Guilde AsTyKaL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde AsTyKaL

Forum de la guilde AsTyKaL sur Illidan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Krazok Mage 70 ==> Refusé

Aller en bas 
+5
Lauviah
megasaur
Murtis
Mavrik
Krazou
9 participants
AuteurMessage
Krazou
Baby Astik



Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

Krazok Mage 70 ==> Refusé Empty
MessageSujet: Krazok Mage 70 ==> Refusé   Krazok Mage 70 ==> Refusé Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:06

1- Votre Personnage dans le jeu:
-Krazok

2- votre Race, classe, level et spé:
-Je suis un mage undead level 70, spé pyro instant.

2- votre stuff:
-Mon stuff est constitué du set de couture 375 feu-sorcier, du set frappe-sort, et d'autres pièces pvp ou arène. Voila mon lien sur l'armurie si vous voulez voir: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Krazok

3- Ancienne guilde et raison du départ:
-"Ancienne guilde" ^^ entre guillemets car j'ai juste une guilde avec des amis irl, sinon j'ai fait parti des Ombres Spectrales un long moment. Un peu après qu'une grande partie de la guilde soit partie. (je connais ou connaissais bien Artemisia, Vitaa, Samgina, Boxer, Grokthar (mon frère), Sefora... et plein d'autre mais je ne me souviens pas bien ^^" j'y suis resté jusqu'a ce qu'elle soit disband.

4- Accès instances et clé d'instances héroiques:
-J'ai mon acces Kara et pour les instances héroiques j'ai Glisseroc, Grottes du temps, et Ouchindoum.

5- Nombre de jours présents dans la semaine et les horaires:
-Dans environ 1 semaine je serai dispo quasiment tous les jours à n'importe quelle heure... (enfin j'ai quand même une vie a part wow mais si je dois être la j'y serai ^^)

6- vous irl:
-Bon ba irl comme je vous l'ai dit je suis le frère au gros Grok ^^ et je suis actuellement au lycée en préparation d'un Bac S option SI (pour ceux qui connaissent ^^)

7- votre parrain (falcutatif):
-Je n'en ai pas.

8- vos reroll (si vous en avez):
-J'ai quelque rerol comme ça mais pas tellement hl ^^ même si je fais monter un rogue en ce moment.

9- vos metiers:
-Couturier: 375
-Enchanteur: 331 (je m'investis pour le monter)
-Premier soins: 375

10- vos motivations:
-Je cherche une guilde pour connaître un peu plus l'univers du pve hl, j'ai pas tellement d'experience à part ZG et MC que j'ai fait quelque fois... Sinon je vois un peu mon frère jouer dans Kara mais vu d'un wawa c'est assez différent à mon avis...
Sinon bien sûr je cherche aussi la bonne humeur et la rigolade qui j'espere est assez présente dans votre guilde ^^.

Voila je pense vous avoir tout dit...
En attendant votre réponse, je vous salue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mavrik
Astik
Mavrik


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Krazok Mage 70 ==> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Krazok Mage 70 ==> Refusé   Krazok Mage 70 ==> Refusé Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:48

un gros +1 il est bien stuff, ces horaires seront j'espere respecter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murtis
Astik
Murtis


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2007

Krazok Mage 70 ==> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Krazok Mage 70 ==> Refusé   Krazok Mage 70 ==> Refusé Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:47

Je ne sais pas du tout ou en est le recrutement mago !! Attend qu'un off mage passe par la, il t'e dira ou sa en est ! Sinon sa a l'air d'un bon mago et jpense que le prendre en test ne serait pas une mauvaise chose, +1 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
megasaur
Astik
megasaur


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/03/2007

Krazok Mage 70 ==> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Krazok Mage 70 ==> Refusé   Krazok Mage 70 ==> Refusé Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:24

frere de grokthar des frenezy ? +1 si tu joues comme lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lauviah
Astik
Lauviah


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2007

Krazok Mage 70 ==> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Krazok Mage 70 ==> Refusé   Krazok Mage 70 ==> Refusé Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:31

Bonjour à toi, je suis désolé mais pour les mages en ce moment c'est full.

De plus ta spé pour le pve hl n'est pas du tout approprié.

Donc je met ta candidature en suspend le temps de voir avec mon colègue of Mage, la décision qu'on prendra.

Merci de ta patience.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonie
Astik
Eleonie


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/03/2007

Krazok Mage 70 ==> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Krazok Mage 70 ==> Refusé   Krazok Mage 70 ==> Refusé Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:40

je n'aurais pas dit non il y a quelques jours , je croyais que idjic n'était plus dispo , mais il est revenu aparement et on est donc 4 mages bien dispo et pondelok qui est présent des qu'il peu.

je ne dit pas , stuff sympa , aparement bon mago tout pour mettre +1 mais je ne pense pas qu'une place est libre et tu risque d'etre trop sur la touche.

attend une réponse définitive de lolo qui va en parlé a l'autre off mage , je donne juste mon point de vue

pour moi , on peut mettre cette candidature en stand by car avec les exams de fin d'annéeet les grandes vacances il risque d'avoir du mouvement ( exemple : je ne suis pas la tout le mois de juillet ( USA :d ) et debut aout camping vec mes potes ) donc tu pourais remplacer ma présence

j'ai 2 questions Smile :

- tu dit etre présent ds 1sem ... pk ? fin d'exam ?
explique nous clairement tes dispos en general en semaine stp

-part-tu pdt les grande vacances ? si oui quand ? et sera tu présent l'an prochain avec les etudes supérieure d'aprés bac ?

car le recrutement a long terme est intéréssent , a court terme perso moi ca me gene ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mavrik
Astik
Mavrik


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Krazok Mage 70 ==> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Krazok Mage 70 ==> Refusé   Krazok Mage 70 ==> Refusé Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:55

en meme temps si on attaque gruul un mage de plus ne ferait pas de mal je crois de plus son stuff est quand meme pas mauvais donc bon apres a vous de voir les off mage
Revenir en haut Aller en bas
Krazou
Baby Astik



Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

Krazok Mage 70 ==> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Krazok Mage 70 ==> Refusé   Krazok Mage 70 ==> Refusé Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:26

Ok, ça ne de mérange pas d'attendre voir ce que les off disent.
Sinon Megasaur ai-je le droit de prétendre que je joue mieux que le Grok des Fz... je ne sais pas... peut-être :p

Donc Eleonie pour répondre à tes 2 questions ^^:
-Donc je suis dispo dans 1 semaine et 3 jours, pourquoi? parce que les cours pour moi s'arrêtent tout simplement Smile
Dans la semaine j'serai dispo comme je vous l'ai dit: "Quand il faudra" c'est à dire que j'ai pas grand chose de prévu, mais même si j'en prévois (sorties avec les potes, copine,...) je serai très très très souvent là, quasiment tout le temps pour dire la vérité.

-J'ai à moitié répondu à ta deuxième question ^^ donc je ne passe pas le Bac cette année c'est pour ça que je termine dans 1 semaine (et 3 joours ^^ je suis en seconde), mais après les grandes vacances c'est vrai que mon temps de jeux sera plus restreint, mais ça ne me dérange pas d'être sur la touche à ce moment là, car si tu reviens de ton voyage aux USA tu prendras surement ma place ^^.

Et après tout la question risque de ne pas se poser parce que avec moi... on va finir le temple noir Very Happy lol!

Sinon j'ai posté sur le fofo pck j'ai vu que les mages étaient: "on" ^^
https://astykal.forumgaming.fr/Forum-Public-c1/Recrutement-f3/Model-de-candidature-t90.htm

Mais j'attends votre réponse avec impatience :b
Revenir en haut Aller en bas
Eleonie
Astik
Eleonie


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/03/2007

Krazok Mage 70 ==> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Krazok Mage 70 ==> Refusé   Krazok Mage 70 ==> Refusé Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:39

effectivement mavrik j'oublie gruul , et a ce moment la ds un raid gruul 3 mage c'est good ms on fera pas tjrs gruul et il y aura tjrs minimum lolo moi et/ou sayan idjic ms un de plus peut etre bien pr etre sur de l'effectif je te l'accorde

je suis chiant sur ce recrutement car jm pas les guilde "moulin" mon ancienne guilde était comme ca et l'ambiance s'est détérioré a cause de cela

tes 2 réponses m'ont plus si tu peux etre dispo pdt les vacances pour moi c'est +1 car je ne serais pas la 1mois et demi sniff dc si tu confirme pouvoir etre la tu prendrais a ce moment la ma place et a la rentré moi je rentre en terminal plus de taff dc on alternera suivant les dispos de chacun

voila au final aprés réflexion , pour moi , tu peux en éffet prétendre a la derniere place mage , si les offs jugent qu'il y en a une

attend la discussion entre les 2 off mages et une réponse définitive

GL pour ta candidature en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pondelok
Astik
Pondelok


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 27/02/2007

Krazok Mage 70 ==> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Krazok Mage 70 ==> Refusé   Krazok Mage 70 ==> Refusé Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:21

Salut Krazok,

Comme Lauviah te l'a dit pour le moment on est full mage meme si l'on pense a Grull 3 mage seront dispo je pense étant donné que les grandes vacances arrive... de plus ta spé n'es pas vraiment approprié car il te faudra au minimum 21 en givre pour avoir Morsure de Glace et Bloc de Glace donc es-tu pret a te re-spé?
Ensuite comme je viens de le voir Eleonie ne sera pas dispo tout le mois de Juillet oO et pour ma part idem (à cause du boulot pas la chance d'etre en vacance comme certain...) donc il nous restera Idjic Lauviah Sayan pr les Grull mais faut pas rêver pour les voir log en meme temps a chaque fois Wink

Donc candidature en cours d'examination Twisted Evil

PS : il te faudras re-spé 21 frost car on a deja 2 spé feu et ca nous suffit ^^ sauf si Idjic ou Sayan veulent bien re-spé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mavrik
Astik
Mavrik


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Krazok Mage 70 ==> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Krazok Mage 70 ==> Refusé   Krazok Mage 70 ==> Refusé Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:29

il a le set feu sorcier donc bon je vois pas pourquoi il respe si il a se set la oO enfin c'est mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krazou
Baby Astik



Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

Krazok Mage 70 ==> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Krazok Mage 70 ==> Refusé   Krazok Mage 70 ==> Refusé Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:51

J'allais justement le dire Mavrik ^^

Je suis pas d'accord sur la respe, je ne vais pas me mettre des points en glace alors que j'ai le set feu-sorcier. Je suis désolé sur ce point là... J'en ai assez bavé pour le faire seul...

Mais si vous voyez que vous avez pas vrément besoin de moi en spé feu-arcane dites le moi, même si j'arrive à rentrer dans la guilde c'est vrai que je ne veux pas tellement rester sur la touche...
Revenir en haut Aller en bas
Lauviah
Astik
Lauviah


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2007

Krazok Mage 70 ==> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Krazok Mage 70 ==> Refusé   Krazok Mage 70 ==> Refusé Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:46

Pour répondre à ta question les 21 points glace sont obligatoire pour certains boss.

Donc certains spé feu le savent dans la guilde et vont moins à kara.
Car pour Moroes ou Ombre d'Aran je privilégie les frosts 21 mini (bien placé)

Normal car le spé feu n'est pas vraiment une spé pve (rien pour te protéger).

Et donc si tu rentre dans la guilde tu risques de passé assez souvent après les spé ice-block pour les kara. dit moi si sa te dérangerai ?
Revenir en haut Aller en bas
Krazou
Baby Astik



Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

Krazok Mage 70 ==> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Krazok Mage 70 ==> Refusé   Krazok Mage 70 ==> Refusé Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:12

Oui ça me dérangerai relativement ^^" je suis désolé, en faites une guilde m'a proposé que je rentre chez eux pour remplacer un de leur mago... Je vais voir avec eux, si ils veulent que je respé je pense que j'aurai plutôt tendance à aller chez vous quitte à louper Moroes et Ombre d'Aran.
Revenir en haut Aller en bas
azurio
Astik
azurio


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/03/2007

Krazok Mage 70 ==> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Krazok Mage 70 ==> Refusé   Krazok Mage 70 ==> Refusé Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:45

justre comme sa , pq tu peut pas joué cette semaine ?
et que a partir de 1sem et 3 jour , sa veut dire que tu peut pas joué quand ta cour le lendemin ?
car si c pour prendre 1 mage juste pendant les vac et le vendredi et samedi c pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Mavrik
Astik
Mavrik


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Krazok Mage 70 ==> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Krazok Mage 70 ==> Refusé   Krazok Mage 70 ==> Refusé Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:12

nan mais deja c'est nimp on lui demande de respe alors qu'il a le set sorcier feu mettez vous a sa place la il va pas respe alor qu'il a ce set la
Revenir en haut Aller en bas
Sayan
Astik Junior



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2007

Krazok Mage 70 ==> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Krazok Mage 70 ==> Refusé   Krazok Mage 70 ==> Refusé Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:56

Candidature refusée.

























FAKE Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pondelok
Astik
Pondelok


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 27/02/2007

Krazok Mage 70 ==> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Krazok Mage 70 ==> Refusé   Krazok Mage 70 ==> Refusé Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:21

Mavrik a écrit:
nan mais deja c'est nimp on lui demande de respe alors qu'il a le set sorcier feu mettez vous a sa place la il va pas respe alor qu'il a ce set la

depuis quand tu es off mage ??? oO

moi j'ai le set Tisse ombre gelée la et si je doit re-spé je le ferais...
Revenir en haut Aller en bas
Eleonie
Astik
Eleonie


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/03/2007

Krazok Mage 70 ==> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Krazok Mage 70 ==> Refusé   Krazok Mage 70 ==> Refusé Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:18

c'est pour ca que ces set je les trouve useless moi ^^ chopé du frappe-sors ou escarmouche , items pvp et arenes au moins vs pouvais changer de spé ss etre degouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mavrik
Astik
Mavrik


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Krazok Mage 70 ==> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Krazok Mage 70 ==> Refusé   Krazok Mage 70 ==> Refusé Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:40

Pondelok a écrit:
Mavrik a écrit:
nan mais deja c'est nimp on lui demande de respe alors qu'il a le set sorcier feu mettez vous a sa place la il va pas respe alor qu'il a ce set la

depuis quand tu es off mage ??? oO

moi j'ai le set Tisse ombre gelée la et si je doit re-spé je le ferais...


Je dis mon point de vue c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Pondelok
Astik
Pondelok


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 27/02/2007

Krazok Mage 70 ==> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Krazok Mage 70 ==> Refusé   Krazok Mage 70 ==> Refusé Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:14

Candidature Refusé

Désolé mais un mage spé givre c'est proposé donc priorité au spé givre et donc l'effectif mage est full.

GL pour la suite et bon jeu.

Post clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krazok Mage 70 ==> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Krazok Mage 70 ==> Refusé   Krazok Mage 70 ==> Refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krazok Mage 70 ==> Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde AsTyKaL :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: