| Candidature chaman --> annulé | |
|
+8katyuscha vomer Pondelok imothepsss azurio Crapiasse Murtis limsa 12 participants |
Auteur | Message |
---|
limsa Baby Astik
| Sujet: Candidature chaman --> annulé Mar 27 Mar - 15:28 | |
| Bonjours a tous
1- Votre Personnage in game Limsa 2- votre Race , classe, level et spé Tauren,Chaman,54 spé amélio 3- Ancienne guilde et raison du départ pas de guilde 4- accès instances et clé d' instance héroique pas le lvl ( pour bientot ) 5- Nombre de jours présents sur la semaine et les horaires sa depend des semaines mais je suis souvent pop , je dirais minimum 3 jours par semaine 6- vous irl 20 ans , Alsace colmar , et dans la vie ben pour le moment je fait rien 7- votre parrain anya/katyuscha/imotheps 9- vos mettiers Forge 260 / minage 260 10- vos motivation rejoindre des amis et une bonne grosse guilde pour pve pvp .
++ | |
|
| |
Murtis Astik
Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Candidature chaman --> annulé Mar 27 Mar - 19:01 | |
| pas 70, chaman full, désolé mais pour moi c'est -1 | |
|
| |
Crapiasse Astik
| Sujet: lol Mar 27 Mar - 20:27 | |
| lol ^^ 1) pas le lvl 2) pas 70 3) tu aurais pu mettre quelques autre commentaires 4) full chamy
sa fait -4 désolé ++ IG | |
|
| |
azurio Astik
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Candidature chaman --> annulé Mar 27 Mar - 23:34 | |
| sorry mec . on guilde avancer la guilde , pas pour la faire reculler ,
-1
gl | |
|
| |
imothepsss Astik
Nombre de messages : 139 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Candidature chaman --> annulé Mer 28 Mar - 1:51 | |
| gars simpathique g discuter avec lui il est motiver ca y a pas de doute. eu full chamy- rta vu ca ou moi le soir en general g vois -de 5 chamy de co c'est pas avec ca qu'on va pouvoir faire le 2eme groupe karazhan sont level si il a un bon temps de jeu et qu'il est co 3 soir par semaine mini en 2semaine et demi il est 70 et il a envie d'avencer enguilde d'amiealors pour tout ca moi g met +10 que ca vous plaise ou non lol | |
|
| |
Pondelok Astik
Nombre de messages : 138 Age : 42 Localisation : Avignon Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Candidature chaman --> annulé Mer 28 Mar - 4:07 | |
| -1 pour moi il me semble que c'était lvl 65 mini!!! (on a pas fait une guilde pour les moins de 65 pour rien -_-) en plus candidature banal question/réponse par contre full chaman pas trop étant donné que le soir pour Kara y a que Wild et de temps en temps Bollox et Hao donc reviens nous voir quand tu seras 70 et peut etre que je changerais d'avis a+ IG | |
|
| |
vomer Astik
| Sujet: Re: Candidature chaman --> annulé Mer 28 Mar - 12:05 | |
| bon perso je serais moins strict pourcette demande de candidature
1) imotheps le parraine donc je lui fais confiance
2) on est 7 chams lv70 a l'heure actuelle certains sont en train de lv up (3 ou 4 je crois)
3) je pense qu on peut aller jusqua 10 chams maxi pour faire 1 equilibre coherent ex moi je ne joue pas le soir
4) il est certain qu au lv 70 il sera interessant de voir ca conclusion avant de rejeter sa candidature il faut qu il lv up le + vite possible avec ou sans la guilde car ason niveau actuel il n apportera rien | |
|
| |
katyuscha Baby Astik
| Sujet: Re: Candidature chaman --> annulé Mer 28 Mar - 12:28 | |
| pour moi cest +10 car pot irl vla et cand g voi le nombre de chamy connecte a se demander ou sont les chamy donque cest + 1 | |
|
| |
blinkos Astik
Nombre de messages : 123 Age : 35 Localisation : devant mon pc :D Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Candidature chaman --> annulé Mer 28 Mar - 14:21 | |
| je dirais +1 car pot a katy et alex .... mais je dirais -1 pour ton level | |
|
| |
Lauviah Astik
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Candidature chaman --> annulé Mer 28 Mar - 20:53 | |
| -1 candidature pas complète. | |
|
| |
Bollox Astik
| Sujet: Re: Candidature chaman --> annulé Jeu 29 Mar - 9:57 | |
| Bon je vais tranché en essayant de contenter tout le monde Il est clair que à la lecture de ta candidature ce serait pour moi un -1 définitif. Cela dit, compte tenue de tes parrainages et de ce que l'on m'a dit sur toi, il semblerait que tu sois apte à faire partie de notre famille. Je ne puis pour autant te guilder tout de suite. Je te propose de nous tenir au courant de ton évolution via ce post, Rapproches toi du lvl70 et lorsque tu seras 65-66 alors nous pourrons envisager le guildage GL et à bientôt | |
|
| |
Murtis Astik
Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Candidature chaman --> annulé Ven 4 Mai - 23:59 | |
| Hum, je sais pas si tu passes souvent sous le forum, mais si oui, pourrait tu nous donner de tes nouvelle (du genre est tu toujours intéresser de venir chez nous et ton lvl etc). Merci de répondre si tu passe, car a un moment on va devoir closed le post ! Merci de ta compréhension | |
|
| |
Murtis Astik
| Sujet: Re: Candidature chaman --> annulé Mar 8 Mai - 23:08 | |
| Bon, je penses qu'on va pouvoir closed se post ... | |
|
| |
Mavrik Astik
| Sujet: Re: Candidature chaman --> annulé Mer 9 Mai - 12:10 | |
| -1 pas d'acces rien, pas lvl 70 et ton post est un peu court on a un model... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature chaman --> annulé | |
| |
|
| |
| Candidature chaman --> annulé | |
|