Votre Personnage dans le jeu :Alors bonjour a tous j'ai 2 personnages que suis pret a passer en main autant l'un que l'autre sans souci :
Uhkthis et Misamort
Votre Race, classe, level et spé :Uhkthis : troll chaman lvl 70 spé heal
Misamort : mort vivant mage lvl 70 spé givre
Votre stuff :Uhkthis : Casque T4 , épaulières de gladiateur , bracelet épique , torse T3.5 , bottes épique , 1 anneau épique , le reste de mon stuff étant full bleu et orienté en soin .
Misamort : personnage quasi full bleu a part 2,3 pièce vertes (gants , ceinture et anneau)
Ancienne guilde et raison du départ :La bonne vieille guilde des treize qui se dissout malheureusement pour de nombreuses raison :'( je suis donc actuellement sans guilde .
Accès instances et clé d'instances héroiques :Uhkthis : J'ai tous mes accès jusqu'a karazhan.
Misamort : accès karazhan ok d'ici peu me reste que cot2 ce sera fait d'ici quelques jours
Nombre de jours présents dans la semaine et les horaires :Actuellement en période d'examen (BAC) je ne suis dispo que le week end en ce moment une fois cette longue periode passée je serais dispo a quasi toutes les instance de prévu .
Vous irl :Etudiant en première sti génie mécanique a Toulouse
Vos reroll (si vous en avez) :Donc pour ici de part le stuff et accès y'a de quoi en déduire que mon chaman est actuellement mon main néanmoins je serais très intéressé que mon mage devienne mon main et si cela peut être fait je farmerai un peu les instances pour vite me stuffé full bleu et clear mon accès en peu de temps sinon le fait de garder mon chaman en main ne me dérange absolument pas et c'est a vous de voir selon vos effectifs
. Sinon j'ai aussi un démoniste lvl 70 , un rogue lvl 60 sur cho'gall et un prêtre lvl 60 sur rasgarroth.
Maintenant j'ai une légère préfèrence pour le mage les cacahuète a 2k-3k me font plaisir
voili voilou .
Vos metiers :Uhkthis : Alchimiste 375 , Enchanteur 375
Misamort : Herboriste 375 , Ingénieur 200
Vos motivations :Actuellement sans guilde et aimant bcp le pve j'ai bcp de connaissance chez les aztykal et il me plairait beaucoup de les rejoindres je ferais mno possible pour aider a faire avancer la guilde .
Voila pour ma candidature en espèrant une réponse prochainement je vous souhaite une bonne continuation.