet: Re: Uhkthis-Misamort : Candidature. ==> Guildé   Uhkthis-Misamort : Candidature. ==> Guildé Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:38

Perso + 1 pour moi Smile

Mais je serais d'avis que tu garde ton Chaman en main mais bon faut voir avec les off Chamy aussi Smile sinon mage me dérange pas étant donnée que je suis l'un des off mage voila GL et encore +1 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vomer
Astik



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/02/2007

Uhkthis-Misamort : Candidature. ==> Guildé Empty
MessageSujet: Re: Uhkthis-Misamort : Candidature. ==> Guildé   Uhkthis-Misamort : Candidature. ==> Guildé Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:48

+1 pour moi aussi je connais uhktis depuis tres longtemps

lui est spe heal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murtis
Astik
Murtis


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2007

Uhkthis-Misamort : Candidature. ==> Guildé Empty
MessageSujet: Re: Uhkthis-Misamort : Candidature. ==> Guildé   Uhkthis-Misamort : Candidature. ==> Guildé Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:53

Salut cousin ! (hum tu risque d'avoir des moins 1 quand des gens seront sa !) Bon bah moi je met +1 que se soit pour ton mage ou ton chaman ! Je sais que tu joue les deux très bien donc bon ! Ancien oldschool tu est un vieux de la vieille donc bon go venir chez nous et bonne chance


+1
Revenir en haut Aller en bas
Eleonie
Astik
Eleonie


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/03/2007

Uhkthis-Misamort : Candidature. ==> Guildé Empty
MessageSujet: Re: Uhkthis-Misamort : Candidature. ==> Guildé   Uhkthis-Misamort : Candidature. ==> Guildé Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:07

coucou, oui je t'es croisé plusieurs fois et je sens que t'es un mec cool Wink
+1 sans pbs tu as bcp de persos HL tu doit savoir jouer ds différentes situation et connaitres bcp de classes c'est un gros avantage

par contre Sayan un nouveau mage est arrivé hier on est 4 mages assez actif dc je serais d'avis que ton main reste le cham si les chamy need ^^
m'enfin comme tu joue + le week pour l'instant ya pas de pbs et pi tu poura jouer ton mage en instance qd mm avec ns ss pbs.Fin en gros on se débrouillera le principal c'est que tu sois le cous a murtis rien que par rapprochement famaliale ( j'ai connu ca ) je dit +1 car c'est important Wink et 2 persos 70 ca sert tjrs Very Happy

bon voili voilou je pense que tt le monde sera d'avis pr que tu ns rejoignent
kiss et a bientot en pve Wink

P.S : super candidature Shocked pour une fois que quelq'un prend de son temps pour une aply presentable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Astik
Akito


Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2007

Uhkthis-Misamort : Candidature. ==> Guildé Empty
MessageSujet: Re: Uhkthis-Misamort : Candidature. ==> Guildé   Uhkthis-Misamort : Candidature. ==> Guildé Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:07

HAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!
Neeeeeeeeeddddddddd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

(Ou en est mainhideuse ? et sa te tenterai de jouer ton démo si on manque de démoniste en raid ? car sa serai cool de finir completement l'effectif démoniste. Voila sa c'est toi qui voit. Et voir si c'est une bonne idée d'avoir trois perso dans la guilde.)

Bah sinon... +1 bien sur cat
Revenir en haut Aller en bas
Murtis
Astik
Murtis


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2007

Uhkthis-Misamort : Candidature. ==> Guildé Empty
MessageSujet: Re: Uhkthis-Misamort : Candidature. ==> Guildé   Uhkthis-Misamort : Candidature. ==> Guildé Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:22

Erf akito T po au courant ? Il a refiler le perso a un pote a lui ! Plus de démoniste :'( ... Mais bo deux perso c'est déja pas mal et chaud a gérer, dire que j'ai du mal a gèrer mon titi murtis qui rox trop alors 2 perso je pense y arriver moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Misamort le Uhkthis !
Baby Astik



Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/05/2007

Uhkthis-Misamort : Candidature. ==> Guildé Empty
MessageSujet: Re: Uhkthis-Misamort : Candidature. ==> Guildé   Uhkthis-Misamort : Candidature. ==> Guildé Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:38

Faux ! ^^ le démoniste je le récupère d'ici peu et j'ai les logs donc akito pas de souci y'a le choix : mage , démo ou chaman comme vous le sentez Smile .

Maintenant comme je l'ai dit précédemment je serais un peu plus chaud pour le mago mais le démo ne me dérangerais pas non plus Smile.
Revenir en haut Aller en bas
megasaur
Astik
megasaur


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/03/2007

Uhkthis-Misamort : Candidature. ==> Guildé Empty
MessageSujet: Re: Uhkthis-Misamort : Candidature. ==> Guildé   Uhkthis-Misamort : Candidature. ==> Guildé Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:46

+1 évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Murtis
Astik
Murtis


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2007

Uhkthis-Misamort : Candidature. ==> Guildé Empty
MessageSujet: Re: Uhkthis-Misamort : Candidature. ==> Guildé   Uhkthis-Misamort : Candidature. ==> Guildé Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:37

Ok jT pas au courant ^^ Moi need ton chaman ^^ mais jlui donnerai un new nom (Murtis2^^) lol, sa se sent que tu vx dps now et go changer ton nom sur fofo en "misamort le uhkthis de mainhideus" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misamort le Uhkthis !
Baby Astik



Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/05/2007

Uhkthis-Misamort : Candidature. ==> Guildé Empty
MessageSujet: Re: Uhkthis-Misamort : Candidature. ==> Guildé   Uhkthis-Misamort : Candidature. ==> Guildé Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:00

J'aurais plutôt vu : Uhkthis le misamort qui a la mainhideuse Very Happy

Sinon a titre personnel je viens d'avoir mes gants T4 ainsi que le boubou du chessevent dans la même soirée pour le chaman Uhkthis ^^.

Donc j'ai maintenant mon premier bonus T4 Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Murtis
Astik
Murtis


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2007

Uhkthis-Misamort : Candidature. ==> Guildé Empty
MessageSujet: Re: Uhkthis-Misamort : Candidature. ==> Guildé   Uhkthis-Misamort : Candidature. ==> Guildé Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:38

Enfoirée...
Revenir en haut Aller en bas
vomer
Astik



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/02/2007

Uhkthis-Misamort : Candidature. ==> Guildé Empty
MessageSujet: Re: Uhkthis-Misamort : Candidature. ==> Guildé   Uhkthis-Misamort : Candidature. ==> Guildé Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:56

elephant vi enfoire
Revenir en haut Aller en bas
azurio
Astik
azurio


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/03/2007

Uhkthis-Misamort : Candidature. ==> Guildé Empty
MessageSujet: Re: Uhkthis-Misamort : Candidature. ==> Guildé   Uhkthis-Misamort : Candidature. ==> Guildé Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:55

+1 , meme si il ma batu 3 foi en arene Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mavrik
Astik
Mavrik


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Uhkthis-Misamort : Candidature. ==> Guildé Empty
MessageSujet: Re: Uhkthis-Misamort : Candidature. ==> Guildé   Uhkthis-Misamort : Candidature. ==> Guildé Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:00

moi je met un +1 pour les deux mage et chaman Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uhkthis-Misamort : Candidature. ==> Guildé Empty
MessageSujet: Re: Uhkthis-Misamort : Candidature. ==> Guildé   Uhkthis-Misamort : Candidature. ==> Guildé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uhkthis-Misamort : Candidature. ==> Guildé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage 70-->Guildé
» [War] Dynz ==> Guildé
» [Guerrier 70]Juliowar-->Guildé
» Buffalojo wawa ==> Guildé
» [Chasseur] Rygel==> Guildé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde AsTyKaL :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: