1- Votre Personnage dans le jeu.Piko, une grosse vache!
2- votre Race, classe, level et spéTauren, druide, niveau 70 et spé 4/43/14 donc féral.
3- votre stuff.http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Illidan&n=Piko
Je dispose aussi d'un stuff equilibre et d'un stuff heal et un stuff de tank. (faut etre polyvalent hein !)
3- Ancienne guilde et raison du départ.FreneZy, j'ai déguildé car je veux rejouer avec les ex old school et avec d'autres joueur que je ne connai pas encore et ainsi retrouver une ambiance qui me correspond.
4- Accès instances et clé d'instances héroiques.L'accès Karazhan est en cours (j'ai recuperé le fragment de clé du reservoir il me faut celui d' Alcatraz). Je pense qu'en un week end c'est torché.
J'ai accès au instances heroique tels que :
- Cercle cenarien
- Sha'tar
Celle d'Auchidoun est mon prochain objectif.
5- Nombre de jours présents dans la semaine et les horaires.Présent le :
- lundi de 9h00 jusqu'a 17h00.
- Mardi de 9h00 jusqu'a 22h00.
- Mercredi de 11h00 jusqu'a 12h00.
- Jeudi de 9h00 jusqu'a 22h00.
- Vendredi de 9h00 jusqu'a 17h00.
- samedi de 9h00 jusqu'a 22h30 (sauf si je sors)
- Dimanche de 15h00-22h00.
6- vous irl.Je me présente donc, Jérémy 19 ans resident dans l'eure et Loir et au chomage...hourra !
7- votre parrain (falcutatif).Vomer
8- vos rerolls. (si vous en avez)Blasphème, démoniste niveau 70 .
Stuff : http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Illidan&n=Blasph%C3%A8me
9- vos metiers.Ingénieur - mineur pour pvp
couturier - enchanteur pour ma garde robe :p
10- vos motivations.Hum alors retrouvez les anciens joueurs avec qui j'ai beaucoup joué au mois de juillet/aout dont je garde de bon souvenirs et qui pour la plupart son dans cette guilde et au passage faire connaissances avec de nouveaux joueurs pour jouer avec eux.
Pouvoir aider pour les instances maintenant je fait plus de pve (instance heroweak ou pas) que de pvp (marre de les farmer all days ! ) même si mes disponibilités sont assez difficile. Faire des petit groupe pour pvp. Et biensur faire du pve Hl même si j'ai conscience que mes disponibilités sont assez limité.
Voila pour ma candidature, sinon je dispose de ventrilo et de Team Speak.
je suis un peu reservé sur les cc en faite je parle que lorsque je suis en groupe :p mais j'aime bien bavardé sur TS ^^. Je suis aware pour toutes vos questions.
A bientôt j'espère !