Bonjour à tous.
1- Pseudo in game.
KishBoy
2- Classe, level, spé
Mage spé ice lvl 70.
3- Motivations.
Le down de boss, les challenges !!! Rien ne vaut une équipe soudée qui s'entraide dans un but commun.
4- Autres reroll (si vous avez).
Un guerrier orc 60.
5- Ma disponibilité.
3-4 soirs par semaine jusque 00h00 - 00h30 (p-e plus mais je ne voudrais pas donner de faux renseignement quant à ma disponibilité).
6- Ma vie irl.
Je vis encore chez mes parents, j'ai 19 ans, je suis étudiant. (fils unique).
je suis Belge (Jodoigne -> près de Bruxelles). J'aimes les frites et autres cochonneries du genre.
D'un point de vue plus sportif, je suis amateur de KiteSurf et d'escalade.
Je suis étudiant indépendant, ce qui signifie que dirige une PME en plus des études. www.natural-solution.org
7- L'histoire de ma venue sur votre forum
J'étais membre des ombres spectrales lorsque j'ai décidé de les quitter pour aller chez les osmosis. J'ai donc été pris en test chez eux. J'ai clear pas mal d'instance et surtout passé bcp de temps à aider les autres membres (parfois une aprem/soirée entière). Jusque là, pas de soucis. Ensuite est venu la reprise du HL reprise plus que laborieuse, pas mal de gquit, d'engueulades. Pour courroner le tout un total manque d'entre aide en particulier à mon égare, moi qui aide si volontier les gens... Je ne retrouve pas l'aspect "pionnier" du jeu qu'on devrait retrouver justement maintenant avec les nouvelles instances. Je viens donc, sur les conseils de Murtis, faire une demande de recrutement.
Merci de la bonne suit que vous voudrez m'accorder.