Guilde AsTyKaL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde AsTyKaL

Forum de la guilde AsTyKaL sur Illidan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Henya - mage 70--> Refusé

Aller en bas 
+2
Zep²
Henya
6 participants
AuteurMessage
Henya
Baby Astik



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2007

Henya - mage 70--> Refusé Empty
MessageSujet: Henya - mage 70--> Refusé   Henya - mage 70--> Refusé Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:25

1- Votre Personnage in game : Henya

2- votre Race , classe, level et spé : UD mage lvl 70 spé arcane ice

2- votre stuff : pas terrible pour le moment mais je conte bien y remédier très vite Smile

3- Ancienne guilde et raison du départ : pas d'ancienne guilde c'est un perso qui a été monté 70 et mit de coté pour joué mon voleur (sur archimonde)

4- accès instances et clé d'instance héroique : aucun mais pareil je connais les quètes et les condition pour les avoir donc c'est une chose que je peut faire très rapidement

5- Nombre de jours présents sur la semaine et les horaires : je dirai 3-4 minimum

6- vous irl : Je m'apelle Aurélien j'ai 18, étudiant en alternance dans le batiment.

7- votre parrain (falcutatif) : ...

8- vos reroll (si vous en avais) : A la base c'est se perso mais j'ai lessé tombé mon voleur car je m'en suis lassé et j'ai envi de découvrir la horde dans toute sa grandeur (lèche botte >_<' Razz )

9- vos mettiers : Herbo 375 Alchi 300 en upation

10- vos motivation : Je kiff mage autan que je kiff rogue je pense et je voudrai voir le coté pve avec un mage. De plus j'ai eu l'occase de faire qq instance avec plusieurs de vos membres et j'avou que j'aime bien l'embiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Henya
Baby Astik



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2007

Henya - mage 70--> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Henya - mage 70--> Refusé   Henya - mage 70--> Refusé Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:33

Je précise que mon mage devien mon main jusqu'à nouvelle ordre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Henya
Baby Astik



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2007

Henya - mage 70--> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Henya - mage 70--> Refusé   Henya - mage 70--> Refusé Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:59

Henya a écrit:
1- Votre Personnage in game : Henya

2- votre Race , classe, level et spé : UD mage lvl 70 spé arcane ice

2- votre stuff : pas terrible pour le moment mais je conte bien y remédier très vite Smile

3- Ancienne guilde et raison du départ : pas d'ancienne guilde c'est un perso qui a été monté 70 et mit de coté pour joué mon voleur (sur archimonde)

4- accès instances et clé d'instance héroique : aucun mais pareil je connais les quètes et les condition pour les avoir donc c'est une chose que je peut faire très rapidement

5- Nombre de jours présents sur la semaine et les horaires : je dirai 3-4 minimum

6- vous irl : Je m'apelle Aurélien j'ai 18, étudiant en alternance dans le batiment.

7- votre parrain (falcutatif) : ...

8- vos reroll (si vous en avais) : A la base c'est se perso mais j'ai lessé tombé mon voleur car je m'en suis lassé et j'ai envi de découvrir la horde dans toute sa grandeur (lèche botte >_<' Razz )

9- vos mettiers : Herbo 375 Alchi 300 en upation

10- vos motivation : Je kiff mage autan que je kiff rogue je pense et je voudrai voir le coté pve avec un mage que je n'ai pas pu decouvrir avec mon rogue. J'ai une assé bonne expérience pve ( ZG, MC, kara, aq ... ). De plus j'ai eu l'occase de faire quelques instances avec plusieurs de vos membres et j'avoue que j'aime bien l'embiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zep²
Baby Astik
Zep²


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2007

Henya - mage 70--> Refusé Empty
MessageSujet: yup   Henya - mage 70--> Refusé Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:19

Je dirai +1 belle candidature et -1 pas accés karazan.
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Astik
Akito


Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2007

Henya - mage 70--> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Henya - mage 70--> Refusé   Henya - mage 70--> Refusé Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:01

Pas acces kara
Pas de stuff
Mage c'est full
-3

Ma l'air sympa
spe givre donc pas de respe à faire
+2
Revenir en haut Aller en bas
Henya
Baby Astik



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2007

Henya - mage 70--> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Henya - mage 70--> Refusé   Henya - mage 70--> Refusé Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:57

mon accé kara est en cour j'y travail, mais je doit dire qu'en pike up c'est plus dur que je ne l'aurai pensé silent
Revenir en haut Aller en bas
Mavrik
Astik
Mavrik


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Henya - mage 70--> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Henya - mage 70--> Refusé   Henya - mage 70--> Refusé Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:17

+1 pour moi te faut ton acces kara avant quand meme donc fait le et apres revien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eleonie
Astik
Eleonie


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/03/2007

Henya - mage 70--> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Henya - mage 70--> Refusé   Henya - mage 70--> Refusé Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:28

full mage nn ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauviah
Astik
Lauviah


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2007

Henya - mage 70--> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Henya - mage 70--> Refusé   Henya - mage 70--> Refusé Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:34

Désolé belle candidature mais full mage.

Bonne continuation et bonne chance.

Post cloturer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Henya - mage 70--> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Henya - mage 70--> Refusé   Henya - mage 70--> Refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Henya - mage 70--> Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krazok Mage 70 ==> Refusé
» [Mage 70]Sayan-->Refusé
» Mage 70-->Guildé
» [Mage 70]Eleonie-->guildé
» [guerrier 66]Azzgard-->Refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde AsTyKaL :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: