| [Pretre 70]Zubreth-->Guildé | |
|
+8The Zesse Lauviah Akito vomer Carlito KishBoy Pondelok zubreth 12 participants |
Auteur | Message |
---|
zubreth Baby Astik
| Sujet: [Pretre 70]Zubreth-->Guildé Lun 12 Mar - 1:37 | |
| bonsoir ou bonjour
je m'appel zubreth et je souhaiterais rentrer chez vous pour pouvoir etre utile en pve et passez du bon temps . je suis desoler mon poste va vous sembler terne mais je suis je le pense assez kool .
mon perso zubreth est un pretre 70 spe heal avec presque tous ses acces sauf karazan mais en cour d'élaboration je connais assez bien les instances et m'adapte assez bien. j'étais un ancien des osmosis avant leur fusion (mais comme je ne jouais pas 7 j sur 7 24 sur 24 plouffy mr lr con ma jeter ) puis la shinra qui a évidemment éclater à cause de la section pvp . je suis assez bien stuffer a mon avis. en ce moment je fini de monter mon guerrier qui est level 55 comme ma guilde actuel ne fais pas beaucoup d'instance donc j'en profite. j'ais aussi un hunt 60 que je garde sous le coude
j'aimerais aussi que mon war du nom de jetedefonce entre chez vous pour que je puisse communiquer avec la guild pendant que je le up . ainsi zub est toujours co avec lma guild .
maintenant je me présente IRL
Je me prénome Victor j'ais 34 ans et j'ais pour métier agenceur je suis marié et j'ais la plus belle chose du monde un fils de 15 mois. le reste n'as pas d'importance je jou beaucoup a wow mais si mon fils a besoin je sais arreter de jouer pour m'occuper de lui. Je suis de la première heure des jeux vidéos depuis l'age de 13 ans (donc 21 ans un peu de respect tout de meme) les zeldas ou autres je les défoncent et c pour cela que j'ais accrocher wow car les quetes et les recherche de groupe m'ont vraiment fais aimer ce jeu .
voila j'éspere avoir que des + 1 ^^ a bientot | |
|
| |
Pondelok Astik
Nombre de messages : 138 Age : 42 Localisation : Avignon Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [Pretre 70]Zubreth-->Guildé Lun 12 Mar - 1:53 | |
| Yop Zubreth +1 on need des prêtres spé heal et en plus je me souvient de toi j'étais a la Shinra aussi avec mon Drood "Piatok" (Ermitepervers et Nitroheal sont la ssui )mais par contre essaye de up ton accés Kara avant de rentrer ds la guilde On laissera Les maîtres des prêtres pour leur avis | |
|
| |
KishBoy Astik Junior
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [Pretre 70]Zubreth-->Guildé Lun 12 Mar - 2:21 | |
| Un gros +1 pour ma part !! En plus on need pretre spe heal !! | |
|
| |
Carlito Astik
| Sujet: Re: [Pretre 70]Zubreth-->Guildé Lun 12 Mar - 3:32 | |
| Modele de candidature pas respecté... apres le post est assez original^^donc tu te rattrape Faut que Zesse sorte de son coma et il pourra examiner ton post! La classe est en sous effectif et tu as l'air de correspondre aux caracteristiques de l'astykalitude +1 pour moi!! | |
|
| |
vomer Astik
| Sujet: Re: [Pretre 70]Zubreth-->Guildé Lun 12 Mar - 9:14 | |
| +1 pour moi aussi il a presque mon age | |
|
| |
Akito Astik
Nombre de messages : 254 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Pretre 70]Zubreth-->Guildé Lun 12 Mar - 10:04 | |
| LOL Vomer Pretre spe heal sa manque toujours. Le poste semble refleter quelqu'un de sympa. Donc +1 | |
|
| |
Lauviah Astik
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Pretre 70]Zubreth-->Guildé Lun 12 Mar - 10:43 | |
| +1 pour moi prêtre spé heal est en manque il me semble
et un war reroll peut servir pas mal (spé def une fois 70 car sinon en instance a 5 il sert a rien)
Donc +1 | |
|
| |
The Zesse Astik Junior
| Sujet: off pretre Lun 12 Mar - 14:11 | |
| oki pour ton pretre mes les reroll on poura pas on deja pas mal de reroll dans la guilde on stuff 1 personnage pas touse a toi de voir )) | |
|
| |
The Zesse Astik Junior
| Sujet: off pretre Lun 12 Mar - 14:11 | |
| oki pour ton pretre mes les reroll on poura pas on deja pas mal de reroll dans la guilde on stuff 1 personnage pas touse a toi de voir )) | |
|
| |
The Zesse Astik Junior
| Sujet: off pretre Lun 12 Mar - 14:12 | |
|
| |
Pondelok Astik
Nombre de messages : 138 Age : 42 Localisation : Avignon Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [Pretre 70]Zubreth-->Guildé Lun 12 Mar - 16:45 | |
| Mais lol ton flood zesse ... encore bouré? | |
|
| |
allydead Baby Astik
| Sujet: Re: [Pretre 70]Zubreth-->Guildé Lun 12 Mar - 18:48 | |
| zuuubbrrrettthhhhhh!!!!!!!!!!!!!! +1 ancien camarade de la shinra et il play bien:) | |
|
| |
Bollox Astik
| Sujet: Re: [Pretre 70]Zubreth-->Guildé Lun 12 Mar - 23:02 | |
| Oui Carlito pour le 'squelette d'un post de recrutement' encore faudrait qu'il soit disponible pour les postulants Moi je dis: +1 pour une présentation non standard certes mais où les principales informations y apparaissent et surtout: C'EST ECRIT EN FRANCAIS!! et pas en essémessien ou farcies de fautes (hein Zesse ) +1 parce effectivement prêtre spé-heal et enfin +1 pour l'argument de Vomer | |
|
| |
azurio Astik
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [Pretre 70]Zubreth-->Guildé Lun 12 Mar - 23:22 | |
| salut , need pretre donc +1 , mais -1 pour l' acces , GL | |
|
| |
ermiteperver Astik Junior
| Sujet: Re: [Pretre 70]Zubreth-->Guildé Mar 13 Mar - 15:10 | |
| ZUBRETHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH +1 A FOND ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pretre 70]Zubreth-->Guildé | |
| |