Guilde AsTyKaL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde AsTyKaL

Forum de la guilde AsTyKaL sur Illidan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 recrutement pala. --> guildé

Aller en bas 
+9
Crapiasse
vomer
Pondelok
Aiora
azurio
Mavrik
Akito
xenon
Ninox
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morefire
Baby Astik
Morefire


Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 07/03/2007

recrutement pala. --> guildé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pala. --> guildé   recrutement pala. --> guildé - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:01

Carlito a écrit:
Mouai..Le post est moyen... modèle de candidature pas respecté(c'est ma preferé celle la^^), pas soigné, fautes d'orthographes,trop bas lvl, pas assez dispo, 16ans...ca fait bcp de facteurs contraignants...
-1 pour moi

Les fautes tout le monde en fait , je ne vous citerai pas le nombre de gens dans la guilde qui en font, et d'ailleurs le modèle de candidature en regorge , bas lvl osef; le lvl ça se monte , l'age je vois pas le pb; on as des plus jeunes, la dispo osef aussi , toi et moi Carlito on est pas très présent par exemple, jusqu'içi personne ne nous l'as reproché , en gros stop être intolérant et se prendre pour des roxxor alors que des guildes farm Karanoob depuis plus de 2 mois... un peu de sympathie dans ce fucking jeu ferais le plus grand bien à tout le monde...
ps : Carlito je t'ai pris pour exemple mais mon avis se destine à tous...

+1 need palouf

TAUNT-->OFF

recrutement pala. --> guildé - Page 2 Sign4hi0
Revenir en haut Aller en bas
Yberion
Baby Astik
Yberion


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2007

recrutement pala. --> guildé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pala. --> guildé   recrutement pala. --> guildé - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:27

même avis que morefire

need paladin donc +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eleonie
Astik
Eleonie


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/03/2007

recrutement pala. --> guildé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pala. --> guildé   recrutement pala. --> guildé - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:03

+1 aussi mm s'il ne jouerais pas enormément en raid s'il est la de temps en temps ca ns fera bien plaisir de l'avoir parceque moi les buff palouf je love :p

et pour les instances a 5 un guilmate sympa palouf c'est cool
( guildmate c bien un membre de la guilde hein lol ? :p j'essaye de faire le no-life style et tt c'est cho ! Exclamation ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ninox
Baby Astik



Nombre de messages : 6
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2007

recrutement pala. --> guildé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pala. --> guildé   recrutement pala. --> guildé - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:58

bonjour, je vais up tres vite je l'espére donc...je suis prit en teste?
Revenir en haut Aller en bas
Ninox
Baby Astik



Nombre de messages : 6
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2007

recrutement pala. --> guildé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pala. --> guildé   recrutement pala. --> guildé - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:57

sinon merci a tous avoir prit la peine de regarde ma canditature... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Astik
Akito


Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2007

recrutement pala. --> guildé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pala. --> guildé   recrutement pala. --> guildé - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:12

hihi ^^
Bon je tente de te choper sur le jeu mais la seul fois ou je t'ai vu c'est : "Ninox vient de se déconnecté" Rolling Eyes
Donc n'hésite pas à send un des off des Astykal pour qu'on te prenne en teste =)
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Astik
Carlito


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 26/02/2007

recrutement pala. --> guildé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pala. --> guildé   recrutement pala. --> guildé - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:54

Oui MOrefire... je ne joue pas bcp en ce moment... et SI... on me le reproche...Mais j'assume et donne quand meme mon avis, tu devrai savoir que je ne manque pas de sympathie ds ce "fucking jeu", mais la ce post est un torchon!! donc je le fais savoir c'est tout, meme si mon avis a peu d'importance osef, need palouf c'est pas pour autant qu'il faut prendre n'importe koi, n'importe ki...Je suis desolé Ninox d'etre aussi mechant, mais avec ton post comme seul facteur de jugement, je suis obligé d'etre intransigeant...On m'appelle svt "l'avocat du diable"...
Pas de souci Morefire, ton avis est le tien, il faut debattre de tte maniere pour avoir un avis general (le plus objectif posssible).Apparement Ninox sera pris en test, a lui de faire ses preuves !!

et pour les fautes d'orthographe relis le post MOrefire ...y'a un minimum syndicale a respecté ...je trouve...

Sacré MOMO geek
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Astik
Akito


Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2007

recrutement pala. --> guildé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pala. --> guildé   recrutement pala. --> guildé - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:57

Bah il y a plus de + que de -
La logique des choses veut que nous le prenions en teste. Peut etre que ton avis changera Carlito en découvrant Ninox dans le jeu... Peut etre le mien aussi XD LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement pala. --> guildé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pala. --> guildé   recrutement pala. --> guildé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement pala. --> guildé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mage 70-->Guildé
» [War] Dynz ==> Guildé
» [guerrier]Xark-->Guildé
» [Pretre]Blinkos-->guildé
» Buffalojo wawa ==> Guildé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde AsTyKaL :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: