| Candidature druide (bonheur) ==> Guildé | |
|
+6Crapiasse azurio Murtis xenon Sayan bonheur 10 participants |
Auteur | Message |
---|
bonheur Baby Astik
| Sujet: Candidature druide (bonheur) ==> Guildé Mar 19 Juin - 0:07 | |
| Bien le bonjour a tous ! alors : Votre personnage IG :Bonheur Votre Race ; classe ; level et spéTauren druide level 70 spé feral pour le moment je peut respé heal si demandéVotre stuffhttp://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Bonheur pour le stuff heal je pourait le link ig si besoin!!Ancienne guilde et raison du départJe suis actuellement chez Gardiens des Ombres la raison pour laquel je veut la quitter est qu'il y as eu de nombreux départs et les choses ne bouge plusAccès instances et clé d'instances héroiquesaccés kara up et toute acces instances héroïqueNombre de jours présents dans la semaine et les horairesbon la sa se complique un petit peut lorsque que je suis chez ma copine je suis dispo le samedi et dimanche soir sinon quand je suis chez moi no limite vous irlAlors je m'apelle martin en septembre je serai en bac pro electrotechnique j'habite amiens et j'ai 19 ansvotre parrain (falcutatif)Sayanvos reroll (si vous en avez)Rogue level 60 sur ner'zhul et hunt 51 sur Conseil des ombresvos metiersJollier 375 et Mineur 200vos motivationsAvancer dans le pve Hl l'entraide et la bonne entente de guilde voila voila j'éspère etre accepter je vous souhaite a tous un bon jeu et a plus in game | |
|
| |
Sayan Astik Junior
| Sujet: Re: Candidature druide (bonheur) ==> Guildé Mar 19 Juin - 0:44 | |
| Bon druide, connue depuis mes débuts ,maîtrise bien sa classe. Gl a toi ma poule j'espere que tu seras pris +1 | |
|
| |
bonheur Baby Astik
| Sujet: Re: Candidature druide (bonheur) ==> Guildé Mar 19 Juin - 0:59 | |
| merci ma poule | |
|
| |
xenon Astik Junior
| Sujet: Re: Candidature druide (bonheur) ==> Guildé Mar 19 Juin - 14:27 | |
| une petite question : est ce que tu as un stuff déf aussi? car ton stuff sur l'armurerie est plus axé dps | |
|
| |
bonheur Baby Astik
| Sujet: Re: Candidature druide (bonheur) ==> Guildé Mar 19 Juin - 14:54 | |
| non pas encore mais je fait quelques instance quand je peut pour arranger sa | |
|
| |
Murtis Astik
Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Candidature druide (bonheur) ==> Guildé Mar 19 Juin - 15:02 | |
| -1 parce que j'ai joué fait une instance avec lui au début de BC (lvl 60-62) et il ne m'a pas paru très sympathique, mais bon on need drood donc je te met un +1 pour le perso ig mais pas irl. | |
|
| |
azurio Astik
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Candidature druide (bonheur) ==> Guildé Mar 19 Juin - 16:36 | |
| cété peut etre pas lui qui joué son perso , sa devait surement etre drad ^^ | |
|
| |
azurio Astik
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Candidature druide (bonheur) ==> Guildé Mar 19 Juin - 16:40 | |
| | |
|
| |
Crapiasse Astik
| Sujet: ^^ Mar 19 Juin - 17:15 | |
| Murtis début de BC allez environ 3mois en 3mois on change et ont maitrise mieu sa classe +1 need druide | |
|
| |
bonheur Baby Astik
| Sujet: Re: Candidature druide (bonheur) ==> Guildé Mar 19 Juin - 17:52 | |
| Murtis comme quelqu'un la dit ce n'etais pas mioi mais drad qui jouer bonehur debut BC ^^ | |
|
| |
Murtis Astik
Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Candidature druide (bonheur) ==> Guildé Mar 19 Juin - 18:16 | |
| Ok, alors évite de laisser des personne désagréable joué ta classe sa peux te faire une salle reput XD aller gros +1 | |
|
| |
megasaur Astik
| Sujet: Re: Candidature druide (bonheur) ==> Guildé Mar 19 Juin - 21:35 | |
| euh c'est pas très clair tes dispos, t'es souvent chez ta copine ? Et sinon t'as de l'éxpérience hl prébc ? | |
|
| |
ermiteperver Astik Junior
| Sujet: Re: Candidature druide (bonheur) ==> Guildé Mer 20 Juin - 1:43 | |
| BOHNEUR +1 DIRECT quand j'ai vu le post j'ai halluciné C'est un tres bon drood avec qui j'ai monté mes levels chez Osmosis et fais quelques heros plus tard en + tout le monde se plaint du manque d'effetif pour maulgar et gruul alors +1 | |
|
| |
Pondelok Astik
Nombre de messages : 138 Age : 42 Localisation : Avignon Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Candidature druide (bonheur) ==> Guildé Mer 20 Juin - 2:28 | |
| Yop bonheur,
/w moi ou un autre off pour te faire guilder merci a bientot IG ^^ | |
|
| |
nitroheal Baby Astik
Nombre de messages : 6 Age : 40 Localisation : avignon Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Candidature druide (bonheur) ==> Guildé Mer 20 Juin - 11:45 | |
| tres bonne joueur bon druide besoin de joueur come lui + 1 | |
|
| |
bonheur Baby Astik
| Sujet: Re: Candidature druide (bonheur) ==> Guildé Mer 20 Juin - 23:26 | |
| megasur pour te repondre chez ma copine j'y vais quand je peut la pour le moment j'y suis parceque je taffe dans les vignes je rentre cher moi lundi prochain | |
|
| |
Pondelok Astik
Nombre de messages : 138 Age : 42 Localisation : Avignon Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Candidature druide (bonheur) ==> Guildé Jeu 21 Juin - 19:05 | |
| Post clos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature druide (bonheur) ==> Guildé | |
| |
|
| |
| Candidature druide (bonheur) ==> Guildé | |
|