Guilde AsTyKaL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde AsTyKaL

Forum de la guilde AsTyKaL sur Illidan

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Paladin] - Aiora --> guildé

5 participants
AuteurMessage
Aiora
Baby Astik
Aiora

[Paladin] - Aiora --> guildé Empty
MessageSujet: [Paladin] - Aiora --> guildé   [Paladin] - Aiora --> guildé Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:47

Salutations !

Ayant été informé qu'une candidature spécifique est exigée en ces lieux, je m'y atèle dès lors.

1. Personnage : Aiora

2. Elfe de Sang, Paladin, Lvl 62, spé Vindict pour progresser, puis Sacré

2. Stuff Aléatoire, provenant des différentes quêtes BC que j'ai fait jusque là.

3. Ancienne guilde : Hysteria. Guilde dont je suis le gm, que j'ai créé dès mon arrivée dans le jeu avec des amis qui m'ont suivi. Cette guilde sera la guilde de nos rerolls. Dans un autre context ce fut une guilde très active sur le jeu Dark Age of Camelot, axée principalement pvp.
Je la quitte aujourd'hui avec ce personnage (mon main) car je ne désire pas agrandir cette guilde, et qu'il me semble nécessaire à mon niveau et pour l'avenir de rejoindre une guilde plus importante et active.

4. Accès d'instances.. heu.. j'ai bien la clé du monastère Ecarlate mais je suis pas certain que ça vous intéresse..
En vérité j'ai joué principalement seul, et évolué avec les quêtes, je n'ai donc pas fait un grand nombre d'instances jusqu'ici.

5. Mes temps de connexions sont aléatoires mais je joue casiement tous les jours de la semaine (sauf imprévu), de préférence le soir. Très rarement le week end.

6. Irl : Etudiant en 2e année de Réalistation Audiovisuel sur Paris.

7. Parrain : Yberion le Gay (oui c'est ainsi qu'il s'appelle, vous ne le saviez pas ? silent ), officier d'Hysteria sur Daoc, que je connais depuis maintenant trop longtemps et que j'apprécie de moins en moins. (fake ?)

8. Mes rerolls.. j'ai bien essayé quelques classes, mais pas au dessus du lvl20, et puis paladin c'est assez fort pour ne pas avoir envie de reroll Surprised
Sinon juste comme ça, "si vous en avais" c'est pas très français, pour bien conjuguer il faudrai écrire "si vous en avez". Wink

9. Mes métiers : Alchimiste/Herboriste, mais je n'ai pas encore monté réelement ces crafts car je me suis concentré sur la progression du perso, je ferai tout ça en temps voulu study

10. Mes motivations.. Rejoindre une guilde active et une bonne ambiance afin de progresser dans le jeu et de passer des bons moments. Ainsi que de retrouver ce bon vieux Ybe qui m'a parlé de vous en bien.. sinon que dire..

.. et bien j'en ai fini.

Dans l'espoir d'une réponse favorable de votre part veuillez agréer, Madame, Monsieur, à mes plus sincères salutations.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Yberion
Baby Astik
Yberion

MessageSujet: Re: [Paladin] - Aiora --> guildé   [Paladin] - Aiora --> guildé Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:56

+1 pour moi,

très bon pote a moi
très bon joueur
pis on manque de paladin Razz

je vais l'aider pour les quetes, il va up très vite Smile
Akito
Astik
Akito

MessageSujet: Re: [Paladin] - Aiora --> guildé   [Paladin] - Aiora --> guildé Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:24

+1 ! cat
Palouf sa manque
m'a l'aire d'etre sympa, mature (sa change XD)

Par contre pour le niveau... faudrai etre sur que tu xp vite sinon on te guilde une fois 65/70
Mavrik
Astik
Mavrik

MessageSujet: Re: [Paladin] - Aiora --> guildé   [Paladin] - Aiora --> guildé Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:04

NEED DU PALOUF +100000000 pour moi Very Happy
azurio
Astik
azurio

MessageSujet: Re: [Paladin] - Aiora --> guildé   [Paladin] - Aiora --> guildé Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:02

+1, need des gens qui ont l acces mona !! Very Happy
aller esseille de up vite on aura besoin de toi , quand tu di tous les jours de 20h30 a minuit ?
Aiora
Baby Astik
Aiora

MessageSujet: Re: [Paladin] - Aiora --> guildé   [Paladin] - Aiora --> guildé Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:35

Ouai vous avez tous bien raison !

