Guilde AsTyKaL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde AsTyKaL

Forum de la guilde AsTyKaL sur Illidan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Chasseur] Rygel==> Guildé

Aller en bas 
+12
Pondelok
Bollox
The Zesse
Eleonie
rikoo
Akito
dargoe
imothepsss
vomer
Carlito
Murtis
Rygel
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rygel
Baby Astik
Rygel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2007

[Chasseur] Rygel==> Guildé Empty
MessageSujet: [Chasseur] Rygel==> Guildé   [Chasseur] Rygel==> Guildé Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:26

Bonjour,

1- Votre Personnage in game
Mon personnage IG est Rygel

2- votre Race , classe, level et spé
Je suis un (beau) troll, chasseur level 64 actuellement spé 0/41/14 (vers un 0/41/20)

2- votre stuff (erreur dans la matrice, il y a 2 fois '2' Smile <trop bon j'ai décodé la matrice>)
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Rygel
Stuff en construction donc, avec quelques objet épiques datant d'avant BC

3- Ancienne guilde et raison du départ
Mon ancienne guilde est Ordo phénicis.
La raison du départ est la naissance de ma petite fille entre autre Smile
En effet, j'ai stoppé le jeu quelques mois pour préparé au mieux l'évènement (ils ont été prévenu et mon solde DKP était plus que positif).
J'ai ensuite recommencé a jouer sur le serveur Eldre telhas avec ma druide ally mais bien qu'ayant des amis la bas, le chasseur est la classe que j'affectionne le plus.

4- accès instances et clé d' instance héroique
Aucune clé héroique pour l'instant

5- Nombre de jours présents sur la semaine et les horaires
je suis présent environ 2 soirs par semaines jusqu'a minuit ainsi que de temps en temps le week-end

6- vous irl
IRL, j'ai 26 ans et je suis informaticien

7- votre parrain (falcutatif)
Dargoe Smile Ami IRL

8- vos reroll (si vous en avais)
Aucun sur ce serveur

9- vos mettiers
Dépeceur (335), Artisan du cuir (spé dragon)(315)

10- vos motivation
Ayant entendu du bien de votre guilde, je souhaite vous rejoindre afin de partager les donjons et les multiples défis de Wow.
Bien que mon temps de jeu soit assez faible (je ne suis pas un No-life), je suis toujours dispo pour aider durant mon temps de connection.
Je pense jouer correctement ma classe et mon 'ancienneté' du jeu (depuis le début) m'a permis jouer plusieurs classes avant de me fixer sur chasseur (chasseur/ druide /voleur)

Voila Smile A ++


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murtis
Astik
Murtis


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2007

[Chasseur] Rygel==> Guildé Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Rygel==> Guildé   [Chasseur] Rygel==> Guildé Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:53

Candidature sympatique à lire, 3 soirs par semaines sa me semble bien, bon sympatique et qui pense pas qu'a jouer qui comprend que la vie irl passe avant et c'est cool a voir, pour moi gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Astik
Carlito


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 26/02/2007

[Chasseur] Rygel==> Guildé Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Rygel==> Guildé   [Chasseur] Rygel==> Guildé Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:57

ha ca fait plaisir de voir un beau post, propre^^!
"Amis de dargoe irl"+1
ps: la guilde a commencé son recruting comme ca, le bouche a oreilles, y'a que ca de vrai^^!
Revenir en haut Aller en bas
vomer
Astik



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/02/2007

[Chasseur] Rygel==> Guildé Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Rygel==> Guildé   [Chasseur] Rygel==> Guildé Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:26

1 hombre qui semble avoir de la maturite aussi

+1
Revenir en haut Aller en bas
imothepsss
Astik
imothepsss


Nombre de messages : 139
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 27/02/2007

[Chasseur] Rygel==> Guildé Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Rygel==> Guildé   [Chasseur] Rygel==> Guildé Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:16

Twisted Evil 2 soir par semaine le soir excuse moi met si tu peu pas faire mieux g suis dans l'obligation de te mettre -1


farao
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Baby Astik
Rygel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2007

[Chasseur] Rygel==> Guildé Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Rygel==> Guildé   [Chasseur] Rygel==> Guildé Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:43

En effet, 2 soirs par semaine, ce n'est pas le top.

Mais je préfère être franc et vous prévenir que de dire que je serais présent plus souvent et ne pas respecter mon temps de présence.

Wow est un jeu qui peut prendre beaucoup de temps et je ne veux pas laisser de coté ma vie familiale pour un jeu.

Si je me souviens bien, tu sais ce que c'est imotheps et le temps que peut prendre un enfant Smile

Je suis aussi présent souvent le Week end et il n'est pas rare que je passe un vendredi soir chez dargoe à jouer en réseau.
Revenir en haut Aller en bas
dargoe
Baby Astik



Nombre de messages : 13
Localisation : tours
Date d'inscription : 07/03/2007

[Chasseur] Rygel==> Guildé Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Rygel==> Guildé   [Chasseur] Rygel==> Guildé Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:54

rygel homme de qualié qui m a donné d excellent conseil pour evoluer dans le jeu.j en avez deja parler a plusieur d entre vous .et j amerais qu il puisse nous rejoindre(pote irl) pour moi c un +1 +1.....+1
Revenir en haut Aller en bas
dargoe
Baby Astik



Nombre de messages : 13
Localisation : tours
Date d'inscription : 07/03/2007

[Chasseur] Rygel==> Guildé Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Rygel==> Guildé   [Chasseur] Rygel==> Guildé Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:54

bref go le guilder svp
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Astik
Akito


Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2007

[Chasseur] Rygel==> Guildé Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Rygel==> Guildé   [Chasseur] Rygel==> Guildé Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:04

lvl 64 ...
Il va falloir qu'il up puis refaite encore l'acces pour quelqu'un...
-1
Bien qu'il ma l'air d'un "bon gars"
Revenir en haut Aller en bas
imothepsss
Astik
imothepsss


Nombre de messages : 139
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 27/02/2007

[Chasseur] Rygel==> Guildé Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Rygel==> Guildé   [Chasseur] Rygel==> Guildé Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:21

Twisted Evil g propose qu'il rentre dans la quilde rerol voir si il est patien et motiver pour arriver vite 70 avec sont acce karazzan


farao
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Astik
Akito


Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2007

[Chasseur] Rygel==> Guildé Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Rygel==> Guildé   [Chasseur] Rygel==> Guildé Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:24

C'est le mieux... car on a plus le temps de "s'embeter" (dsl Rygel XD) avec des petits lvl sans acces...
Mais les bons membres sont apprécier dans la guilde reroll pour que tu nous rejoigne au lvl 70 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Baby Astik
Rygel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2007

[Chasseur] Rygel==> Guildé Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Rygel==> Guildé   [Chasseur] Rygel==> Guildé Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:31

Citation :
g propose qu'il rentre dans la quilde rerol voir si il est patien et motiver pour arriver vite 70 avec sont acce karazzan

Ben ... comme j'ai dis plus haut, je ne suis pas un no-life, donc arriver rapidement 70 et avoir son access karazzan n'est pas compatible avec 2 soirs par semaine et un peu le WE... Si c'est un 'test' ben non, désolé, j'en veux pas, je veux avant tout prendre du plaisir a jouer

Citation :
"bon gars", le temps de "s'embeter", petits lvl sans acces...

Hmmm ... que de compliments ... ca fait plaisir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
rikoo
Baby Astik



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2007

[Chasseur] Rygel==> Guildé Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Rygel==> Guildé   [Chasseur] Rygel==> Guildé Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:56

moi jsui pas guilder , je post ^^ , mais ej voulez te dire bravo poruta petite fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleonie
Astik
Eleonie


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/03/2007

[Chasseur] Rygel==> Guildé Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Rygel==> Guildé   [Chasseur] Rygel==> Guildé Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:31

rygel je me souvient de ton nom chez ordo, on as pas eut l'occasion de se connaitre mais c'est vrai que tu était qqun de niquel
dans l'esprit de confiance,bonne entente amusement le +1 est mérité
malheureusement si la guilde veut évolué pve je comprend que certains ne veulent pas un lvl 64 qui sera 70 dans plusieurs semaines et a qui il faudra faire son accé karaz et aidé pour le stuff et up réput etc... car il est vrai et je m'en rend compte maintenant que lvl 60a70 n'est vmt pas le plus long a faire comparé aux réput pour accé héroic etc... donc d'un autre coté il y a un -1 Sad

bon je m'emflamme mdr surtout que je suis ds la guilde depuis 1 jour ^^

aux offs de jugé, en tt cas bravo pour ta petite fille cheers rygel et a bientot kiss !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Baby Astik
Rygel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2007

[Chasseur] Rygel==> Guildé Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Rygel==> Guildé   [Chasseur] Rygel==> Guildé Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:55

Merci Eleonie Smile

J'ai également pris du plaisir a jouer avec toi, pas de doute, Astikal fait une bonne affaire en te recrutant.

Pour ce qui est du recrutement, ya pas de souci si vous ne voulez pas d'un 65 (eh vi, j'ai Ding Smile!), ce n'est qu'un jeu bounce

PS : Merci rikoo Smile
Revenir en haut Aller en bas
imothepsss
Astik
imothepsss


Nombre de messages : 139
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 27/02/2007

[Chasseur] Rygel==> Guildé Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Rygel==> Guildé   [Chasseur] Rygel==> Guildé Icon_minitimeLun 19 Mar - 2:17

Twisted Evil rygel c'est pas le 65 qui chagrin c'est le temps de jeu

si je calcul bien tu sauras 70 dans 2 mois maxi si tu chaine instance et kete quand tu et co.

+les reput apres a monter et les acces, c'est surtout ca le plus chiant


farao
Revenir en haut Aller en bas
dargoe
Baby Astik



Nombre de messages : 13
Localisation : tours
Date d'inscription : 07/03/2007

[Chasseur] Rygel==> Guildé Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Rygel==> Guildé   [Chasseur] Rygel==> Guildé Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:17

vais l aider a up moi
Revenir en haut Aller en bas
dargoe
Baby Astik



Nombre de messages : 13
Localisation : tours
Date d'inscription : 07/03/2007

[Chasseur] Rygel==> Guildé Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Rygel==> Guildé   [Chasseur] Rygel==> Guildé Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:36

de plus je constate qu il y a pas mal de personne 65 et - (30 exactement).donc un de plus ou un de moins.pour moi c tjs +1+1+1+1+1+1+1+1+1
Revenir en haut Aller en bas
vomer
Astik



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/02/2007

[Chasseur] Rygel==> Guildé Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Rygel==> Guildé   [Chasseur] Rygel==> Guildé Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:58

elephant je suis totalement d'accord avec toi ce n 'est q u 'un jeu (ce putain de jeu qui nous bouffe 1 bonne partie de notre vie irl mais dont on ne peu pas se passer)
si tu me vois co wisp moi je t'aiderai a aller + vite pour up tes lv

moi je dis +1 j aime les mecs qui sont sinceres dans leurs declarations
donc j espere bien te voir chez nous d'ici peu pas de fatalisme donc
Revenir en haut Aller en bas
The Zesse
Astik Junior
The Zesse


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Chasseur] Rygel==> Guildé Empty
MessageSujet: zesse   [Chasseur] Rygel==> Guildé Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:35

salut a toi petit chasseur )) hessite pas a repondre au poste pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas
imothepsss
Astik
imothepsss


Nombre de messages : 139
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 27/02/2007

[Chasseur] Rygel==> Guildé Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Rygel==> Guildé   [Chasseur] Rygel==> Guildé Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:37

Twisted Evil bon g vois que tu suis avec interret ta candidature et que tu es quelqu'un de serieux apparament..

pour ca g te met +2

gespert que tu prendra plaisir chez nous et que tu pourras arriver a un temps de jeu a ton temps actuel

car quand on ce fait plaisr on vois pas le temps passer lol

farao
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Baby Astik
Rygel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2007

[Chasseur] Rygel==> Guildé Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Rygel==> Guildé   [Chasseur] Rygel==> Guildé Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:19

Ahhh ... Merci pour vos encouragements !!

Dargoe, j'te prends aux mots Smile
Revenir en haut Aller en bas
dargoe
Baby Astik



Nombre de messages : 13
Localisation : tours
Date d'inscription : 07/03/2007

[Chasseur] Rygel==> Guildé Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Rygel==> Guildé   [Chasseur] Rygel==> Guildé Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:20

tu peux ma poule
Revenir en haut Aller en bas
Bollox
Astik
Bollox


Nombre de messages : 61
Age : 54
Date d'inscription : 26/02/2007

[Chasseur] Rygel==> Guildé Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Rygel==> Guildé   [Chasseur] Rygel==> Guildé Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:19

Bhein moi je suis de l'avis de Vomer, Murtis,... candidature correcte agréable et EN FRANCAIS Twisted Evil ... tempérament qui semble collé avec l'astykalattitude ... bon ok 2 soirs par semaine, c'est peu pour certain mais si son post reflète son attitude IG bhein un hunt c toujours utile en journée: petite instance, farm, pvp et j'en passe... bref il peu être très utile pour la guilde et ma foi, il m'a l'air très sympathique

Pour moi c un GROS +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-profil&p=
Carlito
Astik
Carlito


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 26/02/2007

[Chasseur] Rygel==> Guildé Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Rygel==> Guildé   [Chasseur] Rygel==> Guildé Icon_minitimeMer 21 Mar - 3:08

tjrs pas changer d'avis +1

et sinon on attend d'arriver a la 18e page du post pour le guilder ou on attend vraiment qu'il up 70 ds son coin...

De plus les: "c'est un pti lvl il faudra refaire les acces etc..." pale
On est une guilde ou on en est pas une .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur] Rygel==> Guildé Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Rygel==> Guildé   [Chasseur] Rygel==> Guildé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Rygel==> Guildé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde AsTyKaL :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: