bonjour alor voila je me presente:
1- Votre Personnage in gameMavrik
2- votre Race , classe, level et spéPretre spe ombre UD lvl 69 (fin d'aprem je devrais etre 70)
2- votre stuffmon stuff est exclusivement en degat des sort je suis a 450 mais ca va monter vous inquieter pas
3- Ancienne guilde et raison du départmon ancienne guilde "Osmosis" raison du depart la guilde tomber a l'eau l'ambience devenait de pire en pire alors j'avais poster dans une autre guilde et ils l'ont vu donc ils m'ont virer mais j'allais partir donc bon
(javais demander des renseignement a blinkos concernent votre guilde
)
4- accès instances et clé d' instance héroiqueMes acces donc je devais fair emon acces kara avec les osmo mais bon ya eu des probleme donc je compte le faire avec vous si c'est possible
5- Nombre de jours présents sur la semaine et les horairesje suis present tout les soirs (sauf gros devoirs car je suis tjr au lcyée et oui ^^) de 18h a 20h et je reprend vers 20h30 juska 23h15 a peu pres, le mercredi dispo toute la journée et le week end ca depend de mes sorties
6- vous irl Moi alors que dire lol, je m'apelle Thibaut j'ai 17ans je suis encore etudient, j'habite a coté de auxerre et je vis toujours chez mes parents
7- votre parrain (falcutatif)Blinkos si il arrive a me suporter
8- vos reroll (si vous en avais)Alors j'ai deux reroll un mage lvl36 et un chaman celui de ma soeur lvl 25
9- vos mettiersAlors j'ai aucun metier je compte les up apres je prefere me concentrer a px
10- vos motivationMes motivation: m'eclater est la chose prioritaire car wow reste avant tout un jeux et non une vie mais ceci etant avance dans BC dans kara apres gruul et autres
Donc voila je penses avoir tout dis maintenent a vous de me juger