Sujet: candidature chamy - recruté Mer 25 Avr - 14:01
1- Votre Personnage dans le jeu Sedzero
2- votre Race, classe, level et spé une tite trollette chamane de son état lvl 70 et spé heal of course
2- votre stuff 4/5 mascaret sinon du bleu
3- Ancienne guilde et raison du départ ex osmo.. et dark death faction! osmo car plus de plaisir et dark car trop limité en nombre pour faire quoi que ce soit malgré une super ambiance et super membres
4- Accès instances et clé d'instances héroiques kara up clé arcatraz laby et heroique shatar cenarien
5- Nombre de jours présents dans la semaine et les horaires en fonction de suppozitoune et du boulot !! mais jeu consequent tout de meme! soir de 20h30 a 0h00
6- vous irl seb 29a bidasse(en folie) et jardinier parachutiste a mes heures!!
7- votre parrain (falcutatif) euh djeff zesse azurio et plein d'autres je pense.. enfin s'ils m'aiment encore
8- vos reroll (si vous en avez) hunt 37 mago 25
9- vos metiers alchi spé transmut 375 herbo
10- vos motivations need du pve ca me manque des soirée stressante a healer au dernier moment , a tomber des boss et a avoir des objectif de progressions
Si votre candidature est approuvée, une phase de test vous sera attribuée (à durée variable, jusqu'à un mois)
Bon courage: merci bisoux
azurio Astik
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 02/03/2007