Guilde AsTyKaL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde AsTyKaL

Forum de la guilde AsTyKaL sur Illidan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Poste Particulier Pack de joueurs --> annulé

Aller en bas 
+8
rastakill
Mavrik
vomer
Eleonie
Akito
Lauviah
Murtis
Keya
12 participants
AuteurMessage
Keya
Baby Astik



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2007

Poste Particulier Pack de joueurs --> annulé Empty
MessageSujet: Poste Particulier Pack de joueurs --> annulé   Poste Particulier Pack de joueurs --> annulé Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:49

Bonjour, je me presente Keyà GM (bis) des futurs ex Oxydes Team futurement guilde morte.

Je vous contacte, car nous voulons se faire integrer dans une "nouvelle" guilde, afin d'échapper au néant...

Notre guilde est a moitie morte, GM quasi inexistant, ou plus rapide qu'un coup de vent (pour ca qu'il mon nommé GM bis, afin de continuer a attirer encore du monde dans leur filet...)



Voici donc notre but faire guilder un pack de joueurs (qui joue depuis un moment ensemble et nous ne voulons pas perdre l'amitie qui s'est cree entre nous) qui peut atteindre une 10aines de personnes de toutes classes toutes regulierement presentent et une tres grande majorite avec l'acces karazan, et pas trop mal stuffer !

Si nous venons postuler chez vous c'est tout simplement car nous avons déja jouer avec plusieurs membres de chez vous (enfin meme s'ils etaient pas astykal à l'époque)

Pour info dans le pack on a wawa spe def et d'autres choses tres bonne a integrer (faut que je donne quand meme des données allechante ^^)

Keyà la petite démo
ps si vous voulez en savoir plus sur les differentes classes je vous donnerais les infos..
(pour karazan au sein de la guilde on a été jusqu'a Moroes pas eu le temps de conitnuer)

1 wawa spe def
1 demo / + reroll druide
2 (ou 3) mage dont des spe givre
1 pretre
3 (ou 2) voleurs
1 demo / + reroll chamy
1 chasseur

(une personne en attente car pas eu sa réponse encore)

je sais que voleur vous devez en avoir bcp mais on a wawa spe def et pretre, c'est en ca que l'on espere y arrive (et ne pas laisser tomber nos amis les voleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Murtis
Astik
Murtis


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2007

Poste Particulier Pack de joueurs --> annulé Empty
MessageSujet: Re: Poste Particulier Pack de joueurs --> annulé   Poste Particulier Pack de joueurs --> annulé Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:45

Bon je connais des joueurs de l'Oxyde Teams et pour la plupart il joue pas mals, de plus on a perdu deux voleur récemment donc voila, mais serieus j'en sais rien du tout parce que dans notre guilde c'est comme une famille donc on va en parler avec Notre Gm le grands MRS Wildwolf (si se n'est déja fait car je croi t'avoir vu sur notre ts hier ?) ^^ Sinon si sa marche po avec nous bonne chance pr la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lauviah
Astik
Lauviah


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2007

Poste Particulier Pack de joueurs --> annulé Empty
MessageSujet: Re: Poste Particulier Pack de joueurs --> annulé   Poste Particulier Pack de joueurs --> annulé Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:15

Pour certaines classes je dirai que sa roulerai sur l'or, mais pour les mages je dois dire car je suis cette Off : impossibles 3 de + ( Sa va raller apres )

Je vais te demander une petite chose qui risque rien changer mais, écrit s'il te plait les niknames de tout le monde; qui souhaitent rentrer.

Pour ce faire un avis déjà si on en connait, mais sa risque pas ce faire ou pas pour tout le monde.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Astik
Akito


Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2007

Poste Particulier Pack de joueurs --> annulé Empty
MessageSujet: Re: Poste Particulier Pack de joueurs --> annulé   Poste Particulier Pack de joueurs --> annulé Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:20

Bonjour à vous.
Pour moi ce sera un refus car comme a dit Murtis, nous sommes une famille. Notres guilde ne tend pas à avoir beaucoup de joueurs mais un bon noyau soudé.
Vu le détail des classes qui serai succeptible de venir aussi, sa risque de poser un petit probleme car certain de nos effectifs sont pleins. Apres, peut etre que certains joueurs vont poser des problemes etc
Enfin bref si il y en a un qui est viré de la guilde ou qu'il y a un gquit... bah à plus personne des oxyde team. Neutral
On a eu le grand bonheur de voir cet effet : un pote part de la guilde, tout le monde le suit. XD
Je trouve sa normal mais la guilde c'est pas un moulin et j'ai peur que certain de vos membres n'ai pas l'opportunité d'aller souvent à Kara ou d'etre beaucoup demandé pour les instances :/

Enfin voila mon point de vue et j'espere que vous avez compri mon explication LOL

Sinon, certains de nos membres on vécu sa, le gm s'est barré et on est allé dans une autre petite guilde afin de ne pas se perdre. Guilde sympa mais qui n'avais pas les meme objectifs que nous. Nous avons été contraint de tous partir et de venir chez les Astykal qui comptait déjà d'anciens potes IG d'une autre guilde. Smile Et sa fait un bon noyau ^^
Osef de ma life mais tout sa pour dire que je vous comprend et que je vous souhaite bonne chance pour rester soudé car c'est important, et vous avancerez que mieux Wink

kissous cat

Akito -- Off Démo
Revenir en haut Aller en bas
Eleonie
Astik
Eleonie


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/03/2007

Poste Particulier Pack de joueurs --> annulé Empty
MessageSujet: Re: Poste Particulier Pack de joueurs --> annulé   Poste Particulier Pack de joueurs --> annulé Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:01

totalement d'accord aux trés beau post de mes collegues
je pense pas que notre but est de s'agrandir vite ms de s'agrandir petit a petit connaitre les gens petit a petit et resté une famille.
de plus il faut l'avou vous ete plus en dps ( mages et rogues ) est c'est classes st qd mm bien oqp chez nous

voila mon opinion

Citation :
Notres guilde ne tend pas à avoir beaucoup de joueurs mais un bon noyau soudé.

tt a fait d'accords ^^
Revenir en haut Aller en bas
vomer
Astik



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/02/2007

Poste Particulier Pack de joueurs --> annulé Empty
MessageSujet: Re: Poste Particulier Pack de joueurs --> annulé   Poste Particulier Pack de joueurs --> annulé Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:58

idem aussi pour moi privilegier la convivialite et la bonne entente plutot que de faire des fusions pour augmenter l'effectif
Revenir en haut Aller en bas
Mavrik
Astik
Mavrik


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Poste Particulier Pack de joueurs --> annulé Empty
MessageSujet: Re: Poste Particulier Pack de joueurs --> annulé   Poste Particulier Pack de joueurs --> annulé Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:16

moi perso je dis un +1 au guerrier spe def +1 au pretre on need souvent +au demo (peut etre les deux a voir avec les off) maintenent je suis d'accord on est un "noyau" comme vous dites mais ce noyau peut s'etendre et quelque perso en plus ca ferait pas de mal (c'est mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Keya
Baby Astik



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2007

Poste Particulier Pack de joueurs --> annulé Empty
MessageSujet: Re: Poste Particulier Pack de joueurs --> annulé   Poste Particulier Pack de joueurs --> annulé Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:41

alors petite rectification

ce n'est pas 3 mage finalement mais seulement 2

et un pretre en plus (il a repris son reroll pretre Smile

voila donc

1 wawa,
2 demo,
2 voleur,
2 mage,
1 chasseur
2 pretres,
Revenir en haut Aller en bas
vomer
Astik



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/02/2007

Poste Particulier Pack de joueurs --> annulé Empty
MessageSujet: Re: Poste Particulier Pack de joueurs --> annulé   Poste Particulier Pack de joueurs --> annulé Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:34

presenté comme ca je pense que ca n'est peut etre pas negligeable la compo est assez homogene pour etre acceptabe et valide par la meme occasion mais je ne suis pas le GM et je ne represente pas tous les off elephant
Revenir en haut Aller en bas
rastakill
Baby Astik
rastakill


Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 26/02/2007

Poste Particulier Pack de joueurs --> annulé Empty
MessageSujet: Re: Poste Particulier Pack de joueurs --> annulé   Poste Particulier Pack de joueurs --> annulé Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:44

comme le dit vomer vu comme sa ce n'est pas négligeable moi je ne suis ke le rasta de la familia et le directeur commercial c notre gm, alors a lui dans décidé et akito c notre officier démo donc je pense ke l'avenir des démoniste est entre c main voili voilou moi je ne suis ke lvl 53 mais j'avait envie de balancer un petit message donc si vous ete recruter dans la guilde c bien mais sinon bonne chance a vous lol! . rasta kill le seul démo a etre lvl53 de la guilde bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Astik
Akito


Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2007

Poste Particulier Pack de joueurs --> annulé Empty
MessageSujet: Re: Poste Particulier Pack de joueurs --> annulé   Poste Particulier Pack de joueurs --> annulé Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:43

lol Rasta ^^
Etes vous pret à etre séparé ou pas ? car dans ce cas, c'est plutot possible de faire chacun une candidature. (regardez avant le post it car pas mal de classes sont fermées :/)
Sinon, je reste sur mon refus car j'ai peur que vous puissiez pas resté tous ici et que vous ne vous trouviez pas votre place. (toujours en raison des effectifs qui sont pleins ou qui vont l'etre dans peu de temps comme pour les démonistes) Pi on vous connais pas XD
Encore GL à vous tous cat
Revenir en haut Aller en bas
Mavrik
Astik
Mavrik


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Poste Particulier Pack de joueurs --> annulé Empty
MessageSujet: Re: Poste Particulier Pack de joueurs --> annulé   Poste Particulier Pack de joueurs --> annulé Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:10

akito qui fait ca timide elle a peur de vous rencontrer c'est pour ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rastakill
Baby Astik
rastakill


Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 26/02/2007

Poste Particulier Pack de joueurs --> annulé Empty
MessageSujet: Re: Poste Particulier Pack de joueurs --> annulé   Poste Particulier Pack de joueurs --> annulé Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:32

akito a encore frapper les styquemous:lol!: elle a peur de ne plus etre notre maman mais ne t'inkiète pas tu le restera toujours .bis bis les astykos rigolos

RASTA...................Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Astik
Akito


Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2007

Poste Particulier Pack de joueurs --> annulé Empty
MessageSujet: Re: Poste Particulier Pack de joueurs --> annulé   Poste Particulier Pack de joueurs --> annulé Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:35

Mavrik et Rasta ... kékidise .... ???? Suspect Suspect Suspect
Sui po timide XD need le mieux pour la guilde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Astik
Carlito


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 26/02/2007

Poste Particulier Pack de joueurs --> annulé Empty
MessageSujet: Re: Poste Particulier Pack de joueurs --> annulé   Poste Particulier Pack de joueurs --> annulé Icon_minitimeJeu 5 Avr - 3:16

Moi personnellement j'ai eu Keya sur ts, mon impression est bonne, je pense que comme la guilde viens d'avoir un "gquit pack" What a Face elle pas forcement prete a recevoir un autre pack qui risque de ne pas s'integrer...Vaut mieux laisser murir les choses et voir si l'effectif astykal est assez consistant et fiable pour permettre a tous d'apprecier le jeu a part entiere(pve hl, instances heroiques etc...
Je pense qu'il faut les laisser tous se presenter un minimum(a la limite refaire un post ou tt le monde se presente) ca nous permettra d'evaluer un peu mieux leur effectif et leur motivation pour rentrer au sein de la guilde...car quand on annonce un post avec quasi juste une compo de players, c'est pas tres explicite...
Pour finir, Keya m'a donné mes deux 1eres pieces T1 a l'epoque des "band of the Hawks", donc ce n'est pas n'importe qui non plus, des anciens du serveur...
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Astik
Carlito


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 26/02/2007

Poste Particulier Pack de joueurs --> annulé Empty
MessageSujet: Re: Poste Particulier Pack de joueurs --> annulé   Poste Particulier Pack de joueurs --> annulé Icon_minitimeJeu 5 Avr - 3:18

Ps: ce sont tous des potes irl quasiment si j'ai bien compri, soit on les prend tous , soit on en prend aucuns, pas de tri selectif...
Revenir en haut Aller en bas
azurio
Astik
azurio


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/03/2007

Poste Particulier Pack de joueurs --> annulé Empty
MessageSujet: Re: Poste Particulier Pack de joueurs --> annulé   Poste Particulier Pack de joueurs --> annulé Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:17

j' étais contre au debut , mais aprés reflection +1 , car sur les 60 de la guilde , il doit y avoir 20/25 a etre chaud pour kara , et certain sont dispo 1 / 2 soir par semaine, donc pas asser
Revenir en haut Aller en bas
megasaur
Astik
megasaur


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/03/2007

Poste Particulier Pack de joueurs --> annulé Empty
MessageSujet: Re: Poste Particulier Pack de joueurs --> annulé   Poste Particulier Pack de joueurs --> annulé Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:45

expérience hl prébc ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiora
Baby Astik
Aiora


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2007

Poste Particulier Pack de joueurs --> annulé Empty
MessageSujet: Re: Poste Particulier Pack de joueurs --> annulé   Poste Particulier Pack de joueurs --> annulé Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:00

Encore une compo qui manque de palouf toussa...

... fumer tue...


.. hmm Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste Particulier Pack de joueurs --> annulé Empty
MessageSujet: Re: Poste Particulier Pack de joueurs --> annulé   Poste Particulier Pack de joueurs --> annulé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste Particulier Pack de joueurs --> annulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde AsTyKaL :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: