Guilde AsTyKaL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde AsTyKaL

Forum de la guilde AsTyKaL sur Illidan

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Chaman Fortux ==> Guildé

+5
azurio
Murtis
vomer
Akito
Fortux
9 participants
AuteurMessage
Fortux
Baby Astik

Chaman Fortux ==> Guildé Empty
MessageSujet: Chaman Fortux ==> Guildé   Chaman Fortux ==> Guildé Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:12

Bonjours tout le monde
Voila je viens pour postuler dans votre charmante guilde

1- Votre Personnage dans le jeu
Fortux
2- votre Race, classe, level et spé
Tauren Chaman Lvl 70 et Spé amélioration/ heal 40/21
2- votre stuff
Je pense etre correctement stuffer mais je vous laisse juger par vous meme http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Fortux
3- Ancienne guilde et raison du départ
Mon ancienne guilde est Hussard , une guilde jeune mais qui ne correspondais pas a mes intentions au niveau du PvE Hl
4- Accès instances et clé d'instances héroiques
Il me manque Cot2 pour mon accès Karazhan , et sinon j'ai glissecroc et donjon de la tempete héroique (bientot auchindoun normalement) :=)
5- Nombre de jours présents dans la semaine et les horaires
Je suis connecé tout les jours ; en soirée dans la semaine et sa varie le week-end
6- vous irl
Moi dans la vie je m'appelle Gauthier , j'ai 21ans , j'habite en Alsace , et je suis étudiant en BTS
7- votre parrain (falcutatif)
A pôs :/
8- vos reroll (si vous en avez)
Idem
9- vos metiers
Hum ^^"
Alchimie 100 et herbo 132 :/
Premier soins 375 quand meme ^^"
10- vos motivations
Bah je suis motiver parceque j'aimerais bien connaitre assez rapidement les instances 25 HL
Comme je suis assez nouveau sur wow , Je n'ai jamais pus faire de Raid a 40 ou 25
Voili voilou
A vous de voir maintenant
Bybye Fortux
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Astik
Akito

MessageSujet: Re: Chaman Fortux ==> Guildé   Chaman Fortux ==> Guildé Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:29

je dit +1 si tu as une spe pour heal. Je connais pas trop les talents de chaman donc je vois pas trop si c'est une bonne spe pour faire des dps et bien healer. Sinon, serais-tu pres à respe pour la guilde ?
Voila, pi je pense qu'un chaman de plus n'est peu etre pas de trop...
vomer
Astik

MessageSujet: Re: Chaman Fortux ==> Guildé   Chaman Fortux ==> Guildé Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:55

la spe amelio est axee comme le war sur le cac (1tank donc) avec restau le couplage marche assez bien

perso vous le savez moi c est le dps favorable aus casters donc l'autre spe des chams a savoir l 'elementaire

la guilde n a pas bcp de chams .Bollox n est pas encore revenu et vu le post je mets +1
Murtis
Astik
Murtis

MessageSujet: Re: Chaman Fortux ==> Guildé   Chaman Fortux ==> Guildé Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:42

en chaman dps, le mieux est la spe elem ... enfin je trouve certe tu fait mal au corp a corp mais t'est heal ne sont pos génial, de plus pour kara niveau dps au kak on a se qui faut, si tu serait capable de jouer une spe heal sa serait plus utile pour la guilde, pour le stuff et l'accès kara la guilde t'aidera, sa sert a sa !! mais bon, ses vrais que d'un coter on a po de spe amelio ds la guilde et il vaut mieux se diversifier je trouve ... sur ce jte met ni +1 ni -1 ! et bonne chance pour ta candidature !!
azurio
Astik
azurio

MessageSujet: Re: Chaman Fortux ==> Guildé   Chaman Fortux ==> Guildé Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:51

ben , je peut vous assuré que chaman spé amelio sa DPS du feu de dieu !!!! mais bon c' est un cac a mana e je suis pas si sur que sur un long combat sa tien la route
Crapiasse
Astik
Crapiasse

MessageSujet: lu   Chaman Fortux ==> Guildé Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:14

Salut , tu pourrais remettre plus clairement tes horaires ? Genre les heures et autre ,
Et les motivations c'est pas trop sa ...
Mavrik
Astik
Mavrik

MessageSujet: Re: Chaman Fortux ==> Guildé   Chaman Fortux ==> Guildé Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:04

on ne voit pas t'es horaires le soir pour les raid si tu pouvais nous les mettres se serait simpa Smile
Fortux
Baby Astik

MessageSujet: Re: Chaman Fortux ==> Guildé   Chaman Fortux ==> Guildé Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:51

Coucou

Pour le respé , perso j'aimerais plutot resté comme je suis actuellement ,je commence a gagner mes duels et je pense jouer mon perso assez bien avec cette spé (en groupe elle a des avantages non négligeable)

Sinom c'est vrai que je heal comme une moule anémique mais en dps cac je me débrouille plutot bien

et pour les horaires , comme je suis en stage , la semaine je suis connecter de ~18h a ~00h
le week end par contre j'ai pas d'heure , sauf le matin !! jamais dispo le matin des week end ^^

Sur ceux
bybye :=) Fortux
Murtis
Astik
Murtis

MessageSujet: Re: Chaman Fortux ==> Guildé   Chaman Fortux ==> Guildé Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:51

bon aller +1 pour notre premeir chamy amelio
sedzero
Baby Astik
sedzero

MessageSujet: Re: Chaman Fortux ==> Guildé   Chaman Fortux ==> Guildé Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:18

hum hum
pour ma part je suis mitigé! en effet je suis resté amelio un bon moment pensant etre utile et efficace en raid, mais il s'avere qu'avec l'experience que la spé heal correspond le mieux au chamy pour les raids..

de plus tu risque de ne pas beaucoup faire kara car tu passera derriere tout les healers...
un kara ou tu sera bon n'est pas celui ou tu vas donner de la PA aux dps, mais celui au tu vas healer le raid a coups de 5 kde heal...

je me prononcerai plus pour un test par des off en instances...
megasaur
Astik
megasaur

MessageSujet: Re: Chaman Fortux ==> Guildé   Chaman Fortux ==> Guildé Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:27

pareil lamélio serait peut etre envisageable quand on commencera les raids 25 mais la franchement je vois pas un place de dps usée par un amélio. Donc peut etre provisoire le temps davoir leffectif pour attaquer gruul.
Fortux
Baby Astik

MessageSujet: Re: Chaman Fortux ==> Guildé   Chaman Fortux ==> Guildé Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:21

Plop all

Bah moi perso ce que je recherche surtout c'est des gros riad ,
après si je fais pas souvent kara tant pis (mais j'aimerais bien voir au moins comment c'est ^^)

Voili surtout n'hesiter pas a me whisp si vous voulez savoir plus de détail sur ma personne :=)

bybye Fortux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaman Fortux ==> Guildé   Chaman Fortux ==> Guildé Icon_minitime

Chaman Fortux ==> Guildé
Page 1 sur 1