| [chaman 65]Remy-->refusé | |
|
+10azurio Pondelok Lauviah imothepsss allydead ermiteperver vomer Carlito Crapiasse Sonor 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Sonor Baby Astik
| Sujet: [chaman 65]Remy-->refusé Mar 6 Mar - 23:32 | |
| Salut à tous les astyk !!! Je m'apelle Rémy !!! J'ai eu 14 ans le 02/02/07 !!! Horaire de jeux en semaine : En général une fois mon taff terminé !!! Horaire de jeux en WE : vendredi et samedi jusqu'a minuit et dimanche jusqu'a 20h00-21h00 !!! Je suis un chaman spec heal !!!Et contrairement à certains je up normalement malgrés le spec heal !!! J'ai quitté mon ancienne guilde parce que elle se prenais pour une grande guildes or on peus etre une trés bonne guilde sans en etre une grande !!! Ce que j'aime quand j'suis en guilde c'est la bonne humeur,l'entre-aide et le bon jeux !!! !!!Et aussi savoir apprécié d'aider les autres !!! Je connais bien crapiassse que je surnomme "crapou",je le connais irl !!! Et Vomer qui m'as été presenter par le cousin de crapou et qui m'as construit mon template avant BC !!! J'espere pouvoir entrer chez vous !!! malgrés le surnombre de chaman que vous avez !!! Faites pas attention à mon orthographes !!! Si d'autres questions n'hésitez pas à me wispez IG !!! | |
|
| |
Crapiasse Astik
| Sujet: et oui ^^ Mar 6 Mar - 23:45 | |
| Salut Rémy je dit un +1 car je te connais IG tu es sérieux tu gères bien ta spé et ta classe. Une petite question : Tu dit dès que j'ai fini mon taf je peux jouer est ce que tu peux jouer jusqu'à Minuit ? Maintenant c'est à voir avec Bollox et Vomer +1 | |
|
| |
Sonor Baby Astik
| Sujet: Réponse Mar 6 Mar - 23:49 | |
| Bonne question mon frère de jeux !!! !!! Dès que mon taff est terminé en semaine je peus jouer jusq'a 22h00 max aprés je deconnecte !!!Est en WE je joue jusqu'a minuit ou + si jamais instance un peu plus longue que prévu !!! | |
|
| |
Carlito Astik
| Sujet: Re: [chaman 65]Remy-->refusé Mer 7 Mar - 2:10 | |
| Soyons bref: -Modele de candidature pas respecté... -lvl assez juste... -la classe chamy est overfull ! - tro de "lol" tue le "lol"... ce sera -1 pour moi (dslé pourtant je suis pas mechant ) | |
|
| |
Sonor Baby Astik
| Sujet: Re: [chaman 65]Remy-->refusé Mer 7 Mar - 8:34 | |
| -1 Bon j'ai peut-etre mis beaucoup de "lol" et " " ainsi que de " " je l'avoue. -2 Mais là ou je ne comprend pas j'aimerais que tu me dise en quoi ma candidature n'est pas respecter ???? -3 Je sais que votre classe chamy est full mais qui ne tente rien n'as rien non ??? et le lvl assez juste ???Vas au bout aussi j'veus bien que je sois pas HL donc 70 mais je suis pas down lvl non plus ??? | |
|
| |
Sonor Baby Astik
| Sujet: Re: [chaman 65]Remy-->refusé Mer 7 Mar - 8:48 | |
| Effectivement tu avait raison y me manque : -mes accés :accés MC/Bwl -mon stuff :bleu/vert de BC et épique de la quéte chaman !!! - je suis enchanteur 100/150 donc faus avoir le courage de le monter c'est du travaille !!! et à la limite peut-etre Pourquoi j'ai choisi Astykal ? Parce que je connais 2 de vos menbres voir plus car si c'est un remix de Unlimited et Ombres spectrales alors je devrais connaitre d'autres de vos menbres !Mais c'est pas une reponse, en effet crapou m'as parlez de vous pour l'instant en bien pas d'embrouille, du respect, etc ... je cherche ce genre de guilde,je suis peut etre pas trés mature mais je ne suis pas totalement un gamin ! now j'attend vos réponse !!! | |
|
| |
vomer Astik
| Sujet: Re: [chaman 65]Remy-->refusé Mer 7 Mar - 10:03 | |
| Salut Sonor ,c'est vrai que l'on se connait depuis pas mal de temps mais les temps ont changé et je dois reconnaitre que ta présentation n'est pas tres structurée comme les autres candidats donc je te conseillerai de reprendre le modele instauré par la guilde. mon avis est que cette guilde doit être un modèle référenciable ,pas une de ces guildes banales que l'on trouve partout ,ainsi les membres qui y sont inscrits pourront avec fièrté se targuer d'être des priviligiés .en conclusion revois ta copie et nous en rediscuterons | |
|
| |
ermiteperver Astik Junior
| Sujet: Re: [chaman 65]Remy-->refusé Mer 7 Mar - 12:36 | |
| -1 a ce rythme yaura que des chamy en raid
applique toi plus aussi on voit plus de smiley que de mots | |
|
| |
allydead Baby Astik
| Sujet: Re: [chaman 65]Remy-->refusé Mer 7 Mar - 12:50 | |
| -1 full chamy deja3/4chamy inscrit a chaque kara horraire de jeux trop juste | |
|
| |
imothepsss Astik
Nombre de messages : 139 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
Lauviah Astik
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [chaman 65]Remy-->refusé Mer 7 Mar - 13:55 | |
| - 1 pk : raisons énuméré plus haut | |
|
| |
Pondelok Astik
Nombre de messages : 138 Age : 42 Localisation : Avignon Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [chaman 65]Remy-->refusé Mer 7 Mar - 14:04 | |
| -1 aussi overfull chamy et présentation un peux trop puéril (sans vouloir te vexer) et horaire trop limité | |
|
| |
Sonor Baby Astik
| Sujet: Re: [chaman 65]Remy-->refusé Mer 7 Mar - 14:37 | |
| On peut pas tout avoir je comprend que vous avez beaucoup de chaman,dans ce cas je vous laisse et vous souhaite une réussite dans vos instances !!! Au revoir les Astyk ! | |
|
| |
azurio Astik
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [chaman 65]Remy-->refusé Mer 7 Mar - 20:13 | |
| | |
|
| |
scarfacee Baby Astik
| Sujet: Re: [chaman 65]Remy-->refusé Mer 7 Mar - 23:24 | |
| de ma part ausi je dirai -1 full chamy | |
|
| |
dargoe Baby Astik
Nombre de messages : 13 Localisation : tours Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: [chaman 65]Remy-->refusé Jeu 8 Mar - 0:12 | |
| -1 trop de chami et trop 65 | |
|
| |
Bollox Astik
| Sujet: Re: [chaman 65]Remy-->refusé Jeu 8 Mar - 0:14 | |
| Bon c'est effectivement -1 pour l'essentielle raison on est FULL chamy mais aussi pour toutes les remarques précédentes.
Navré de ne pouvoir être favorable, reposte plus tard (si la classe Chaman est 'open'), étant le maitre de classe des chamans je valide la majorité des opinions cités et prononce le refus.
Post à clôturer. | |
|
| |
Murtis Astik
Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [chaman 65]Remy-->refusé Jeu 8 Mar - 18:26 | |
| Over full niveau chaman, une demande pas très structurer et avec trop de "lol" ... -1 pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [chaman 65]Remy-->refusé | |
| |
|
| |
| [chaman 65]Remy-->refusé | |
|