Guilde AsTyKaL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde AsTyKaL

Forum de la guilde AsTyKaL sur Illidan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arthas "Mega boss" du 3e volet...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carlito
Astik
Carlito


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 26/02/2007

Arthas "Mega boss" du 3e volet... Empty
MessageSujet: Arthas "Mega boss" du 3e volet...   Arthas "Mega boss" du 3e volet... Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:23

Eh certainement un 3e volet en preparation...Pour l'instant aucunes informations n'est sure mais dans la logique des choses, Arthas sera le "Mega World Boss" de WoW, aidé par sa fameuse "Armure de glace" et son épée "Frostmourne"!
Il paraitrait qu'il faudrait rusher l'instance(plusieurs Worldboss evidemment^^) et a la fin, un nouveau portail nous permettrait d'acceder a sa salle, sachant que le meme nombre d'ally(que de hordeux) doivent se presenter aussi devant le portail afin de pouvoir penetrer ds sa salle(meme systeme que ds les BG en gros), car apparement une alliance entre ally et hordeux sera obligatoire pour le battre...(omg) clown
Alors apres le nombre de personnes je n'en sait rien(2*25,2*40...?), et les loots!!on devra random avec les ally affraid
Tout ca ne reste que suppositions, j'ai lu ca sur un site americain, les informations n'etaient pas tres fiables...en tt cas ils ne manquent d'idées Blibli..(au fait je previen..si Frostmourne tombe...je need ... elephant xD!)
Je vous met des petites vidéos de Frozen throne hisoitre de vous rappeler qui on risque d'affronter...(il "two shot" illidan ds la 1ere vidéo^^ No No No ...)

Arthas vs Illidan

https://www.youtube.com/watch?v=eB82pF_64mw

Arthas destiny...

https://www.youtube.com/watch?v=2R69nV4HOaE
Revenir en haut Aller en bas
Bollox
Astik
Bollox


Nombre de messages : 61
Age : 54
Date d'inscription : 26/02/2007

Arthas "Mega boss" du 3e volet... Empty
MessageSujet: Re: Arthas "Mega boss" du 3e volet...   Arthas "Mega boss" du 3e volet... Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:42

Belles videos Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-profil&p=
imothepsss
Astik
imothepsss


Nombre de messages : 139
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 27/02/2007

Arthas "Mega boss" du 3e volet... Empty
MessageSujet: Re: Arthas "Mega boss" du 3e volet...   Arthas "Mega boss" du 3e volet... Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:29

Twisted Evil vive le level 80 chouette lol



farao
Revenir en haut Aller en bas
Crapiasse
Astik
Crapiasse


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 06/03/2007

Arthas "Mega boss" du 3e volet... Empty
MessageSujet: lol   Arthas "Mega boss" du 3e volet... Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:45

Non franchement la 2ième video est exellente svp ont peut me raconter l'histoire de A à Z m'en souvient pu du tout -_- silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthas "Mega boss" du 3e volet... Empty
MessageSujet: Re: Arthas "Mega boss" du 3e volet...   Arthas "Mega boss" du 3e volet... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthas "Mega boss" du 3e volet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde AsTyKaL :: Forum Public :: Flood-
Sauter vers: