| [pretre 70]Nimpha-->Guildé | |
|
+8Pondelok azurio The Zesse imothepsss Carlito Akito Bollox Nimpha 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Nimpha Baby Astik
| Sujet: [pretre 70]Nimpha-->Guildé Dim 4 Mar - 18:46 | |
| Bien le bonjour!
1- Pseudo in game: Nimpha
2- Classe, level, spé: Prêtre niveau 70, spé 21 discipline et 40 heal
3- Motivations: Je recherche une guilde dans laquelle la bonne entente et l'entraide sont au rendez-vous, sans oublier les instances, les loots et autres aspects atrayants de WoW!
4- Autres reroll (si vous avez): Bhaan, voleur mort-vivant level 39
5- Ma disponibilité: Je suis disponible tous les soirs de la semaine ainsi que régulièrement le week-end, jusqu'à 6h00 du matin au grand maximum, c'est-à-dire avant le reveil de mes parents et le filet de bave pouvant relier ma bouche à mon clavier en cette heure tardive.
6- Ma vie irl: Je suis Suisse! J'ai 19 ans, ai terminé mon gymnase ainsi que mon armée recemment et souhaite me lancer dans le graphisme, l'illustration et la BD. Je vis encore chez mes parents, j'adore le sport et tout particulièrement le snowboard et le tennis. J'aime aussi boire une bonne bière, accoudé nonchalamment à une table avec des amis.
7- L'histoire de ma venue sur votre forum: J'ai recommencé WOW depuis l'arrivée de BC, et suis entré dans une guilde qui recrutait des joueurs, les "Combattre ou Mourir". Depuis, j'ai fais la connaissance de certains joueurs avec lesquels j'ai gardé très bon contact, notamment Haoasakura et Ermitperver qui ont rejoint votre guilde il y à quelques temps. Il m'ont conseillé cette guilde et m'ont proposé de poster sur ce forum. J'ai ainsi décidé de quitter les CoM afin de pouvoir entrer dans une guilde aux possibilités plus ettendues et de retrouver peut-être des joueurs avec lesquels j'ai passé de très bons moments!
Merci pour votre attention, j'espère vous revoir bientôt:) | |
|
| |
Bollox Astik
| Sujet: Re: [pretre 70]Nimpha-->Guildé Dim 4 Mar - 21:26 | |
| Bonne présentation +1 pour moi | |
|
| |
Akito Astik
Nombre de messages : 254 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [pretre 70]Nimpha-->Guildé Dim 4 Mar - 21:43 | |
| +1 pour moi aussi. La présentation donne envie d'en apprendre d'avantage sur toi et jouer avec Nimpha Pi pretre, il en faut toujours à voir avec les maitres pretre | |
|
| |
Carlito Astik
| Sujet: Re: [pretre 70]Nimpha-->Guildé Dim 4 Mar - 22:33 | |
| classe en manque d'affectif et bon post +1 | |
|
| |
imothepsss Astik
Nombre de messages : 139 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
The Zesse Astik Junior
| Sujet: poste de pretre Dim 4 Mar - 22:54 | |
| pour moi ses 1+ jolie poste bien clair | |
|
| |
azurio Astik
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [pretre 70]Nimpha-->Guildé Dim 4 Mar - 23:10 | |
| | |
|
| |
Pondelok Astik
Nombre de messages : 138 Age : 42 Localisation : Avignon Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [pretre 70]Nimpha-->Guildé Lun 5 Mar - 1:29 | |
| +1 aussi on a jamais assez de pretre | |
|
| |
Murtis Astik
Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [pretre 70]Nimpha-->Guildé Lun 5 Mar - 11:50 | |
| Je vais un bon petit -1, et oui tu viens deq COM , lol tkt je deconne +1 pour un pretre qui donne l'envi de venir et un joli post agrable a lire! Bon courage a toi !! | |
|
| |
Lauviah Astik
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [pretre 70]Nimpha-->Guildé Lun 5 Mar - 16:20 | |
| | |
|
| |
ermiteperver Astik Junior
| Sujet: Re: [pretre 70]Nimpha-->Guildé Lun 5 Mar - 23:22 | |
| GG nimpha mnt on va pouvoir se battre sur le heal meter mnt^^ MOUHAHAHA | |
|
| |
dargoe Baby Astik
Nombre de messages : 13 Localisation : tours Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: [pretre 70]Nimpha-->Guildé Jeu 8 Mar - 0:03 | |