Guilde AsTyKaL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde AsTyKaL

Forum de la guilde AsTyKaL sur Illidan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 AnGeIcE Recrutement Demoniste --> refusé

Aller en bas 
+4
azurio
Pondelok
Akito
Angeice
8 participants
AuteurMessage
Angeice
Baby Astik



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2007

AnGeIcE Recrutement Demoniste --> refusé Empty
MessageSujet: AnGeIcE Recrutement Demoniste --> refusé   AnGeIcE Recrutement Demoniste --> refusé Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:33

bonjour a tous et a toute , tous dabord je me present je mapelle brice j ai 19ans je connais bien Azurio sur wow ces pour cela que j'ai ete tenter par sa Gilde Smile donc je postule .

Mon personnage et un demoniste lvl 70 nommé Angice avec un asser bon steuf mes pas foule t5 nonplus , je suis spée destrution, je suis plus tenter par le PvP que le PvE mes le pve me depler pas .Mes metier sont Enchante(150)et couturier (140)mes je ne les et pas beacoup augmentr

j'ai ete cher les nightmare mes j'ai quiter pour une raison quil ny aver pas asser de presense he des personne connecter .humm j'ai un rerolle 30 druide

Pour ce qui et de me horaire dnas la semain je serai libre le mardis soire le mercredis he ainsi que le samedis Smile he le parfois le week end
Jesper que je serai parmis vous car sa me ferai beaocup plaisire dentrer dans une bonne gild he a ce quon ma dis il y aver beaocup dambiance Smile

Comme vous laver remarquer mon point fort ce nest point l'hortographe ............... desoler pour les faut :p
Merci davance a + gl hf brice
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Astik
Akito


Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2007

AnGeIcE Recrutement Demoniste --> refusé Empty
MessageSujet: Re: AnGeIcE Recrutement Demoniste --> refusé   AnGeIcE Recrutement Demoniste --> refusé Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:12

Kikou, je suis une des deux maitres démoniste et je doit dire que justement, je ne sais pas quoi dire.
J'ai jamais vu écrir tellement mal qu'il n'arrive pas à écrir le nom de son pseudo Shocked
Je ne te demande pas si tu as acces Kara car tu dis que tu préferes le pvp au pve.
A voir l'avie des autres et de Imotheps l'autre maitre démo.
Mais pour moi c'est -0.5 ... :/
Je te met pas -1 car tu as mon age et que tu es démo Razz
Enfin à voir, je vais suivre ta candidature =) N'hésite pas à me send dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Pondelok
Astik
Pondelok


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 27/02/2007

AnGeIcE Recrutement Demoniste --> refusé Empty
MessageSujet: Re: AnGeIcE Recrutement Demoniste --> refusé   AnGeIcE Recrutement Demoniste --> refusé Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:42

-1 pour moi Candidature pas respecté tu as ton accés Kara?
Revenir en haut Aller en bas
azurio
Astik
azurio


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/03/2007

AnGeIcE Recrutement Demoniste --> refusé Empty
MessageSujet: Re: AnGeIcE Recrutement Demoniste --> refusé   AnGeIcE Recrutement Demoniste --> refusé Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:34

c' est un pote a moi , sa fait bientot 1ans que on joue ensemble , c un demo simpatik et qui sais joué sa classe, je pense quil a la mentalité astykal

donc +1

parcontre la weakos , tu aurait pu faire quelque chose de + agréable a lire , et a faire des efforts et faire aussi ton acces kara
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Astik
Carlito


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 26/02/2007

AnGeIcE Recrutement Demoniste --> refusé Empty
MessageSujet: Re: AnGeIcE Recrutement Demoniste --> refusé   AnGeIcE Recrutement Demoniste --> refusé Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:37

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zep²
Baby Astik
Zep²


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2007

AnGeIcE Recrutement Demoniste --> refusé Empty
MessageSujet: yup   AnGeIcE Recrutement Demoniste --> refusé Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:29

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Mavrik
Astik
Mavrik


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

AnGeIcE Recrutement Demoniste --> refusé Empty
MessageSujet: Re: AnGeIcE Recrutement Demoniste --> refusé   AnGeIcE Recrutement Demoniste --> refusé Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:38

-1 candidature mal respecter et on est pas une guilde pvp ou alor tres peu
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Astik
Akito


Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2007

AnGeIcE Recrutement Demoniste --> refusé Empty
MessageSujet: Re: AnGeIcE Recrutement Demoniste --> refusé   AnGeIcE Recrutement Demoniste --> refusé Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:25

Rectification, l'autre maitre démoniste c'est moi meme donc vais voir ou en sont les démonistes et je te dit sa, un peu de patience Smile
Sinon, j'avais oublié de te demander si tu veux aller à Kara ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
megasaur
Astik
megasaur


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/03/2007

AnGeIcE Recrutement Demoniste --> refusé Empty
MessageSujet: Re: AnGeIcE Recrutement Demoniste --> refusé   AnGeIcE Recrutement Demoniste --> refusé Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:21

-1 refais un poste à la limite parceque la :X
Sinon on est une guilde full pve à mon avis et je sais pas si tu y serait très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Angeice
Baby Astik



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2007

AnGeIcE Recrutement Demoniste --> refusé Empty
MessageSujet: Re: AnGeIcE Recrutement Demoniste --> refusé   AnGeIcE Recrutement Demoniste --> refusé Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:30

humm oui jaimerai bien faire kara mes maximum 2 fois par semain ... enfin bon je poure vous dire 3 ou 4 he apres faire kara que 2 fois donc je vous dis la veriter 1 a 2 fois par semain -_^' rabbit
Mes j'ai dis que je prefere le pvp mes jaime bien aussi le Pve Smile enfin a vous de voire ces vrai que si la gild he foulle et quil y a trop de demonsite , je vias pas insister afro
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Astik
Akito


Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2007

AnGeIcE Recrutement Demoniste --> refusé Empty
MessageSujet: Re: AnGeIcE Recrutement Demoniste --> refusé   AnGeIcE Recrutement Demoniste --> refusé Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:12

Rebonsoir =)
Ce sera donc un refus.
J'ai regardé ou on en est au niveau des démonistes dans la guilde et on est deja deux 70 et pas mal qui ont plus que quelques niveaux à up. L'effectif est donc bien full.
C'est aussi un refus car les avis, à part Azurio sont négatifs.
Bonne continuation et comme je t'ai dit, tu es sympa, pour le peu qu'on a parlé IG, donc il te suffit de trouver une guilde qui te corresponde Very Happy
++ cat


Post clot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AnGeIcE Recrutement Demoniste --> refusé Empty
MessageSujet: Re: AnGeIcE Recrutement Demoniste --> refusé   AnGeIcE Recrutement Demoniste --> refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AnGeIcE Recrutement Demoniste --> refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plop =) , Recrutement Druide 70 heal --> refusé
» Candidature Démoniste - Talyn
» Candidature Arcast,Demoniste. --> guildé
» Azzgard, orc guerrier lvl 70--> Refusé
» Henya - mage 70--> Refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde AsTyKaL :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: