Guilde AsTyKaL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde AsTyKaL

Forum de la guilde AsTyKaL sur Illidan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [demo 70]Cyrillos-->Refusé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cyrilos
Baby Astik



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2007

[demo 70]Cyrillos-->Refusé Empty
MessageSujet: [demo 70]Cyrillos-->Refusé   [demo 70]Cyrillos-->Refusé Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:26

Re desole pour le post pourave, Laughing

Alors je m'appelle Cyril j'ai 14 ans j'habite en region parisienne dans un coin paumer. J'habite donc cher mes parents qui sont vraiment casse ..

Mon personnage est un démoniste lvl 70 que certaines personnes dise "cheater" mais bon quand on tombe contre des war a 12k de vie ou drood pareil bon ba voila
Il est spe destruction pour le pvp surtout, et pour l'arène et 5points en affliction pour avoir corruption instantanée donc 5/0/56

Il a un relativement bon stuff esssentiellement des objets bleus de Bc et le brassards épiques pvp

J'ai ete dans la guilde Combattre ou mourir ou le gm etait vraiment "con"
et en ce moment cher les vivre pour mieux crever qui ne font rien du tout

Je confirme avoir mon acces Karazhan mais je ne posede pas encore les clef héroique mais cela peut se faire asser rapidement

Alors la vient le moment des horaires qui ne sont pas extraordinaire mais je joue tous les jours mais je ne peux pas tres tard le soir donc en gros 23h mais je suis dispo pour les instances dans la journee le dimanche et mercredi

J'ai un pretre ud lvl 22 spe alchimie herbo mais j'ai la flemme de le monter 35 pour 225+ en alchie je prefere me consacrer a mon demo et bien le stuff qui est quant a lui enchant couture mais bas lvl

Mes motivations sont faire progresser la guilde ou je me trouve stuff mon demo avancer dans karazhan et pourquoi pas les autres dans un court futur et qu'on soit la meilleure guilde du serveur

Voila en esperant avoir fait mieux que la premiere fosi qui je l'avoue était nul a .. bon a++ ig all lol!
Revenir en haut Aller en bas
imothepsss
Astik
imothepsss


Nombre de messages : 139
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 27/02/2007

[demo 70]Cyrillos-->Refusé Empty
MessageSujet: Re: [demo 70]Cyrillos-->Refusé   [demo 70]Cyrillos-->Refusé Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:51

Twisted Evil eu je vais te donner une lecon d'education toi.


alors j'ai lu que les deux 1er ligne pour la simple et bonne raison que un mome de 14 ans qui insulte ces propre parents de casse _____, ca merite meme pas que je lise la suite.

1er) des parents t'en a que 2 et tu leur doit le respect

2eme) il ton eleve ,te nourrisse encore et t'eberge doonc respcte les X2

3eme) on creve tous un jours et tes parrents partiron surement avent toi alors respecte X3

4em) les regret apres c'est souvent trops tard



pour tes poste de recrutement et pour ce que j'ai lu et ce que je vien de te citer pour moi c'est meme pas des - mais carrement NON
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Astik
Carlito


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 26/02/2007

[demo 70]Cyrillos-->Refusé Empty
MessageSujet: Re: [demo 70]Cyrillos-->Refusé   [demo 70]Cyrillos-->Refusé Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:16

Parce qu'en plus t'as refait le post.... confused

Pour moi ce sera ....


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Astik
Akito


Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2007

[demo 70]Cyrillos-->Refusé Empty
MessageSujet: Re: [demo 70]Cyrillos-->Refusé   [demo 70]Cyrillos-->Refusé Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:43

Bon. Je crois que tu as pas compri Cyrillos... on a un post it avec le model de candidature. Tu as refait, mais tu as écrit la meme chose mais en mieux formuler. Je sens en toi un manque de maturité. On a des jeunes mais qui font preuve d'assez de maturité.
Tu n'est pas disponible le soir. Alors tu voulais organiser des Karazan le mercredi aprem pour que tu puisses jouer... c'est sympathique mais on a deja un off pour sa.
-1 dsl
Les trois démos on parlé
Post clot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[demo 70]Cyrillos-->Refusé Empty
MessageSujet: Re: [demo 70]Cyrillos-->Refusé   [demo 70]Cyrillos-->Refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[demo 70]Cyrillos-->Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde AsTyKaL :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: