ornikar Baby Astik
| Sujet: [Paladin] Ornikar ==> Guildé Ven 29 Juin - 18:57 | |
| Bon, je vais tacher d'en faire une un peu plus a votre gout, un peu plus "chaleureuse" 1- Votre Personnage dans le jeuOrnikar (oui, comme la conjonction de coordination! ) 2- votre Race, classe, level et spéElfes de sang, Paladin, lvl 62 (ca monte doucement!), spé vindict/sacré 2- votre stuffStuff de lvl 62, bleue pour la plupart des pièces (+ en force et intelligence)3- Ancienne guilde et raison du départDark Death Faction , pas grand monde online 4- Accès instances et clé d'instances héroiquesCa compte la clé ecarlate? Nan? 5- Nombre de jours présents dans la semaine et les horaires5 soirées par semaine, la journée le samedi en plus6- vous irl 25 ans, Ile de france7- votre parrain (falcutatif)Sedzero 8- vos reroll (si vous en avez)Nop9- vos metiersEnchanteur /forge10- vos motivations Rejoindre une guilde sympa, sans prise de tête (pas trop du moins), pour continuer a progresser dans la joie et la bonne humeur | |
|
sedzero Baby Astik
| Sujet: Re: [Paladin] Ornikar ==> Guildé Ven 29 Juin - 22:01 | |
| | |
|
Carlito Astik
| Sujet: Re: [Paladin] Ornikar ==> Guildé Ven 29 Juin - 22:10 | |
| jolie post + chaleureux ( meme si j'ai pas vu le 1er niark niark niark!) 25 ans bonne disponibilité en plus ton parrain c'est Sedzero.... +1 pour moi Apres essaye de up tes lvls assez rapidement pour que tu puisse nous servir a quelquechose Mouhahahahahahahaaa | |
|
Suppozitoune Astik Junior
| Sujet: Re: [Paladin] Ornikar ==> Guildé Sam 30 Juin - 11:28 | |
| et moi je sent mauvais ??? pas digne d'etre marraine ? .... je ne sponsorise que les meilleurs de toute facon... Aller comme tu as fait l'effort de refaire ta candidature et comme c'est mon jour de bonté ... je te met +1 Passe ton chemin maintenant... | |
|
Murtis Astik
Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Paladin] Ornikar ==> Guildé Sam 30 Juin - 13:41 | |
| gg pour ton guildage hier !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paladin] Ornikar ==> Guildé | |
| |
|