Guilde AsTyKaL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde AsTyKaL

Forum de la guilde AsTyKaL sur Illidan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [guerrier 70]Rikoo -->Refusé

Aller en bas 
+7
Ahoax
Carlito
Akito
Nimpha
Murtis
imothepsss
rikoo
11 participants
AuteurMessage
rikoo
Baby Astik



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2007

[guerrier 70]Rikoo -->Refusé Empty
MessageSujet: [guerrier 70]Rikoo -->Refusé   [guerrier 70]Rikoo -->Refusé Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:06

Bien le bonjour!

1- Pseudo in game:
rikoo

2- Classe, level, spé:
guerrier niveau 70, spé 61 def
3- Motivations:
Je recherche une guilde dans laquelle la bonne entente et l'entraide sont au rendez-vous, sans oublier les instances, les loots et autres aspects atrayants de WoW!

4- Autres reroll (si vous avez):
Coucounette : priest lvl 17
5- Ma disponibilité:
Pendant ce temps je ne sais pas parce que j'ai des revision pour le brevet mais je suis dispo les samedi , dimanche matin et mercredi aprés-midi sa dépend et quelque fois les soir en rentrain du collége

6- Ma vie irl:
Je suis Français! J'ai 15 ans, je joue au tennis masi l'ordi et biensur WOW !!!!

7- L'histoire de ma venue sur votre forum:
J'ai recommencé WOW depuis l'arrivée de BC, et suis entré dans une guilde qui recrutait des joueurs, les "Combattre ou Mourir". Depuis, j'ai fais la connaissance de certains joueurs avec lesquels j'ai gardé très bon contact, notamment Nimpha,Lusboy et Juliowar qui ont rejoint votre guilde il y à quelques temps. Il m'ont conseillé cette guilde et m'ont proposé de poster sur ce forum. J'ai ainsi décidé de quitter les CoM afin de pouvoir entrer dans une guilde aux possibilités plus ettendues et de retrouver peut-être des joueurs avec lesquels j'ai passé de très bons moments!

Merci pour votre attention, j'espère vous revoir bientôt

PS: j'ia repris la lettre de nimpha et j'ai mis mes caractéristique ^^ ( c'est elle qui me la consller) Wink
Revenir en haut Aller en bas
imothepsss
Astik
imothepsss


Nombre de messages : 139
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 27/02/2007

[guerrier 70]Rikoo -->Refusé Empty
MessageSujet: Re: [guerrier 70]Rikoo -->Refusé   [guerrier 70]Rikoo -->Refusé Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:16

Evil or Very Mad eu c'est koi ton temps de jeu precisement plz

moi tout les soir =)

bon aller g te demande pas autan mais bon 3 soir par semaine mini serais bien

peu tu les faire????


en attente de ta reponse!!!!



farao
Revenir en haut Aller en bas
rikoo
Baby Astik



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2007

[guerrier 70]Rikoo -->Refusé Empty
MessageSujet: reponce   [guerrier 70]Rikoo -->Refusé Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:20

ben en fait g 14 ans j'ai mes parent sur el dos donc jsui jamais co le soir donc jpeut aps faire els instance. Mais normalement vacance d'avril ou alros les grandes vacances sa devrais changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
imothepsss
Astik
imothepsss


Nombre de messages : 139
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 27/02/2007

[guerrier 70]Rikoo -->Refusé Empty
MessageSujet: Re: [guerrier 70]Rikoo -->Refusé   [guerrier 70]Rikoo -->Refusé Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:23

Twisted Evil arf agro parental y a rien de pire ,je suis dans l'obligation de te metree -1

farao
Revenir en haut Aller en bas
rikoo
Baby Astik



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2007

[guerrier 70]Rikoo -->Refusé Empty
MessageSujet: Re: [guerrier 70]Rikoo -->Refusé   [guerrier 70]Rikoo -->Refusé Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:37

c'est pas grave je m'ne douter
Revenir en haut Aller en bas
rikoo
Baby Astik



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2007

[guerrier 70]Rikoo -->Refusé Empty
MessageSujet: Re: [guerrier 70]Rikoo -->Refusé   [guerrier 70]Rikoo -->Refusé Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:39

au pire je reposte si je suis pas pris quand je serais libéré mais sa sera que 2/7 soir dsl
Revenir en haut Aller en bas
Murtis
Astik
Murtis


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2007

[guerrier 70]Rikoo -->Refusé Empty
MessageSujet: Re: [guerrier 70]Rikoo -->Refusé   [guerrier 70]Rikoo -->Refusé Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:58

je pense que si il peut venir la le soir sa serait cool de le prendre il a l'air motver et tout, certes il ne jous pas beaucoup mais si il est la le week-end c'est déja sa, car le moment ou il y a plus de monde ets bien le week)end (et le soirs aussi) et on manque cruellement de wawa. Je vais te mettre un +1 pour moi même si tu n'as pas beaucoup de tp de jeu( on a quand meme une vie IRL ^^)
Revenir en haut Aller en bas
rikoo
Baby Astik



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2007

[guerrier 70]Rikoo -->Refusé Empty
MessageSujet: Re: [guerrier 70]Rikoo -->Refusé   [guerrier 70]Rikoo -->Refusé Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:25

merci murtis c'est trés gentil
Revenir en haut Aller en bas
Nimpha
Baby Astik



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2007

[guerrier 70]Rikoo -->Refusé Empty
MessageSujet: Re: [guerrier 70]Rikoo -->Refusé   [guerrier 70]Rikoo -->Refusé Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:31

Yo! De mon côté je mettrais aussi +1 et conseillerais à la guilde de le prendre en phase de test afin de tester ses capacités et autres aptitudes requises. C'est un joueur très sympa avec lequel j'ai eu quelques occasions de jouer dans mon ancienne guilde, et de mon côté je suis prêt à l'aider à se stuffer ou autre en cas de besoin.

Bien sûr le petit inconvenient des parents est présent, mais s'il arrive à se libérer quelques soirs et qu'il joue bien sa classe, personnellement je le considérerais comme une aide pour la guilde.

De plus on manque de wawa non?

Bref, +1 et direction phase de test pour moi!
Bonne chance Rikoo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Astik
Akito


Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2007

[guerrier 70]Rikoo -->Refusé Empty
MessageSujet: Re: [guerrier 70]Rikoo -->Refusé   [guerrier 70]Rikoo -->Refusé Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:12

C'est vrai que le temps de jeu c'est pas sa mais on est pas les "no life" non plus, on est les Astykal.
Un war spe def lvl 70 motivé c'est toujours bon à prendre je pense.
Apres, c'est à voir ta façon de jouer et ton investissement dans la guilde Wink
+1 avec mes encouragements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Astik
Carlito


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 26/02/2007

[guerrier 70]Rikoo -->Refusé Empty
MessageSujet: Re: [guerrier 70]Rikoo -->Refusé   [guerrier 70]Rikoo -->Refusé Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:25

Y'a pas d'age pour jouer a wow, notre guilde a un effectif qui va de 12 et demi a 59 ans...
Apres les dispo sont effectivement loin de repondre aux attentes de la guilde, mais comme dit akito, on est pas des no life...La vrai question est : Qu'est ce que tu attend de la guilde et que vas tu y apporter ??
Au vu de ton post soigné et du soutien de Nimpha je te met +1, on attend que djeff examine ton post et c'est lui qui tranchera
Revenir en haut Aller en bas
Ahoax
Baby Astik



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2007

[guerrier 70]Rikoo -->Refusé Empty
MessageSujet: Re: [guerrier 70]Rikoo -->Refusé   [guerrier 70]Rikoo -->Refusé Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:22

lol!

-1

que dire de plus 14 ans pas dispo pour les instances et avec 61 en def tu fais quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Djeff
Master Admin



Nombre de messages : 36
Age : 44
Date d'inscription : 26/02/2007

[guerrier 70]Rikoo -->Refusé Empty
MessageSujet: Re: [guerrier 70]Rikoo -->Refusé   [guerrier 70]Rikoo -->Refusé Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:23

Yop Rikoo.

Alors je viens d'examiner ta candidature, et g failli me pisser dessus telement c'est n'importe quoi!! Faut pas deconner koi, dispo 2/7, 14ans, pas dispo pour instance le soir et j'en passe...
Ben tu sers a quoi ds la guilde??
Que peu tu nous apporter?? je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
https://astykal.forumgaming.fr
Crapiasse
Astik
Crapiasse


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 06/03/2007

[guerrier 70]Rikoo -->Refusé Empty
MessageSujet: salut   [guerrier 70]Rikoo -->Refusé Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:06

Salut Rikoo , je suis la petite mascotte des AsTykal j'ai 12ans et demi et je suis un peux dans la même situation que toi , donc je ne sais pas quoi dire car je suis la mascotte je suis dispo 2/7j le soir je suis lvl 69 et voila pour moi sa serais un -1 car nous avons besoin de war disponible en ce moment

Gl dans ta recher ++ IG jocolor
Revenir en haut Aller en bas
rikoo
Baby Astik



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2007

[guerrier 70]Rikoo -->Refusé Empty
MessageSujet: Re: [guerrier 70]Rikoo -->Refusé   [guerrier 70]Rikoo -->Refusé Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:23

Bon ben c'est pas grave j'ai essayer au moin mais bon c'est que un jeu aprés tout.

GL pour la suite et ++ a vous pour kara
Revenir en haut Aller en bas
Pondelok
Astik
Pondelok


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 27/02/2007

[guerrier 70]Rikoo -->Refusé Empty
MessageSujet: Re: [guerrier 70]Rikoo -->Refusé   [guerrier 70]Rikoo -->Refusé Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:53

-1 Sans commentaire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
blinkos
Astik



Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : devant mon pc :D
Date d'inscription : 19/03/2007

[guerrier 70]Rikoo -->Refusé Empty
MessageSujet: Re: [guerrier 70]Rikoo -->Refusé   [guerrier 70]Rikoo -->Refusé Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:58

Pondelok a écrit:
-1 Sans commentaire Evil or Very Mad

+1 ( pas a ton post rikoo hein ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[guerrier 70]Rikoo -->Refusé Empty
MessageSujet: Re: [guerrier 70]Rikoo -->Refusé   [guerrier 70]Rikoo -->Refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[guerrier 70]Rikoo -->Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [guerrier 66]Azzgard-->Refusé
» Azzgard, orc guerrier lvl 70--> Refusé
» [Guerrier 70]Juliowar-->Guildé
» [guerrier]Xark-->Guildé
» [Guerrier] Craintor-->Guildé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde AsTyKaL :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: