azurio Astik
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: coucou Ven 29 Juin - 14:30 | |
| salut les filles je vien au nouvelle, je me suis co chez ma tante a panam , puis la je v partir au mariage, je rentre dimanche, mais le mec de france telecom , vien lundi , pour ma ligne , voila voila en tous ka GG pour molgar , j' ai des nouvelle nous les jour de la guilde ( j' ai des espion ) voila voila , a bientot jespere vous me manquer | |
|
Murtis Astik
Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: coucou Ven 29 Juin - 14:46 | |
| prends ton temps .. j'ai pas fini de farm^^ | |
|
azurio Astik
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: coucou Dim 1 Juil - 17:25 | |
| salut , bon je suis rentré chez moi aujour'hui , mais toujour pas internet , jespere que durant les 10 jours sa s' auré peut etre arrenger mais non, l expere vien demain , j espere quil trouvera la pane !!! et murtis , commance a oublier mon mot de pass !!! | |
|
Murtis Astik
Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: coucou Dim 1 Juil - 20:25 | |
| de tout facon ton compte eT geler a la fin tro degouter quoi !!! go mettr 20 mois d'un coup | |
|
wildwolf Master
| Sujet: Re: coucou Lun 2 Juil - 13:04 | |
| yop Azu, pinaise toi sans conection ?? tu vas plus avoir de doigt pour jouer si ca continu. C balo, on s'est pas vu pendant ton sejour, rasta etait pas dispo.. Sinon chui tomber sur le repondeur de Nadine "lol" mais j'ai pas oser laisser de message. Reviens nous vite IG parce que le prince se met a loot le fameux arc tant convoité !!!
see you soon | |
|
azurio Astik
| Sujet: Re: coucou Lun 2 Juil - 15:46 | |
| sa y est j' ai internet , le mec de francetelecom viende partir , je vien de reformater donc je réinstle tous et j arrive ^^ | |
|