Guilde AsTyKaL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde AsTyKaL

Forum de la guilde AsTyKaL sur Illidan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Guerrier] Xénon--> Guildé

Aller en bas 
+6
Pondelok
blinkos
Murtis
Bollox
azurio
xenon
10 participants
AuteurMessage
xenon
Astik Junior



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

[Guerrier] Xénon--> Guildé Empty
MessageSujet: [Guerrier] Xénon--> Guildé   [Guerrier] Xénon--> Guildé Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:50

bonsoir tout le monde !

-1- Votre Personnage in game xénon warrior vachette niveau 68 spé full def (0/16/43 pour le cri de guerre amélioré)


2- votre stuff : pour le moment le stuff ce n'est pas la joie mais sa va vite monter Wink


3- Ancienne guilde et raison du départ : les Ombres Spectrales que beaucoup conaissent. Je suis partis de la bas car cette guilde est en coma profond, aucune réaction des offs et du GM donc aucune ambition PVE...

4- accès instances et clé d' instance héroique : des que je suis 70 je fait l'acces kara en vitesse ainsi que arcatraz

5- Nombre de jours présents sur la semaine et les horaires : je suis présent tous les soirs de la semaine a partir de 20h30-21h00 jusqu'a 1- 2 heures maxi sauf en cas de probleme IRL (révision brevet :s tsssssssss...^^) ce qui m'arrive 1 fois par mois maximum^^


6- vous irl : IRL nous sommes deux joueurs sur ce personnage c'est a dire moi : je m'appelle thibaut j'ai 15 ans donc c'est moi qui joue la semaine
et jérome 20 ans (21?) qui ne peut jouer que le week end

7- votre parrain (falcutatif) :
Mon parrain est murtis !! (je sais c'est pas un cadeau mais bon lol)

8- vos reroll (si vous en avais) : Mes rerolls sont majoritairement des banks donc ne gêne pas mon implication dans une guilde !

9- vos mettiers :je suis mineur et forgeron d'armure je suis bientot 375

10- vos motivation : je connais bien plusieurs joueurs de l'alliance car ils sont des anciens OS et je les apprecie beaucoup (/kiss mouahahahaha) et je pense que cette guilde a la possibilité ainsi que les moyens pour avance en PVE hl

voila j'espère que mon cas sera pris en compte ^^
@+ bon jeu a vous !
Revenir en haut Aller en bas
azurio
Astik
azurio


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/03/2007

[Guerrier] Xénon--> Guildé Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Xénon--> Guildé   [Guerrier] Xénon--> Guildé Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:13

salut , -1 for me pour lvl 68 et donc pas d' acces kara
Revenir en haut Aller en bas
Bollox
Astik
Bollox


Nombre de messages : 61
Age : 54
Date d'inscription : 26/02/2007

[Guerrier] Xénon--> Guildé Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Xénon--> Guildé   [Guerrier] Xénon--> Guildé Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:31

Yoooooooo Xénon Wink bon bah moi je mets +2 .. un bon petit gars motivé pour faire avancer la guilde Laughing

allez allez petit go vite lvl70 et si tu need help pour accès kara ou autre n'hésite pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-profil&p=
Murtis
Astik
Murtis


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2007

[Guerrier] Xénon--> Guildé Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Xénon--> Guildé   [Guerrier] Xénon--> Guildé Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:35

+10000, bon wawa jai beaucoup jouer avec lui c'est un tres bon amis à moi, je vais l'aidez a avoir son accès, sava aller vite !!! Go qu'on soit de nouveau réuni Xénon Smile
Revenir en haut Aller en bas
blinkos
Astik



Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : devant mon pc :D
Date d'inscription : 19/03/2007

[Guerrier] Xénon--> Guildé Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Xénon--> Guildé   [Guerrier] Xénon--> Guildé Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:34

Je vais pe etre casser un peu ce Post... Je sais que Ilidan est en mank de war mais si serais pe etre Mieu de le prendre quand il sera 70 aveec son axe.
PAs de vote pour cette candidature ( enfin pour moi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Murtis
Astik
Murtis


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2007

[Guerrier] Xénon--> Guildé Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Xénon--> Guildé   [Guerrier] Xénon--> Guildé Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:15

Oublier pas que Xénon est un ancien OS (notre guilde a été créé par d'ancien OS qui en avait mar...) mais il n'a pas pu venir tout de suite (jparle tu tit xénon) malgre qu'il me disait qu'il voulait vraiment nous rejoindre, son frère faisait barrage mais il a réussi a le convaincre, sa serait un très bon élèment, certe il est pas ecore 70, mais il est bientot 69, il lui manque dont qu'un lvl. De plus j'ai dit que je serais derrière sont cul pour son accés et son stuff donc tout sa va monter assez vite vous inquièter pas . Avant il été MT1 des OS, certe c'est ps une grande guilde mais il était le mt1 lors de zul'gurub et de AQ. Donc sérieux sa serait vraiment bête dee se passer de lui !! Aller Xénon a++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Pondelok
Astik
Pondelok


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 27/02/2007

[Guerrier] Xénon--> Guildé Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Xénon--> Guildé   [Guerrier] Xénon--> Guildé Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:03

Reviens nous voir quand tu sera lvl 70 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crapiasse
Astik
Crapiasse


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 06/03/2007

[Guerrier] Xénon--> Guildé Empty
MessageSujet: lol   [Guerrier] Xénon--> Guildé Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:40

Désolé +1 Mal vue pour tes horaires +1 si tu as les horaires hihi ^^


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Astik
Akito


Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2007

[Guerrier] Xénon--> Guildé Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Xénon--> Guildé   [Guerrier] Xénon--> Guildé Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:04

Kikou Xénon Very Happy
+1 bon wawa, sympa, mature, pret à aider je pense.
Il faudra cependant que tu te dépeche de monter 70 afin que tu puisses commencer l'acces Kara de suite =)
GL cat
Revenir en haut Aller en bas
Murtis
Astik
Murtis


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2007

[Guerrier] Xénon--> Guildé Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Xénon--> Guildé   [Guerrier] Xénon--> Guildé Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:51

Crapiasse T serieu pa d'horaire ? Il dit qu'il est dispo tout les soirs ... de plus la le fait de pouvoir rentrer chez nous sa lui a mi la patate et se soir on se fai soirer no life pr up 69 un xénon ?
Revenir en haut Aller en bas
xenon
Astik Junior



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

[Guerrier] Xénon--> Guildé Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Xénon--> Guildé   [Guerrier] Xénon--> Guildé Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:54

waip se soir c'est couhé 5h30 mini
donc ceux qui veulent instanec ou quête ya aucun souci je suis dispo et cho comme la braise mdr Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mavrik
Astik
Mavrik


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

[Guerrier] Xénon--> Guildé Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Xénon--> Guildé   [Guerrier] Xénon--> Guildé Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:09

-1 pour moi pas d'acces kara et un peu jeune pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
vomer
Astik



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/02/2007

[Guerrier] Xénon--> Guildé Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Xénon--> Guildé   [Guerrier] Xénon--> Guildé Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:08

je connais xenon pour avoir partagé la meme guilde que lui .

+1 car ilest motivé mais c'est vrai il doit up 70 le plus tot possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Xénon--> Guildé Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Xénon--> Guildé   [Guerrier] Xénon--> Guildé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Xénon--> Guildé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier 70]Juliowar-->Guildé
» [guerrier]Xark-->Guildé
» [Guerrier] Craintor-->Guildé
» [guerrier 66]Azzgard-->Refusé
» [guerrier 70]Rikoo -->Refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde AsTyKaL :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: