Guilde AsTyKaL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde AsTyKaL

Forum de la guilde AsTyKaL sur Illidan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Recrutement chaman : candidature refusée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sonor
Baby Astik
Sonor


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2007

Recrutement chaman : candidature refusée Empty
MessageSujet: Recrutement chaman : candidature refusée   Recrutement chaman : candidature refusée Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:20

1- Votre Personnage in game

Je m'appelle sonor in IG !

2- votre Race , classe, level et spé
Tauren chaman,je suis level 66 bientot 67 ( 5 barre allez du nerf ^^.)Je suis spéc élément pour up et ensuite 70-69 je me spéc heal !

3- votre stuff

Bleu de BC,épique quete chaman,vert BC et bleu stuff T0

4- Ancienne guilde et raison du départ

A cause du départ d'une personne 5 autres personnes de la guilde sont partie ces personnes étant des piliers de la guilde à fais que la guilde ne pouvais continuer comme ca,le GM dégouter à décidé de chercher une new guilde !Mon ancienne guilde est les 187 !

5- accès instances et clé d' instance héroique

Bwl et MC c'est tout pas encore de clé d'instance héroique vu mon lvl .

6- Nombre de jours présents sur la semaine et les horaires

Quelque connection la semaine,mais je joue souvent le WE jusqu'a minuit- 1h00 !

7- vous irl

Je m'appelle Rémy,j'ai 14 ans je suis des cours de batterie(instrument),de la natation,et je taff un peu !

8- votre parrain (falcutatif)

C'est crapiasse alias crapou

9- vos reroll (si vous en avais)

Pretre nain level 50 !(spec ombre.)

10- vos metiers

Enchanteur 101/150 je les pas up parce que j'ai la flemme mais si la guilde need je suis pret à faire un WE farm !

11- vos motivation

Je ne veus plus revivre ce que j'ai vécue dans l'ancienne guilde,je suis volontaire et quand j'ai une idée il est difficile de m'arreter .

J'ai déja postuler chez vous et je me permet de re postulez pour reformulez mon texte (J'avais postulez avant les vacance je crois .)
Revenir en haut Aller en bas
Bollox
Astik
Bollox


Nombre de messages : 61
Age : 54
Date d'inscription : 26/02/2007

Recrutement chaman : candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chaman : candidature refusée   Recrutement chaman : candidature refusée Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:03

Si tu as lu le post 'type' de recrutement tu aurais du remarquer que le recrutement chaman est clos pour l'instant. En plus, tu es 66 avec un stuff léger et pas d'accès Karazan donc prends toi le temps pour lvl-up faire tes accès, te stuff et pi avec un peu de chance, le recrutement chaman sera peut-être ON ... donc ++ et GL pour la suite Wink


canditure refusée, je laisse le post ouvert quelques temps pour d'éventuelles remarques avant de le verrouillé...

Bollox, Maitre Chamans




...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-profil&p=
Sonor
Baby Astik
Sonor


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2007

Recrutement chaman : candidature refusée Empty
MessageSujet: Recrutement chaman .   Recrutement chaman : candidature refusée Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:26

Je le sais bollox .Donc je reviendrais lvl 70 en esperant que vous ayez des places pour un chaman .Sur ceux bon jeux à toute cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Bollox
Astik
Bollox


Nombre de messages : 61
Age : 54
Date d'inscription : 26/02/2007

Recrutement chaman : candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chaman : candidature refusée   Recrutement chaman : candidature refusée Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:03

Merci et GL à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-profil&p=
vomer
Astik



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/02/2007

Recrutement chaman : candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chaman : candidature refusée   Recrutement chaman : candidature refusée Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:37

même reponse que Bollox . Montes ton lv a 70 et on en reparle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pondelok
Astik
Pondelok


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 27/02/2007

Recrutement chaman : candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chaman : candidature refusée   Recrutement chaman : candidature refusée Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:00

euh...

Tu avais deja fait une candidature non? et je crois que ta candidature avais était REFUSER... quant a moi c'est toujours -1 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement chaman : candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chaman : candidature refusée   Recrutement chaman : candidature refusée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement chaman : candidature refusée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde AsTyKaL :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: