Guilde AsTyKaL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde AsTyKaL

Forum de la guilde AsTyKaL sur Illidan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [demo]cyrillos-->refusé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cyrilos
Baby Astik



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2007

[demo]cyrillos-->refusé Empty
MessageSujet: [demo]cyrillos-->refusé   [demo]cyrillos-->refusé Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:24

Bonjour a tous mon perso ig s'appelle Cyrillos démoniste 70 (ud) il est spé destruction pour arène mais possibilite de respe

Mon stuff est pas tres nett car il change beaucoup avec bc mais c'ts en partie du stuff bleu de Bc 70 requis ou dans ces eaux la

Ancienne guilde les com mais le gm est un boulet de 1ere et plus recemment vivre pour mieux crever mais gm no co et il ne se passe rien du tout

J'ai mon acces karazhan depuis un bail et je n'ai pas les clef des instance heroique ce qui peut se faire asez vite je pense

Je joue tous les jours sauf peut etre le mardi ou jeudi mais je trouve toujours le temps de me co et je joue d'environ 18h a 23h

Ba irl je m'apelle cyril comme le nom ig le dit et j'ai 14ans

Je n'ai pas de parrain

Comme rerol j'ai un pretre lvl 22 spe alchimie mais la flemme de lem onter 35 pour passer a 225+ et avec mon main mes metier sont enchanteur et couturier mais bas lvl

Mes motivations sont simple : faire avancer la guilde dans la bonne humeur progresser dans Karazhan et autres instances ect
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Astik
Akito


Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2007

[demo]cyrillos-->refusé Empty
MessageSujet: Re: [demo]cyrillos-->refusé   [demo]cyrillos-->refusé Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:51

enfin un démo.
Mais (ui toujours) Candidature non respecté...
Je dit rien car je vais faire la méchante...
Revenir en haut Aller en bas
Murtis
Astik
Murtis


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2007

[demo]cyrillos-->refusé Empty
MessageSujet: Re: [demo]cyrillos-->refusé   [demo]cyrillos-->refusé Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:18

Sérieu je sais pas quoi dire, pareill qu'Akito, Oubli pas qu'une candidature te représent nous on te connais que par ta candidature et si elle est brouillon pas bien présenter on pense que tu est pareil, c'est ton reflet en quelque sorte ... donc repost stp avec une candidature agréable à lire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[demo]cyrillos-->refusé Empty
MessageSujet: Re: [demo]cyrillos-->refusé   [demo]cyrillos-->refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[demo]cyrillos-->refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde AsTyKaL :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: