Salutations !
Ayant été informé qu'une candidature spécifique est exigée en ces lieux, je m'y atèle dès lors.
1. Personnage : Aiora
2. Elfe de Sang, Paladin, Lvl 62, spé Vindict pour progresser, puis Sacré
2. Stuff Aléatoire, provenant des différentes quêtes BC que j'ai fait jusque là.
3. Ancienne guilde : Hysteria. Guilde dont je suis le gm, que j'ai créé dès mon arrivée dans le jeu avec des amis qui m'ont suivi. Cette guilde sera la guilde de nos rerolls. Dans un autre context ce fut une guilde très active sur le jeu Dark Age of Camelot, axée principalement pvp.
Je la quitte aujourd'hui avec ce personnage (mon main) car je ne désire pas agrandir cette guilde, et qu'il me semble nécessaire à mon niveau et pour l'avenir de rejoindre une guilde plus importante et active.
4. Accès d'instances.. heu.. j'ai bien la clé du monastère Ecarlate mais je suis pas certain que ça vous intéresse..
En vérité j'ai joué principalement seul, et évolué avec les quêtes, je n'ai donc pas fait un grand nombre d'instances jusqu'ici.
5. Mes temps de connexions sont aléatoires mais je joue casiement tous les jours de la semaine (sauf imprévu), de préférence le soir. Très rarement le week end.
6. Irl : Etudiant en 2e année de Réalistation Audiovisuel sur Paris.
7. Parrain : Yberion le Gay (oui c'est ainsi qu'il s'appelle, vous ne le saviez pas ?
), officier d'Hysteria sur Daoc, que je connais depuis maintenant trop longtemps et que j'apprécie de moins en moins. (fake ?)
8. Mes rerolls.. j'ai bien essayé quelques classes, mais pas au dessus du lvl20, et puis paladin c'est assez fort pour ne pas avoir envie de reroll
Sinon juste comme ça, "si vous en avais" c'est pas très français, pour bien conjuguer il faudrai écrire "si vous en avez".
9. Mes métiers : Alchimiste/Herboriste, mais je n'ai pas encore monté réelement ces crafts car je me suis concentré sur la progression du perso, je ferai tout ça en temps voulu
10. Mes motivations.. Rejoindre une guilde active et une bonne ambiance afin de progresser dans le jeu et de passer des bons moments. Ainsi que de retrouver ce bon vieux Ybe qui m'a parlé de vous en bien.. sinon que dire..
.. et bien j'en ai fini.
Dans l'espoir d'une réponse favorable de votre part veuillez agréer, Madame, Monsieur, à mes plus sincères salutations.
Cordialement,