+1 il roxx vraiment ce pala un bon pote à moi toussa.. I love you

Hmmm.. sinon.. c'est pas très fixe jusqu'à présent vu que je n'ai pas de sorties organisées mes temps de co sont aléatoires, mais j'ai pas l'habitude de me coucher tôt .. Sleep

mais ayant l'habitude des mmo et plus particulièrement des sorties de guilde pvp ou pve je sais être présent quand il faut et partir à la fin !

donc.. vala.. heu..
Akito
Astik
Akito

MessageSujet: Re: [Paladin] - Aiora --> guildé   [Paladin] - Aiora --> guildé Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:37

haaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il me plait trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD XD XD
Aiora
Baby Astik
Aiora

MessageSujet: Re: [Paladin] - Aiora --> guildé   [Paladin] - Aiora --> guildé Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:38

... ça se passe comment sinon chez vous .. ya un grand chef qui va arriver et dire un truc genre : "après vote des officier on a conclu que tu étais vraiment trop weak alors on refuse ta candidature send un kevin ig pour guilder dans une gu low lvl qui sert à rien plutot que de flood notre fofo" ..

.. ou j'attend de me faire spam ig par mes admiratrices secretes membres d' AsTyKaL qui vont me proposer du cs.. Shocked

.. certains passages pourraient heurter la sensibilité des plus jeunes...
Aiora
Baby Astik
Aiora

MessageSujet: Re: [Paladin] - Aiora --> guildé   [Paladin] - Aiora --> guildé Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:41

Akito a écrit:
haaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il me plait trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD XD XD

.. qu'est ce que je disais ! Rolling Eyes

Au fait le flood fofo est il autorisé chez vous ou est ce que je vais encore devoir m'auto-banir à l'ancienne (oui j'étais moi même admin du fofo que je floodais) ?

En tout cas zavez l'air bien sympa je commence à me plaire ici..

<jette son sac par terre, s'installe sur une chaise et met les pieds sur la table>

Vous servez de la bière dans votre auberge ?
Aiora
Baby Astik
Aiora

MessageSujet: Re: [Paladin] - Aiora --> guildé   [Paladin] - Aiora --> guildé Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:13

P'tite précision pour rassurer mes fans...

=^.^= cheers girls ! Cool =^.^=

... n'ayez crainte quand à mon niveau, même si il n'a toujours pas évolué depuis que je flood votre forum (normal je flood), car en réalité je suis en période d'exams là, alors mon temps de jeu a été "couik" rétrécie ! et j'en ai juste profité, avec l'aide de mon super parrain Ybe le Gay, pour faire ma quête épique de paladin pour avoir un super dada de la mort qui tue (Switzerland's expression) et The Tabard Of The Blood's Knights !

.. imaginez juste le look I love you

Bref dès demain soir les affaires reprennent direction 70 en espérant être d'ici peu parmis vous, bla bla bla

Bonne nuit les poneys Sleep
Yberion
Baby Astik
Yberion

MessageSujet: Re: [Paladin] - Aiora --> guildé   [Paladin] - Aiora --> guildé Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:07

tin mais il est con ce mec c'est abusé scratch tongue

une fois guildé on doit faire avec, vous êtes vraiment sur qu'on le prends ? ^^
Aiora
Baby Astik
Aiora

MessageSujet: Re: [Paladin] - Aiora --> guildé   [Paladin] - Aiora --> guildé Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:45

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Paladin] - Aiora --> guildé   [Paladin] - Aiora --> guildé Icon_minitime

[Paladin] - Aiora --> guildé
Page 1 sur 1