| hénéris (prêtre ) ==> Guildé | |
|
+11Murtis Lauviah ermiteperver Crapiasse xenon megasaur azurio Mavrik Eleonie Suppozitoune hénéris 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lauviah Astik
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: hénéris (prêtre ) ==> Guildé Ven 8 Juin - 12:49 | |
| Gros +1 si et seulement si tu es prêt à respé des fois pour karazan ou les instances 25
Car souvent on manque de heal et moins de dps | |
|
| |
Murtis Astik
Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: hénéris (prêtre ) ==> Guildé Ven 8 Juin - 13:14 | |
| Voila pour moi +1, on need du prêtre (shadow ou heal), certe il a pas un super stuff mais sa c'est qu'elle que chose qu'on améliore, plus facilement en étant dans une guilde accés vers le PVE comme les Astykal. Et quand crapiasse tu dit qu'il n'a pas l'air de vouloir vraiment devenir astyk quand je vois qu'elle qu'un qui vérifie sa candidature tout les quarts d'heures ou qui repond a la minute, je me dit qu'il s'intéresse vraiment à la guilde ou il a post. Donc voila bonne candidature, je conseil de le guildé et bonne chance a toi Hénéris !!
++ sous le bus | |
|
| |
hénéris Astik Junior
| Sujet: Re: hénéris (prêtre ) ==> Guildé Ven 8 Juin - 13:45 | |
| merci beaucoup de votre soutient bien sur je serais pres a respe si il le faut c'est pour ca que je chaine quelque instance pour avoir mon set heal complet Ps : je ne serais pas sur wow pendant quelque jours mon pc a surchauffer (je pense ) car mon écran ne sallume plus hors la tour est bien alimenté ! mon pc par chez le reparateur des cet apres midi j'espere que ca n'aura aucune influence sur mon recrutement ! Bon jeu a tous | |
|
| |
Murtis Astik
Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: hénéris (prêtre ) ==> Guildé Ven 8 Juin - 13:51 | |
| Arf des chose qui arrive reviens nous vite bonne chance sans ton PC | |
|
| |
hénéris Astik Junior
| Sujet: Re: hénéris (prêtre ) ==> Guildé Ven 8 Juin - 13:54 | |
| lol je suis pas du genre a rien faire surtout sans wow ca va revenir tres tres vite | |
|
| |
Murtis Astik
| Sujet: Re: hénéris (prêtre ) ==> Guildé Ven 8 Juin - 14:19 | |
| oki cool | |
|
| |
Suppozitoune Astik Junior
| Sujet: Re: hénéris (prêtre ) ==> Guildé Ven 8 Juin - 18:42 | |
| tien le mien a fait pareil un jour ... trop de poussiere a l'interieure... | |
|
| |
| Sujet: Re: hénéris (prêtre ) ==> Guildé Ven 8 Juin - 18:43 | |
| au fait +1 pour un nouvo pretre de nos jours c une danré rare a ne pas laisser passer | |
|
| |
hénéris Astik Junior
| Sujet: Re: hénéris (prêtre ) ==> Guildé Ven 8 Juin - 18:59 | |
| De nouveau merci beaucoup pour ton soutient jespere seulement que ce nest pas ma carte graphique qui est morte car dans ces cas la c'est pas bon pour moi :/ | |
|
| |
azurio Astik
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: hénéris (prêtre ) ==> Guildé Ven 8 Juin - 19:56 | |
| | |
|
| |
Murtis Astik
| Sujet: Re: hénéris (prêtre ) ==> Guildé Sam 9 Juin - 0:16 | |
| Azurio go apprendre a t'exprimer ^^ | |
|
| |
hénéris Astik Junior
| Sujet: Re: hénéris (prêtre ) ==> Guildé Sam 9 Juin - 0:29 | |
| jmattendais a une autre reponse que ca mais bon | |
|
| |
The Zesse Astik Junior
| Sujet: zesse officier principale Sam 9 Juin - 2:12 | |
| pour moi si tu peux respect heal sa arange mais si tu veux passer sous ts je prefere écrit ses pas mon truc | |
|
| |
Sayan Astik Junior
| Sujet: Re: hénéris (prêtre ) ==> Guildé Sam 9 Juin - 11:23 | |
| - The Zesse a écrit:
- pour moi si tu peux respect heal sa arange mais si tu veux passer sous
ts je prefere écrit ses pas mon truc "je confirme Zesse" correction : Pour moi, si tu peux respect heal ça m'arrange mais si tu veux passer sous ts je préfere car écrire c'est pas mon truc | |
|
| |
Pondelok Astik
Nombre de messages : 138 Age : 42 Localisation : Avignon Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: hénéris (prêtre ) ==> Guildé Sam 9 Juin - 18:16 | |
| +1 need pretre que ce soit Ombre ou Heal vu qu'il peut se respé Nivo stuff pas grave y a eu pire ds nos raid kara GL et a bientot IG | |
|
| |
hénéris Astik Junior
| Sujet: Re: hénéris (prêtre ) ==> Guildé Sam 9 Juin - 19:17 | |
| merci de ton soutient pondelok PS : le pc est chez le reparateur jattend un coup de telephone je vous tient au courant | |
|
| |
Eleonie Astik
| Sujet: Re: hénéris (prêtre ) ==> Guildé Sam 9 Juin - 20:14 | |
| moi jdit go le guildé qu'il anime le /g au lieu de flood sa candidature xD | |
|
| |
Sayan Astik Junior
| Sujet: Re: hénéris (prêtre ) ==> Guildé Sam 9 Juin - 20:17 | |
| taggle jpe meme pas 2v2 la jsuis dég | |
|
| |
hénéris Astik Junior
| Sujet: Re: hénéris (prêtre ) ==> Guildé Lun 11 Juin - 18:57 | |
| bonsoir tout le monde ...
je revien avec une assez mauvaise nouvelle (pour moi )
je vien de passé récupérer mon pc du reparateur ....mais avec la carte mère griller ...la réparation coute environ 250 €et je trouve que ca ne vaux pas le coup pour un pc qui est assez vieux .. jai fait un devis pour voir environ a combien reviendrai un pc sur lequel wow pourrais tourner ... et bien je suis pas pres d'en réavoir un ... ca depasse largement mes prix ... je vous tiendrais au courant si jamais jai reussi a convainqre mes parents ce qui est quasi impossible ... sur ce bonne soirée ..... | |
|
| |
Eleonie Astik
| Sujet: Re: hénéris (prêtre ) ==> Guildé Lun 11 Juin - 20:39 | |
| arf dmg dsl pour toi bon courage en tt cas vu les +1 et post des autres membres de la guilde tu aurait été intégré ss pbs on te met en stand by ms n'hesite pas a nous tenir au courant jpense que ca serais un plaisir de te revoir ds le jeux et pk pas sous le tag "astykal" | |
|
| |
hénéris Astik Junior
| Sujet: Re: hénéris (prêtre ) ==> Guildé Lun 11 Juin - 20:43 | |
| je ne laisse pas tomber ma candidature ! loin de la ! je cherche deja des solutions pour remedier au probleme ... malgré qu'il n'y en ai pas beaucoup je vais finir par en trouver une ... | |
|
| |
| Sujet: Re: hénéris (prêtre ) ==> Guildé Mar 12 Juin - 8:47 | |
| Dommage pour ton pc .... c'est rare de voir des gens suivrent autant leur candidature... cela prouve leur motivation. Aller courage pour tes soucis informatique. | |
|
| |
Sulfras Astik Junior
| Sujet: Re: hénéris (prêtre ) ==> Guildé Mar 12 Juin - 8:59 | |
| Yop Yop alors moi sachant que j'ai pas cherché a lire les reponses des autres ( trop long ) je met un bon +1 et j'insiste au fait que tu rentre dans la guilde tout simplement car l'effectif prêtre est très limité côté AsTyKaL. De plus j'aimerai ajouté au AsTyK que ce n'est pas trop la période ou il faut refusé des classes qui postule car soit disant full. Ou je vous rapel certain soir de raid A 10 !! qui ont du mal a ce formé. Apres si IG ton comportement est tres moyen et que tu as eu du soucis avec certain membre c'est autre chose entant que Démoniste j'insisterai vraiment sur ton guildage Voilà Voilà une derniere chose ^^ je vois ton stuff il est corecte et apte a Karazahn dit toi une chose c'est que tu peut l'exploité avec des enchants pour boosté ton degat d'ombre ++ Hénéris et GL | |
|
| |
Murtis Astik
| Sujet: Re: hénéris (prêtre ) ==> Guildé Mar 12 Juin - 12:47 | |
| je tiens a précisez qu'hier on est aller sur aran un boss assez chiant de kara avec un pick up que l'on connais, un démoniste avec un stuff presque vert et c'est passer nikel, on la down assez facilement si des personne du raid (dont moi (( ) n'aurait pas faitedes erreur donc vu ton stuff sa passe nikel C clair pour une fois jsui daccord avc lautre demo de sulfras ) | |
|
| |
hénéris Astik Junior
| Sujet: Re: hénéris (prêtre ) ==> Guildé Mar 12 Juin - 13:06 | |
| merci a tous pour votre soutient ! Mais maintenant mon souci c'est de savoir comment faire pour recup un pc apte a jouer wow quoi ... si jamais vous avez des idées de prix ou nimporte quoi dautre dites le moi je suis ouvert a tout ! sinon jai deja fait kara et on a bloquer a terrestian en ce qui concerne les enchant sont asser cher et je vise ma mount volante epique donc il faut que jeconomise :p de + si je dois me respe juste avant kara ca coute pas 10 pa non plus ^^ je compte debloquer tout mes acces hero des que jaurais recup un pc en fonctionnement Bon jeu a tous ! EDIT : apres avoir passer quelque coup de telephone je vais "peut etre" recuperer un ordi il me suffira juste de transferer ma carte graphique ma carte vidéo etc ! si cela ce passe bien je devrais avoir un pc fonctionelle des demain ! je prie je prie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hénéris (prêtre ) ==> Guildé | |
| |
|
| |
| hénéris (prêtre ) ==> Guildé | |
|